Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    dans l'absolu je suis assez d'accord, mais qd tu regarde le playtime necessaire c'est pas enorme.
    sans compter les eventuel loot que tu a au coil.
    Personnellement le Coil me blase plus qu'autre chose ... Marre de passer 1h par jour à spammer à Mor Dhona ou Port-aux-Vins pour trouver un groupe parce que je suis pas dans une guilde usine et que certains sont bloqué à Titan (à cause des unstuff qui taguent et du lag principalement).
    Comme dit plus haut la limite fait que les gens le fond en Roadster prédéfinis donc si tu peux pas rentrer dans une guilde usine ou hardcore gamer (horaires de travail ou pas dispos toutes tes soirées) du coup tu te retrouve à Wipe pendant des heures sans avancer dans les etages (t'as une chance de tomber sur un bon groupe mais elle est faible).

Du coup j'aide les membres de ma CL à se stuff et je fais environ 25-30 Vagabond par semaine... De même il est impossible de satisfaire tout le monde, mais si on alterne les modes d'obtention du stuff on peut s'en rapprocher.
    Par exemple : ilvl70 super accessible sans limitation, ilvl80 en loot dans donjon farmable mais avec du challenge, ilvl90 en token avec limite ou dans donjon limité, permettrait de varier les expériences ... Ou tout du moins me parait moins frustrant que rajouter 3 nouveau donjons pour diversifier le "farm usine" avec du stuff inférieur au ilvl70 et un au stuff ilvl80 mais fort limité !

Après c'est vrai que je suis pas objectif car grand fan de SE niveau RPG (console) du coup j'attends beaucoup d'eux ... ça aurait été un mmo lambda je me donnerai meme pas la peine de participer au forum.
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 12-09-2013 at 11:28 PM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!