Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    +1 avec l'op, il y a un gros problèmes de limitations dans ce jeu.

Limitations qui n'ont pour seul but que d’empêcher les joueurs de clean le contenue HL trop vite, car pour eux c'est beaucoup plus rentable d'avoir des gens qui payent 3 mois d'abonnements en jouant 1 jour par semaine et en se faisant chier le reste du temps que d'avoir des gens qui jouent 7 jours sur 7, qui s'amusent et qui en ont pour leur argent mais qui d’après eux vont stop leur abonnement parce qu'ils auront torcher le contenue.

Je préfère 1000 fois pouvoir jouer à mon rythme et pouvoir farm les instances toute la semaine, plutôt que d'être limiter et d'avoir une même progression pour tout les joueurs, se connecter le lundi après midi et ne plus rien avoir à faire le lundi soir parce que j'ai down le turn 4 et que je suis capé en mytho.

Et puis sans parler de rythme de jeu, le fait qu'on soit limité à 1 raid par semaine empêche les joueurs de pouvoir tag avec leur reroll et les empêche aussi de pouvoir tag avec d'autres membres de leur guilde ou en pick up, au final on est tous bloqué dans des rosters de 8 joueurs sans possibilité d'en changer, ce qui est quand même vachement anti MMO, en plus de rendre totalement useless leur système multi classe.

Si ils changent pas ça très vite à la mise à jour beaucoup de joueurs vont stop le jeu, pas seulement par manque de contenue (pareil la y'aurait de quoi debattre entre les instances i80 qui sortent quand les gens sont deja full i90, la tour de cristal ou tu peux même pas tag à 24 joueurs ...) mais surtout parce qu'ils vont être lasser de se faire chier 6 jours sur 7 en attendant le reset des points mytho et des instances raids.
    (2)
    Last edited by Alexandre; 12-09-2013 at 12:09 PM.