Page 4 of 53 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 529
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    Ça m'fait toujours rire ces gens qui pleurent le manque de contenu alors qu'ils n'ont même pas exploré/down tout le contenu actuel ...
    Go down Twintania b*rdel, et surtout dans toutes vos classes (parce que à quoi bon monter plusieures classes si c'est pour pas les jouer ?).
    Hop on à un vainqueur

Go down twintania avec toute vos classes, pour ça faut qu'elle soit stuff, donc faut pouvoir les stuffs, ce qui est pas le cas
    Et une fois que tu down twintania tu fais quoi ? rien ? même point, même combat.
    Si ta aucune chance au loot et que tu à pas trop de 90 tu peux pas le down, donc faut te stuff, donc faut te cap, donc faut attendre pour acheter des pièces.

Donc voila jolie fail

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Bha je vois pas le problème à bloquer le loot perso'.... L'ilv90 est limité à 1 donjon (en 5 partie) par semaine, tu ne peut tenter de loot sur le turn 1 qu'une fois, la pour le CT on ne peut loot qu'un item par semaine mais rien t'empêche de tenter de loot ton item à 80 reprise, il y a 1 coffre par zone, 6 tenue de 5 à 10+ items faut pas vous attendre à choper l'item de votre choix en 2h à tout les coups, perso' en 50+ amdapor c'est seulement hier que j'ai enfin choper une bague stratégiste et il me faut encore la démagogue... Donc à mon avis pas demain la veille que tout le monde sera full ilv80, il faut 2 semaine pour un bijoux 90 (1 seule à partir du 17 cela dit...)

Après ça semble long (moi une semaine ça va même me sembler interminable, mais j'ai beaucoup de temps de jeu) mais ça dépend pour qui, quelqu'un qui à 8h de jeu par jour va le sentir passer la ou quelqu'un qui a 2-4h de jeu par jour va tenter 2 CT (chiffre au hasard) et ne lootera ptet pas son item de la semaine donc ne verra même pas la limitation.

Après c'est qui qui se plaignait que le jeu est trop fast-food et qu'on se stuff trop vite :° ? Bha la ça sera pas le cas. Et l'ilv70 ne sera pas "inutile".
    Oui enfin entre fast food, et attendre chaque lundi 16h pour rejouer, ya une grosse différence tu sais :/

*chevalier blanc*
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Et une fois que tu down twintania tu fais quoi ? rien ? même point, même combat.
    on en reparle quand tu y seras ?
    fail ^^
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il n'y à pas de honte à ne pas y être tu sais, c'est une progression à 8, donc c'est un tous

Mais merci de t'occuper si bien de mon futur
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    (3)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Yop Harmonium,

J'peux te dire que nos try Twintania à nous ils sont bien pète couil-- Cacahuète (Kaposhipi, je sens ta présence !) alors qu'on est dans nos main Class (sauf moi-même, obliger d'Erudit pour Twintania, et ça me les brises deux fois plus é_è).
    Si on en a un qui change de son job principal on est repartie pour quelque try d'adaptation, alors si c'est nous 8 qui change, t'en a pour une paire d'heure pour t'adapter.

Rien qu'en heal, la différence entre Heal WHM Twintania et Heal Sch Twintania, ça m'a demandé deux soirée pour être à peu près potable en Sch sur chaque phase ...

Et ps, si t'a pas de gear pour survivre au bombes, Bijou tank est ton ami !
    (0)
    Last edited by Mael; 12-05-2013 at 07:34 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Alors, moi je sais pas toi, mais une fois que j'ai down twintania j'y retourne la semaine d'après et encore celle d'après... c'est pas comme si j'avais 2 items et un arc ilv95 à choper sur cet étage.. Et puis la tomber une fois ok, mais deux fois pour confirmer c'est mieux... et c'est un tout, une progression à 8, il y a donc 8 personnes qui on besoin de refaire pour choper un ou plusieurs items :°... Comme ça était dit, si une fois que t'a choper ton item tu n'y va plus même pas pour tes compagnons... *sight*.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Rien à voir, j'y vais le plus possible à bahamuth aussi.

Merci Mael je me doute bien que déjà avec les mains c'est dur, donc y aller avec les sous classes en ilvl 70 c'est impossible, et vu qu'on peut pas tous stuff je comprend.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post

Et ps, si t'a pas de gear pour survivre au bombes, Bijou tank est ton ami !
    Jte pardonne, j'ai éditer un peu tard.

Ps : Si tu down Twintania une fois, le réel souçi viendra plus de la survie que du dps après, donc les bijou tank vont pas te pénaliser tant que ça, pour le first down si, le temps que t'assimile les phases, si tu perd en Dps à cause des bijou ça aide pas, mais en général, pour le first down, tes dans ton main, donc le problème se discute plus.
    (0)
    Last edited by Mael; 12-05-2013 at 07:38 PM.

9. 12-05-2013 07:37 PM
    Reason
    Doublon -_-

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pour la CT c'est pareil, t'a 8 personne voir plus dans la CL qui en ont besoin d'un item ça te fait autant de bonne raison de continuer à faire la tour :°. En plus il y a 3 zones différente dont il faut apprendre les strat, les placement toussa... Que du fun en perspective :3.
    (1)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post

Merci Mael je me doute bien que déjà avec les mains c'est dur
    Avec les pieds c'est encore pire je t'assure^^