Page 11 of 53 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 529
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je pense que le réel problème Smyrno....
    Non attend.

Bonsoir Smyrno;

Je pense que le réel problème Smyrno, c'est la façon dont s'obtienne ces token, et surtout ce qu'ils donnent.
    à la limite en avoir à l'infini, mais avec un stuff moins puissant (oui car ça fais assez illogique d'avoir le meilleur stuff du jeu en farmant des donjons qui se font en 10 min sans aucune onde de difficulté), même si j'adhère pas cette méthode stupide (avoir du DL 70 et du ilvl 80 en monnaie .... Encore moins logique.)

Ou bien alors les laisser tel qu'ils le sont, mais lootable uniquement en Bahamuth, en plaçant les 300 points sur les 4 étages (75 turn 1- 100 turn 2 - 125 turn 4 - 150 turn 5, ce qui fait bien 450 pour le cap prévue de la 2.1, mais pour ceux qui aurait déjà down le t.5 et 300 pour les farmeurs habituel du t1-4).

à ça t'y rajoute une deuxième monnaie en donjon en plus de celle habituelle (Claireobscur pour i70), qui elle a un cap et te donnerais droit à du gear 80, le cap étant moins sérré que celui de Bahamuth, pour justement permettre au joueur n 'ayant pas accès à bahamuth d'être un minimum prêt, sans pour autant devoir clean du gros contenu via des CL usine (ce qui correspondrai bien à l’équilibre des deux styles de joueurs.)

Après ceci n'est que du vent, je fais que reprendre ce que fait WoW, une monnaie donjon, une monnaie Raid, et des token qui tombe en raid qui eux ne s'achète pas avec les insignes qu'on obtient via la monnaie de raid. (Genre un torse de Guerrier qui donne rien en stat, et ne s'équipe pas, mais qui s 'échange auprès du pnj Token contre son vrai Torse guerrier de sa classe, pour ceux qui ont jamais joué.)
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    D'ailleurs dans la vidéo de la 2.1, ils lancent toujours brasier sur un seul mob !
    Gros noob
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Maelwas's Avatar
    Character
    Maelwas Vanyh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Quote Originally Posted by Smyrno View Post
    C'est sûr qu'être cappé chaque semaine est frustrant, mais sans ça, si comme j'ai pu lire, votre seul objectif est de stuff toutes vos classes, je pense que vous seriez déjà partis.
    Je pense que tu as tout as fait raison et que bon nombres de joueurs auraient déjà arrêté le jeu, et c'est bien la raison d'être de ce cap quand il as été instauré par SE: augmenter fictivement la durée de vie de leur jeu, n'ayant pas de réel contenu a proposer. Selon moi pouvoir obtenir un stuff d'ilvl 90 sans jamais mettre un pied en raid est simplement une abérration et un choix tout a fait discutable de la part de SE.
    (0)

Player

Tous les MMOs qui veulent retenir leurs joueurs, quelque soit le temps de jeu, doivent miser sur ce genre d'"artifice" pour augmenter la durée de vie du jeu.
    Le stuff ilvl 90 acquis grace aux mythos ne se suffit pas à lui-même pour avoir un stuff opti donc le passage par Bcoil est obligatoire.
    Sans jamais mettre un pied en raid, tu n'as pas besoin de ce stuff ilvl 90, sauf pour faire le kikoo à Mor dhona. C'est juste un moyen de clean le contenu, pas une finalité.
    (0)

Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    à la limite en avoir à l'infini, mais avec un stuff moins puissant (oui car ça fais assez illogique d'avoir le meilleur stuff du jeu en farmant des donjons qui se font en 10 min sans aucune onde de difficulté), même si j'adhère pas cette méthode stupide (avoir du DL 70 et du ilvl 80 en monnaie .... Encore moins logique.)

Ou bien alors les laisser tel qu'ils le sont, mais lootable uniquement en Bahamuth, en plaçant les 300 points sur les 4 étages (75 turn 1- 100 turn 2 - 125 turn 4 - 150 turn 5, ce qui fait bien 450 pour le cap prévue de la 2.1, mais pour ceux qui aurait déjà down le t.5 et 300 pour les farmeurs habituel du t1-4).

à ça t'y rajoute une deuxième monnaie en donjon en plus de celle habituelle (Claireobscur pour i70), qui elle a un cap et te donnerais droit à du gear 80, le cap étant moins sérré que celui de Bahamuth, pour justement permettre au joueur n 'ayant pas accès à bahamuth d'être un minimum prêt, sans pour autant devoir clean du gros contenu via des CL usine (ce qui correspondrai bien à l’équilibre des deux styles de joueurs.)

Après ceci n'est que du vent, je fais que reprendre ce que fait WoW, une monnaie donjon, une monnaie Raid, et des token qui tombe en raid qui eux ne s'achète pas avec les insignes qu'on obtient via la monnaie de raid. (Genre un torse de Guerrier qui donne rien en stat, et ne s'équipe pas, mais qui s 'échange auprès du pnj Token contre son vrai Torse guerrier de sa classe, pour ceux qui ont jamais joué.)
    Hello,

sincèrement je suis bien content de pouvoir farmer un stuff "ultime" sans passer par la case "guilde usine", (ça fait presque 10 ans de MMO que je me tape avec toujours ce même cheminement). Pour ma part, même la restriction actuelle me semble bien penser, ce qui implique de faire un choix judicieux dans cet univers de "tout vouloir, tout de suite, maintenant !" (FFXI, ça forgeait la patience du point de vu "loot")

"WoW", il a beau être un MMORPG référence mais je trouve que ce jeu a apporté au fil du temps plus de mal que de bien au final par sa notoriété, typiquement la montée en puissance de l'équipement rendant presque toute personnalisation impossible (il en
    était de même pour les arbres de talent) et qui du jour au lendemain, se retrouve a balayé par l'arrivée d'une extension qui proposait un stuff presque équivalent voir supérieur des la première quête... En espérant ne jamais voir une transition aussi brutal sur ce jeu. Concernant la personnalisation d'un personnage sur FFXIV une fois arrivé "endgame" on tourne vite rond... cette nouvelle version a un peu plus de trois mois, attendons de voir post 2.1 pour en juger son contenu.

(Concernant le passage PvP arene sur la vidéo, c'est juste pour montrer le décor (des poteaux où jouer à cache-cache pendant 30 minutes), personne en PvP reste statique de la sorte... enfin quoi que...)
    (2)
    Last edited by Galateia; 12-08-2013 at 09:58 PM. Reason: 1000 chars

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En plus, une journée de MAJ, mais que faire, cela va rajouter de la durée de vie et nous empêcher de farm, mon dieu

(Oui bah faut bien un peu d'humour avec vos posts pour tous vous foutre sur la gueule )
    (3)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les restrictions sont pas forcement quelque chose de négatif en soit ... Tout dépends comment on les utilisent ...

Par exemple :
    Full stuff t2 mytho avec cap à 300 => 17 semaines de farm sans compter la relique c'est quand même abusé...
    cap à 450 => 11 semaines ce qui est plus raisonnable ^^

Dans la même idée, pourquoi mettre du loot ilvl 80 si c'est pour que les joueurs le regardent passer ?
    Pourquoi ne pas mettre du ilvl 70 altenatif à celui philo sur les boss normaux et 1 equipement ilvl 80 sur le Boss final seulement sans limite hebdo ?

D'ailleurs SE a eu une très bonne idée en décidant de upper les loot du dernier boss de Bahamut au ilvl95 !
    Plutôt que de brader les donjons, autant en faire un plus dur ou le stuff se mérite !
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 12-09-2013 at 04:15 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Les restrictions sont pas forcement quelque chose de négatif en soit ... Tout dépends comment on les utilisent ...

Par exemple :
    Full stuff t2 mytho avec cap à 300 => 17 semaines de farm sans compter la relique c'est quand même abusé...
    Sauf que t'es pas vraiment censé t’équiper qu'avec des objets mythologiques, donner du lvl 90 en faisant des donjons pour ilvl 50 c'est déjà très sympa.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'aime bien les joueur qui râle et qui on pas tombé Twintania ou qui galère au turn 4

Ce qui vous faire rage au final c'est que d'ici 2 mois tous le monde aura le même stuff

Pour moi le stuff ne fait pas le joueur mais avant tous sont Game-play alors oui la 2.1 apporte peut de contenue dit loot HL mais je suis sur que Ultima-arma, ifrit, garuda & titan en extrême vont nous donner des grosse migraine

& pour info armé ilv 95 sur Twintania donc au lieu de râle sur un futur contenue HL il faudrait peut être pour la plus part tombé le contenue a 100% actuelle
    (2)

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    La restriction sur le loot i90 peut se justifier mais ça restera pour moi, toujours une mauvaise idée. Celle de restreindre un contenu dans un jeu, en général. Et là en plus on paye.
    En revanche la restriction sur le i80 n'a absolument aucun sens. C'est du stuff cosmétique, pas le meilleur du jeu. Alors pourquoi ? Mais je reviens sur l'idée que je trouvais géniale sur le papier de ne pas avoir à monter de reroll puisqu'on était censé tout pouvoir faire sur un perso.
    Je fais bcoil en drg. Je ferais ct en monk. Et le reste ?
    (0)

Page 11 of 53 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast