*Joker*
Puis d'abord si j'étais le premier j'aurai râlé en le faisant comme tout français qui respecte la tradition !

*Joker*
Puis d'abord si j'étais le premier j'aurai râlé en le faisant comme tout français qui respecte la tradition !
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Ah bah je suis co, je choisis "Chaos" comme serveur de TTT de données.
Et pouf maintenance *grumble*
Vahn Fanell : Erudit / Moogle

bon j'ai pu me connecter un court instant ^^ j'ai vu que j'appartiens au centre de traitement de données "Chaos" après c'est blackout![]()
arg mon café est chaud j'ai même pensé a prendre une douche et le jeux est pas encore up *pleur*
Serveur Lich
L'atelier Maneki CL de rang 5 recrute membres de toutes classes et tout lvl! nous somme une bande d'amis qui somme surtout de gros crafteur!
mumble actif ^^ contactez moi IG pour plus d'infos : Eylis Manekineko

mais remettez le jeuuuuuuuuuu je veux sauver Eorzeaaaaaaa![]()
Serveurs Up !
File d'attente par contre (enfin ça c'est normal)
Et sinon, parlons de chose qui fâchent (un peu) et purement vénales. Quid du temps de jeu perdu ? Compensation en temps de jeu ou pas ? (je poste ici, parce que je ne trouve rien sur ce sujet... surtout qu'au pays du Soleil levant c'est un sujet sensible)
Certes ce n'est qu'un jeu (que l'on paie, mois après mois), mais l'information des dits payeurs fait aussi partie du travail de la (pauvre ?) équipe de CM ici. Quand je vois que l'info est donnée sur le Lodestone au compte goutte cela me laisse perplexe. La dernière info remonte à plus d'heure (en français) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0bdd2173ed56b9
Non, je ne râle pas, je constate juste qu'une fois de plus, lors de l'implémentation de contenu rien n'est (vraiment) prévu, ni assuré... pourtant c'est quand même une grosse pointure Square Enix non ?
Je pense que cela serait trop beau ( et bien la première fois que je le voit).
Tu paye un droit d accès as un jeu lorsque celui ci est disponible mais n espère aucun cadeau de leur part lors d un blocage des serveur lors d une mise as jour ou maintenance.
A la limite juste des excuse si il ont pris plus de temps que prevu
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote