Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Dante_Kryss's Avatar
    Character
    Ren Strife
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Quote Originally Posted by Daigoro View Post
    Je veut pas faire mon rabat-joie mais , nous (ma cl) sur shiva les prix ont les trouve acceptable (pour les petite maison uniquement bien sur aprés c'est du n'imp) les 8M on't les a largement , comment ? Et bien le mots magique , "Cotisation". Depuis le début du jeu chaque membre tout les vendredi paye une cotisation de 5000 minimum (plus si le joueurs le veut) et voila petit a petit on y arrive. Bon maintenant c'est trop tard pour faire payé une cotisation aux membres de vos CL mais bon ^^
    tu te rends compte que tu dis n'importe quoi ? 5k par semaine sur une guilde de 20 membres (jai vérifié votre nombre sur le lodestone) ca fait 20k par mois par personne, le jeu étant sorti depuis 3mois et demi environ ça vous fait 70k par membre donc un total de 1M4, je vois pas où tu en arrives à 8M par cette seule méthode. Soit un peu cohérant et réfléchis avant de poster un message en faisant le "rabat-joie" comme tu le dis si bien.
    (3)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Dante_Kryss View Post
    tu te rends compte que tu dis n'importe quoi ? 5k par semaine sur une guilde de 20 membres (jai vérifié votre nombre sur le lodestone) ca fait 20k par mois par personne, le jeu étant sorti depuis 3mois et demi environ ça vous fait 70k par membre donc un total de 1M4, je vois pas où tu en arrives à 8M par cette seule méthode. Soit un peu cohérant et réfléchis avant de poster un message en faisant le "rabat-joie" comme tu le dis si bien.
    5000 MINIMUM les membres donne se qu'ils veulent a condition que le MINIMUM soit de 5000 , certain donne 15/20 000 (comme moi) d'autre on été jusque 1 Million (oui on a un farmeur chinois dans la guilde ^^)
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Wolfelin's Avatar
    Character
    Wolfelin Griffazur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Un autre truc qui me turlupine....

Avec des prix aussi exorbitants (même à moitié prix...prix accessible dans TROIS MOIS), c'est surtout donner une grosse tentation aux joueurs de répondre aux sirènes des RMTs.

Je pense que ces derniers doivent se frotter les mains en ce moment, SE leur livre un tas de clients potentiels sur un plateau d'argent o/
    (3)