En fait Harmonium c'est Fungliboss !
En fait Harmonium c'est Fungliboss !

tu parle d'agéssivité mais t'est pas mieux. Et fini ta phrase s'il te plait elle veut rien dire dans l'état actuel.Non seulement d'être agressif et d'avoir des arguments (finalement un seul étage 4 et 5).
L'étage 4 ...désolé mais le j'ai fait avec des team Mate qui son loin d'être full stuff l'un de nos tank il juste full clairobscur. Perso j'ai que deux pièces af+1 et zero allageois.Car il suffit que tous le monde est pas des pièces 90 (pas de chance au loot ou autre)
Mon QI....MON QI ? mais **** ca viens faire quoi dans la discution ? tu nous fait pas un point Godwin mais tu le meriterais mille fois !! C'est quoi cette fixation sur le QI c'est ton seul argument pour refuser ceux des autres ?Et sinon je te cite ici pour prouver que ton QI est très faible.
Mes autres arguments sont tous invalides par l'opération du saint esprit ? Ou juste par ce que TU l'a decidé avec ton QI que je dois deviner "très elevé" pour mettre ça sur le tapis. (<- ironie inside)
rusher : ce dit de quelqu'un qui a fini l'intégralité du jeux en peut de temps <- Non ça ne te correspond pas.Nodoka ce que tu dis est très stupide, je trouve.moin de mytho / temps de jeu que les autres (que moi) donc finalement ton seul et unique argument c'est l'étage 4. Donc tu me dis en gros que je rush pas, car j'y suis, alors que cela ne dépend pas que de moi, mais de plein d'autre facteur, et donc c'est complétement idiot, un groupe de 8 qui lui drop pas mal de stuff sur bahamuth avec du bol, direct il attaquera l'étage 4 avec grande facilité, d'autre beaucoup moin![]()
Hardcoregamer : Est dit d'une personne qui a fini toutes les facettes les plus difficile d'un jeux <- Non ça ne te correspond pas.
Tu le dis toi même l'étage 4 c'est un dps check mais aussi un tank et heal check. La moindre petite et minuscule erreur d'un seul membre et c'est la mort. Repporter les echec sur tes team Mate qui sont pas assez stuff c'est trop facile. Je suis entré pour ma premiere fois à l'étage 4 avec un seule piece d'AF+1, on l'a tombé une semaine plus tard.
Encore une fois tu fait un fixette sur le loot.... tu pense à autre chose parfois ?Rapport ? 1 loot par semaine + 5 pièces = 5 semaines. Donc ? Bisousssssssss
On est pas copain tous les deux ton bisou tu te le garde merci.
je vois que tu a délibérément ommis le reste de mes "arguments" pour le coup je me cite moi même :
tu parle même pas du PvP et là aussi va y en avoir du farme pour le stuff tu crois quand même pas y aller avec ton af+1 ?
pour Logement, tu crois pouvoir acheter et remplir l'intérieur d'une maison de guilde en une semaine de farm ? te fatigue pas laisse moi répondre à ta place, NON.
mission aléatoire, quetes tribales, chasse au trésor défis etc... tout ça pour toi c'est de la merde ?
Last edited by NodokaMurmeven; 12-08-2013 at 04:29 AM.
Oui enfin le pvp sur FF j'y crois pas trop, on vient pas sur des FF pour pvp enfin c'est mon avis.
Et ton argument fixette sur le loot ? Je te dis juste que faut 5 semaine pour un skin, c'est pas une question de loot mais de réalité...
Sauf que les casques ont les affiche pas et les jambières se voient pas forcément donc que 3/4 semaines.
Désolé mais sur les screens les jambières on les voit :/
donc 4 semaine si tu préfère.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Nan mais ton perso tu le vois de dos donc les 3/4 du temps tu te fou des jambières.
et encore, tout dépend de ta classe. un mage en robe, il les voit pas souvent, ses jambières ^^

Je n'ai pas lu les dix pages du topic et je m'excuse si la question a déjà été posée. Je m'adresse à Harmonium et à ceux qui se définissent comme rushers. Que feriez-vous si vous n'étiez pas bloqués par un système de cap, et si vous pouviez librement stuff vos reroll ? Ce ne serait pas pire finalement si en deux ou trois semaines vous étiez full stuff pour toutes vos classes ? Qu'est-ce qui vous motiverait encore à lancer le jeu à ce moment ? C'est sûr qu'être cappé chaque semaine est frustrant, mais sans ça, si comme j'ai pu lire, votre seul objectif est de stuff toutes vos classes, je pense que vous seriez déjà partis.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote