Astrelle, au sujet du "temps de jeu perdu" je te recommande de relire ( puisque évidemment tu l'avais déjà lue à l'installation du jeu avant de l'accepter n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ??? ) les conditions d'utilisation du jeu ^^
Astrelle, au sujet du "temps de jeu perdu" je te recommande de relire ( puisque évidemment tu l'avais déjà lue à l'installation du jeu avant de l'accepter n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ??? ) les conditions d'utilisation du jeu ^^
Run you clever boy, and remember me ...
Serveurs up. Joueurs en attente "-9)291" ^^'
Enfin bon je suis en jeu.
Pour être passé sur bon nombre de mmo payants, et avoir lu les conditions de chacun (puisqu'en téléchargeant les diverses màj on en a le temps), et donc plusieurs on "offert" des contreparties de temps de jeu lorsque des problèmes de connexions et autres màj intempestives intervenaient...
Ils les ont offerts ouais, mais rien ne les y obligeait justement.Pour être passé sur bon nombre de mmo payants, et avoir lu les conditions de chacun (puisqu'en téléchargeant les diverses màj on en a le temps), et donc plusieurs on "offert" des contreparties de temps de jeu lorsque des problèmes de connexions et autres màj intempestives intervenaient...
Run you clever boy, and remember me ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.