Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
Bah j'ai ma petite CL de potes sur Odin ( on es une dizaine ) , on tombe le turn 4 en double war , chose que tout l'monde ne fait pas puisque les 3/4 des gens aiment rabaisser le war et y prefere le paladin. On es pour la plupart des joueurs pvp et espérons que les arenes vont etre a la hauteur ( sans pour autant révolutionner le pvp hein mais un truc un minimum propre.. )

Et sans etre méchant quand on voit les mentalités sur ce jeu , pro bash de bestioles et cueillettes de diverses conneries et j'en passe et des meilleurs.. On sent qu'on va bien s'marrer avec les adversaires en arenes... Donc pour nous si pas décu a ce niveau la 2.1 va quand meme nous apporter un contenu interessant. Mais quand j'vois les post ici... c'est triste d'y voir que des pveboy chercher des excuses a un jeu sans contenu...

Ps : plop syma' et je suis un mec désolé ^^
Vous arrivez à faire le T4 à 2 WAR? Chapeau, je pensais pas que c'était possible... vous y allez en double BRD? Personnellement je ne rabaisse pas les WAR je sais qu'ils peuvent tanker correctement, mais je suis de ceux qui ont le sentiment que les PLD sont beaucoup plus avantagés actuellement, peut - être est ce aussi par ce que je n'ai que rarement co - tanké avec des WAR, et jamais avec les bons... dans tous les cas on en un dans notre roaster qui est mnk et war à la fois, on lui a promis à la 2.1 on le laisse venir en tank de temps en temps on verra ce que ça donne.

Pas grave que tu soit un gars hein, je l'avais supposé mais dans le doute j'utilise une double forme pour ne pas prendre le risque de froisser.

"La mentalité de ce jeu" euh... non c'est plutôt la mentalité des joueurs de nouvelles générations ceux qui n'ont pas connu la naissance du MMO et ont été programmés dés leur début par les MMO fastfood, un peu comme de nos jours les gamins sont abrutis par la TV si on les laisse regarder tout et n'importe quoi. En gros n'ayant connu que ça, ils n'ont aucune base de comparaison ni de recul et donc pour eux c'est normal et ça leur conviens et c'est nous qui sommes par normaux de critiquer.