Page 27 of 53 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast
Results 261 to 270 of 529
    Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    arf encore un qui aime ranger les gens dans des cases, critique la façon de jouer de certains mais ne veut surtout pas qu'on fasse la même chose à son égard :/
    Ofc , j'ai pas eu la foi d'me tapper la lecture des 26 pages de c'topic et c'est juste ce que j'ai vu pratiquement a chaque post... t'a pas envie d'ramasser des tulipes et tapper des coccinelles h24 alors FF es peut etre pas fait pour toi ou quesque tu fou là et j'en passe.. N'est ce pas la une maniere de critiquer ?
    Les gens se rangent dans des cases tout seul , t'en fais pas ils ont pas besoin d'moi pour ça . Mais on m'enlevera pas de l'idée que FF es surtout blindé d'pveboy inexpérimenté en pvp. Et malheureusement sur tout les mmo's qu'j'ai vu , si un mec qui gere en pvp se demerde forcément en pve , l'inverse et pas forcément réciproque .
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    arf encore un qui aime ranger les gens dans des cases, critique la façon de jouer de certains mais ne veut surtout pas qu'on fasse la même chose à son égard :/
    Le message est trop court. Votre message doit être d'au moins 10 caractères.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Bah j'ai ma petite CL de potes sur Odin ( on es une dizaine ) , on tombe le turn 4 en double war , chose que tout l'monde ne fait pas puisque les 3/4 des gens aiment rabaisser le war et y prefere le paladin. On es pour la plupart des joueurs pvp et espérons que les arenes vont etre a la hauteur ( sans pour autant révolutionner le pvp hein mais un truc un minimum propre.. )

Et sans etre méchant quand on voit les mentalités sur ce jeu , pro bash de bestioles et cueillettes de diverses conneries et j'en passe et des meilleurs.. On sent qu'on va bien s'marrer avec les adversaires en arenes... Donc pour nous si pas décu a ce niveau la 2.1 va quand meme nous apporter un contenu interessant. Mais quand j'vois les post ici... c'est triste d'y voir que des pveboy chercher des excuses a un jeu sans contenu...

Ps : plop syma' et je suis un mec désolé ^^
    Vous arrivez à faire le T4 à 2 WAR? Chapeau, je pensais pas que c'était possible... vous y allez en double BRD? Personnellement je ne rabaisse pas les WAR je sais qu'ils peuvent tanker correctement, mais je suis de ceux qui ont le sentiment que les PLD sont beaucoup plus avantagés actuellement, peut - être est ce aussi par ce que je n'ai que rarement co - tanké avec des WAR, et jamais avec les bons... dans tous les cas on en un dans notre roaster qui est mnk et war à la fois, on lui a promis à la 2.1 on le laisse venir en tank de temps en temps on verra ce que ça donne.

Pas grave que tu soit un gars hein, je l'avais supposé mais dans le doute j'utilise une double forme pour ne pas prendre le risque de froisser.

"La mentalité de ce jeu" euh... non c'est plutôt la mentalité des joueurs de nouvelles générations ceux qui n'ont pas connu la naissance du MMO et ont été programmés dés leur début par les MMO fastfood, un peu comme de nos jours les gamins sont abrutis par la TV si on les laisse regarder tout et n'importe quoi. En gros n'ayant connu que ça, ils n'ont aucune base de comparaison ni de recul et donc pour eux c'est normal et ça leur conviens et c'est nous qui sommes par normaux de critiquer.
    (1)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Eh bien Oui on tombe le T4 a deux war , et plutot facilement , c'est a peine si on prend les dommages de zones quand on finit le dernier cuirassé vu le dps que ça a par rapport a un pala. Apres c'est sure que c'est moins évident a heal mais c'est pas infaisable . Là on try t5 et j'pense qu'avec les ajustement 2.1 du war on devrait l'tomber avec nos deux wars.

Bah FF es moins touché que d'autres mmo's actuel car y'a un abonnement , forcément ca éviter de s'tapper pas mal de pyjamas qu'un freetoplay pourrait apporter... Mais en contrepartie j'ai l'impression , sans vouloir etre méchant , qu'ya beaucoup de p'ti "papy" dans leurs pantoufle qui kiffe faire des choses assez banale sur un mmo' en général... et qui du coup ne comprenne pas que l'ont puisse s'emmerder sur FF actuellement...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Bah FF es moins touché que d'autres mmo's actuel car y'a un abonnement , forcément ca éviter de s'tapper pas mal de pyjamas qu'un freetoplay pourrait apporter... Mais en contrepartie j'ai l'impression , sans vouloir etre méchant , qu'ya beaucoup de p'ti "papy" dans leurs pantoufle qui kiffe faire des choses assez banale sur un mmo' en général... et qui du coup ne comprenne pas que l'ont puisse s'emmerder sur FF actuellement...
    Qu'est-ce qu'il dit ??
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    "La mentalité de ce jeu" euh... non c'est plutôt la mentalité des joueurs de nouvelles générations ceux qui n'ont pas connu la naissance du MMO et ont été programmés dés leur début par les MMO fastfood, un peu comme de nos jours les gamins sont abrutis par la TV si on les laisse regarder tout et n'importe quoi. En gros n'ayant connu que ça, ils n'ont aucune base de comparaison ni de recul et donc pour eux c'est normal et ça leur conviens et c'est nous qui sommes par normaux de critiquer.
    Par pitié Syma, la plupart de tes posts sont intelligents (ceci est un compliment), mais par pitié, je t'implore de ne pas généraliser une génération (oui je suis de la génération Y et j'assume).
    Sinon :

(2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    Y a absolument aucun mérite à faire coil et encore moins à chopper son stuff puisque c'est uniquement de la chance. Y a des gens qui le farment depuis un moment et qui n'ont choppé qu'une pièce voir aucune.
    L'intérêt du stuff mytho c'est de palier au manque de chance et de pouvoir quand même s'équiper.
    ya aucun merite a faire coil car tu peut entrer "overstuffé" a cause des mytho.

ya encore moins de merite a choper du stuff mytho vu que c'est du grind donjon faisable i50.
    "Le desinteret" du stuff mytho c'est qu'il permet d'ignorer Coil et d'avoir qd meme un set max ilvl. Il aura peut etre pas assez de precision pour atteindre le cap necessaire a T4-5 mais osef si on ignore coil on surcap partout.
    en plus ils baissent la "valeur " des drops de coil, lautre jour jai vu la visiere brd mais comme jai mon chapeau :rien a foutre je passe!

Le bon sens aurait voulu qu'il n'y ai pas de stuff mytho mais alors il aurait fallu virer cette limite absurde d'un turn par semaine.
    le bon sens n'autorise pas les gens a se full stuff en moins d'un mois quand tu ne prevois pas de nouveau tier+ de stuff avant 6mois.
    dit toi que sans le lock out en une semaine les gens aurait fait plus de coil qu'il n'en auront fait a la sortie de la 2.1 (voire la 2.2 pour les HC)

imo le bon sens aurait aussi voulu que tu ne finisse pas chaque turn en <15min une fois que tu les maitrise, que les loot soit mieux reparti.
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Need te chopper en PvP Sieg, tu vas voir qu'un PvE boy peut te faire boiter, et sans vaseline.
    Haha je nous l'souhaite mon gars ;-) , mais t'emballe pas comme ca , tu restera un pveboy sans espoirs de victoires x) !
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Si tu veux on se prend no skype et on s'organise ça pour la 2.1, y'a pas d'problème, je vais arriver à ma 10ème année de MMO et la grande majorité s'en est sortie en PvP.

Donc moi si jte fait ce post c'est pas pour te taunt, tu sais que les arènes vont fonctionner en 4v4 avec la même team pour les deux, tu m'file ton skype on se fait la même compo, on tag en même temps et après tu ramèneras plus ta fraise de PvP surskiller.
    (5)
    Last edited by Kaposhipi; 12-14-2013 at 09:53 AM. Reason: molo les gros mots

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    +1 Hikaru,
    Ma CL et moi nous faisons coil maintenant depuis plusieurs semaines, nous sommes au turn 5, mais nos pauvres Bardes n'ont pas de chance, depuis que l'on a commencé coil, aucun loot pour Barde n'est tombé. Pas de pot, mais heureusement pour eux qu'il y a les mythos.
    lol on échange ? nous ça fait 3 mois qu'on lot full BRD / MNK et rien pour les autres classes
    (0)

Page 27 of 53 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast