T'as de la chance sur Shiva les objets philo étaient à 18k il y 15 jours 15k la semaine dernière, cette semaine t'arrive a en tirer 13k et encore tu trouve des no-brain qui proposent à 10K.
La gestion du système économique pas brillant depuis le debut. Certes dans un eco-système neutre l'économie se stabilise sur le long terme, par contre il faut une génération d'argent stable et diversifiée ! Or jusqu'à présent ce n'était pas le cas, à voir ce que ça va donner avec les modifications de la 2.1
J'adhère à la restriction d'une seule maison par CL temporaire annoncée, mais elle aurait du être mieux utilisée :
Grand terrain : Cher voir excessif => Un manoir ça doit couter un bras
Terrain moyen : Pas donné mais que l'on puisse l'acquérir en se serrant la ceinture ou en ayant été très prévoyant !
Petit Terrain : Abordable => Genre c'est une petite cabane au milieu d'un enclos, il y a qu'une pièce mais au moins c'est notre chez nous !
Je tiens à mon perso donc je veux pas utiliser de RMT, par contre je plussoie tous les avis qui disent que de tels prix ne peuvent qu'inciter les joueurs à tenter leur chance (essayer d'acheter sans etre pris)
PS : Si quelqu'un à un ami chinois je pense créer un contrat en CDD en temps que générateur de gils personnel (sans utilisation de bots ou autre ...)
PS 2 (@ Harmo) : T'es bien gentil mais le joueur qui va pouvoir jouer qu'une heure par jour, il va pas craft 7 jours sur 7. Après c'est bien beau les méthodes énoncées mais elles sont super variables en fonction du serveur etc ... Attention, j'utilise certaines des astuces qui ont été données sur ce forum et j'ai réussi à économiser 500k... Je dis juste qu'il faut relativiser ! Au même titre que ça te gave d'être capé Mytho et BC, ça gavera le joueur lambda d'etre capé à farm gils à chaque fois qu'il se connecte pour bénéficier du minimum syndical.

Reply With Quote