chez moi tout plante depuis 10h XD
lodestone, forum et luncher XD
J'ai réussi a me co a l'interface à 10h, j'ai choisi mon centre de donnée puis plantage. Et re maintenance XD.

chez moi tout plante depuis 10h XD
lodestone, forum et luncher XD
J'ai réussi a me co a l'interface à 10h, j'ai choisi mon centre de donnée puis plantage. Et re maintenance XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Un guildoux me dit qu'il a réussi à se co à 9h15 pendant environ 2min avant de se faire jeter comme un malpropre xD

ça plante de tous les côtés xD
Les mauvaises langues vont pas tarder à dire : "C'est repartir pour 15jours comme en septembre" \o/
C'est un jeux, alors amusons nous !!!

j'aime bien aussi le bouton "jouer" qui apparaît par intermittence sur le luncher, pour au final ne pas aller plus loin que le choix du centre de donnée vue que les serveurs sont encore en maintenance XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

*Joker*
Puis d'abord si j'étais le premier j'aurai râlé en le faisant comme tout français qui respecte la tradition !
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Ah bah je suis co, je choisis "Chaos" comme serveur de TTT de données.
Et pouf maintenance *grumble*
Vahn Fanell : Erudit / Moogle

bon j'ai pu me connecter un court instant ^^ j'ai vu que j'appartiens au centre de traitement de données "Chaos" après c'est blackout![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote