Page 26 of 53 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast
Results 251 to 260 of 529
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    De source officielle, c'est des enchères dégressives, prix fixé selon le serveur au départ (j'espère qu'il sera annoncé le 14 pendant la lettre!), le prix chute ensuite toutes les 6h.

Désolé si je sors pas un lien qui va avec mes dires mais il est 1h30 du mat et j'ai vraiment la flemme de chercher.
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Vous trouverez la source ici
    (1)

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    Les mytho farmable en petit donjon facilement ne devrais surtout pas donné du stuff équivalent au donjon le plus haut ce n'est pas normal !

il est ou le prestige a obtenir des butins que seul quelque personnes obtiennent pendant un moment
    Y a absolument aucun mérite à faire coil et encore moins à chopper son stuff puisque c'est uniquement de la chance. Y a des gens qui le farment depuis un moment et qui n'ont choppé qu'une pièce voir aucune.
    L'intérêt du stuff mytho c'est de palier au manque de chance et de pouvoir quand même s'équiper.
    Le bon sens aurait voulu qu'il n'y ai pas de stuff mytho mais alors il aurait fallu virer cette limite absurde d'un turn par semaine.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1 Hikaru,
    Ma CL et moi nous faisons coil maintenant depuis plusieurs semaines, nous sommes au turn 5, mais nos pauvres Bardes n'ont pas de chance, depuis que l'on a commencé coil, aucun loot pour Barde n'est tombé. Pas de pot, mais heureusement pour eux qu'il y a les mythos.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est vrai que le coil c'est du quitte ou double. Nous les 1ere semaines quand on avait un drg dans le roaster on lootait du stuff mnk la moitié du temps, quand on avait pas de mnk. Par la suite on avait un mnk et plus de dragoon, la moitié des drops étaient drgs. On a 2 gars du roaster qui ont des reroll drg, ils ont respectivement 3 et 4 loots du coil drg.... Côté loots tank pour moi, la 2eme semaine j'ai chopé le futal au T2, ensuite pendant 5 semaines on a pas vu un seul loot tank puis d'un coup j'ai chopé 2 pièces (3 ont drop ce soir la).

Bref c'est une loterie vraiment hasardeuse, pour autant je continue de penser que le mytho devrait être inférieur au coil, par ce que bon des drops hasardeux sur du stuff end game c'est pas nouveau hein... dans tous les MMOs même les plus fast-foodisés c'est comme ça, mais FF est le 1er (il me semble) que je croise ou on peut choper aussi facilement un stuff équivalent (ou presque allez, pour ne pas relancer des débats inutiles avec certains).
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    A un moment faut arreter les conneries x) . J'ai vraiment l'impression qu'y'a qu'une grosse communauté de pveboy qui kiffe latter des écureuils et cie et couper du bois... sur ce jeu . Donc le mec que ca gonfle de monter des metiers et reroll X fois est juste un con qui refuse d'etre objectif car tout ne l'interesse pas sur ce jeu ?! Faut arreter 2min... sur un mmo' en general , reroll et/ou monter des metiers ca a jamais été une obligation , la plupart du temps ( surtout pour des joueurs pvp dont je fais parti ) c'est juste archi relou et ininteressant... alors oui pour le type de joueurs dont je fais parti y'a pas masse contenu sur FF et est ce qu'on dois nous blamer pour autant ? Personellement j'attend les arenes , en esperant que l'pvp de FF soit interessant , j'suis pratiquement full 90 et en try T5 sur BC . J'ai pas eu besoin d'me faire chier avec du craft pour ça... et encore moins de reroll des classes que je n'affectionne pas sur le gameplay.
    (1)

Player

On blame personne, mais passer à coté d'une partie du contenu du jeu parce-que ça nous intéresse pas, faut se poser la question si le jeu nous convient au final, sans animosité.
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    A un moment faut arreter les conneries x) . J'ai vraiment l'impression qu'y'a qu'une grosse communauté de pveboy qui kiffe latter des écureuils et cie et couper du bois... sur ce jeu . Donc le mec que ca gonfle de monter des metiers et reroll X fois est juste un con qui refuse d'etre objectif car tout ne l'interesse pas sur ce jeu ?! Faut arreter 2min... sur un mmo' en general , reroll et/ou monter des metiers ca a jamais été une obligation , la plupart du temps ( surtout pour des joueurs pvp dont je fais parti ) c'est juste archi relou et ininteressant... alors oui pour le type de joueurs dont je fais parti y'a pas masse contenu sur FF et est ce qu'on dois nous blamer pour autant ? Personellement j'attend les arenes , en esperant que l'pvp de FF soit interessant , j'suis pratiquement full 90 et en try T5 sur BC . J'ai pas eu besoin d'me faire chier avec du craft pour ça... et encore moins de reroll des classes que je n'affectionne pas sur le gameplay.
    Tiens, une (ou un) compatriote Odinienne ^^ je commençais à croire que j'étais le seul (avec tsun qui fait quelques apparitions par ci par la). Ben écoute moi je suis plutôt de nature PVE mais je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu dis. Maintenant il faut savoir que sur ce forum tu as une certaine partie de la communauté pour qui faire des reroll dans son coin, se promener et cueillir des fleurs en coiffant des poneys c'est normal et que c'est du contenu MMO. Donc la t'as de bonnes chances qu'ils viennent te faire part de leur désaccord, te traitent de pvp boy (ou girl) et souvent, pour certains seulement, avec un certain dédain particulièrement titillent.

Fin' bref, *pop corn*.
    (2)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bah j'ai ma petite CL de potes sur Odin ( on es une dizaine ) , on tombe le turn 4 en double war , chose que tout l'monde ne fait pas puisque les 3/4 des gens aiment rabaisser le war et y prefere le paladin. On es pour la plupart des joueurs pvp et espérons que les arenes vont etre a la hauteur ( sans pour autant révolutionner le pvp hein mais un truc un minimum propre.. )

Et sans etre méchant quand on voit les mentalités sur ce jeu , pro bash de bestioles et cueillettes de diverses conneries et j'en passe et des meilleurs.. On sent qu'on va bien s'marrer avec les adversaires en arenes... Donc pour nous si pas décu a ce niveau la 2.1 va quand meme nous apporter un contenu interessant. Mais quand j'vois les post ici... c'est triste d'y voir que des pveboy chercher des excuses a un jeu sans contenu...

Ps : plop syma' et je suis un mec désolé ^^
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    blabla
    arf encore un qui aime ranger les gens dans des cases, critique la façon de jouer de certains mais ne veut surtout pas qu'on fasse la même chose à son égard :/
    (6)

Page 26 of 53 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast