T4 est un gear check. On a wipe des soirs entier au même point à chaque try et une pièce de plus sur de l'équipement et hop passé easy ... Full DL j'y crois pas des masses en ayant vécu ça.
T4 est un gear check. On a wipe des soirs entier au même point à chaque try et une pièce de plus sur de l'équipement et hop passé easy ... Full DL j'y crois pas des masses en ayant vécu ça.
il est intéressant de voir qu'une fois que vous aurez chopé votre loot à CT, vos coéquipiers peuvent se brosser pour que vous y retourniez dans la semaine pour les aider :/
J'avoue ne pas avoir totalement compris la teneur de tes propos Chana, d'autant que rien ne te garantit que toi tu choperais ton loot en 1/2 trys pour l'avoir en 2h chaque semaine.... Après si tu tag en solo via DF et que par chance tu chope un truc en 1 trys ou 2 a la limite ok mais sinon tu risques de devoir y passer bien plus que 2h à la CT.
ça risque d'être le problème majeur de ce donjon. Les joueurs qui le feront en PU ne tageront plus la CT une fois leur loot obtenu, sauf s'ils ne sont pas cap en myth.
Résultat: embouteillage en début de semaine, le temps que tout le monde obtienne son loot et plus personne par la suite.
Mais je trouve ça bien, en CL on attendra jeudi/vendredi pour faire la CT, une fois le rush du début de semaine passé (en supposant que c'est un reset au lundi), on pourra tag plus facilement nos PT ensembles.
Sinon, à défaut d'être désespérant, je trouve ça marrant: un loot par semaine, un set armure+bijoux fait une douzaine de slot, 12 semaines pour avoir un job complet et bing la 2.2 déboulera avec son lot de nouveau contenu bridé.
Trop fort chez SE. Leur reste plus qu'à renommer leur jeu en "FF14: A restriction reborn"
Sinon, je rejoint Harmonium sur une chose: les joueurs qui quittent le jeu, on commence à en voir de plus en plus et c'est inquiétant car ils ne veulent même pas attendre la 2.1 alors que certains ont souscrit 6 mois. ça risque de faire mal en février/mars quand les premiers abonnements 6 mois arriveront à expiration. Espérons que d'ici la, l'arrivée de la 2.2 aura quelque peu rassuré.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Le premier étage de CT se fera en 30 minutes max dès la première semaine. Faut pas se memtir. C'est un contenu ilvl55. En "CL", du moins mon équipe, nous n'aurons aucun mal en gear 90, même en gear 70... J'ai pris une moyenne de 2H, mais au mieux ca fait 4H pour que chacun soit bloqué sur son loot. Alors quoi, on continue pour jeter son loot ? Désolé, on m'a appris à ne pas gaché !
Je vous voit parler d'un loot par semaine sur la CT, mais j'ai eu beau chercher sur tout le forum et sur le lodestone, c'est marqué nul-part.
Alors oui ça sera limité, ça a été dit, mais je n'ai pas vu de durée précise énoncée. Il est possible que j'ai loupé l'info, dans ce cas j'aimerais bien avoir la source.
Personnellement le cap mytho j'pourrait l'avoir en 1 journée ( à quoi ça me serai utile de la faire comme ça? ah rien) j'préfère jouer tranquillement avancer a mon rythme et mettre 7 jours pour avoir mon cap mytho, je déteste rush et j'aide comme j'attend que ceux de ma compagnie me rejoigne. Alors dire que y'a rien à faire quand on a atteint sont cap mytho, c'est que vous progressez nullement, y'à déjà beaucoup de chose à faire quand on s'en donne la peine et du temps pour.
Je ne parle pas du labyrinthe de Bahamut vu que je ne cherche pas à le faire dans l'imédia, car le faire avec ma cl me serai plus bénéfique que de le faire en /hurler pour avoir un groupe et me faire insulter car j'y et jamais mi les pieds.
Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.
http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php
Si regarde.
Maintenant je voulais aussi rappeler que déjà au début, quand je montais certaine classe, et que je commençait à montrer des signes d'ennuie, on ma dit monte d'autre classe.
A l'heure actuelle j'ai :
Guerrier / Paladin full stuff
Mage noir / Invoc Full DL
Dragoon deux pièces 90 et full DL
Erudit full amdapor arme garuda
Les autres on tous la relique bien entendu et sont full stuff DL depuis un lustre et ne peuvent bien entendu plus progresser.
Je n'aime pas le craft, cependant j'ai quand même monté un tanneur 50 stuff full HQ avec cross spell lvl 15 d'autre craft pour faire le 2*, pour l'argent car les classes combat ne suffisent pas.
Ensuite mineur à un certain level pour ce que j'en avais besoin, mais je n'apprécie pas plus que ça cela, je l'ai fais pour augmenter ma propre durée de vie, c'est déjà sympa.
Quand je demandais ici, et faisais part de mes inquiétude on ma dit, si tu vas pouvoir stuff tous tes persos à la 2.1 tu vas voir ta vie vas changer.
Résultat : Aucune classe à part un seul reroll bien choisis par avance vas pouvoir progresser, le stuff pour le skin est une vaste blague, 5 semaines pour un skin, ou stuff un reroll je pense qu'on vas tous faire le choix de stuff une classe secondaire.
Le soucis c'est qu'une fois que toute tes classes on la relique et le full DL.
Quel progression te reste t'il ?
Les loots bahamuth ? Sauf que c'est un reroll faut avoir du bol que aucune main class sois la.
et la tour de cristal donc, 1 loot par semaine, et 1 bijoux sur un primordial extreme.
Et je pense que je fais partit de la minorité à être full 90 sur mon paladin, du coup je peux effectivement entamer une autre classe.
Alors somme nous le problème ? Ceux qui joue quand même pas mal depuis le début, qui soutenons le jeu depuis la V1, c'est marrant, l'ironie c'est que dans la V1 je passais mon temps à attendre, reset mandat, reset barre de fatigue.
Et ici je passe mon temps à attendre le reset le lundi 16h.
Et oui moi aussi je joue à d'autre jeu, heureusement car sinon ça ferais longtemps que j'aurais arrêté final.
J'ai ma PS4 qui arrive le 20 decembre cela vas bien m'occuper, demain j'obtient Bravely Defaut sur ma 3ds et j'attend d'autre truc à faire.
Pourtant j'aime FF XIV et justement j'essaye de le faire évoluer, franchement admetons qu'on peut farm la tour de cristal 1 loot par jour. Faut déjà la farm un certain nombre de fois pour "esperer" voir le loot temps désiré.
Donc on peut pas dire que tu vas être stuff direct, faut quand même y passer du temps, et j'aurais fais tous mes persos dedans, le skin aussi.
Franchement si j'aurais tous stuff la bas, cela m'aurais pris 1 mois ou plus, alors que la si on calcul si je veux tous stuff avant la 2.2 et bien je peux pas.
C'est stratégique j'en suis conscient, faut mettre des grosse limites pour augmenter la durée de vie du jeu.
Cependant le soucis c'est que des gens eux ont envie de jouer, et pas jouer que quelque jour par semaine, donc ces gens sont partit maintenant, pas grave diront certain, seul les vrais fans resteront, oui mais si personne reste le jeu arrivera plus à suivre.
Maintenant des gens devait revenir aussi après leur sois disant "PAUSE".
Ouaiii on vas enfin avoir un truc à farm \o/
Hein comment ça 1 loot par semaine ?
Bon ben je reviens pas.
C'est terrible mais je pense que je suis dans la réalité actuellement, le jeu offre pas de contenu qui tiens longtemps.
Last edited by Harmonium; 12-05-2013 at 06:20 PM.
Ça m'fait toujours rire ces gens qui pleurent le manque de contenu alors qu'ils n'ont même pas exploré/down tout le contenu actuel ...
Go down Twintania b*rdel, et surtout dans toutes vos classes (parce que à quoi bon monter plusieures classes si c'est pour pas les jouer ?).
Bha je vois pas le problème à bloquer le loot perso'.... L'ilv90 est limité à 1 donjon (en 5 partie) par semaine, tu ne peut tenter de loot sur le turn 1 qu'une fois, la pour le CT on ne peut loot qu'un item par semaine mais rien t'empêche de tenter de loot ton item à 80 reprise, il y a 1 coffre par zone, 6 tenue de 5 à 10+ items faut pas vous attendre à choper l'item de votre choix en 2h à tout les coups, perso' en 50+ amdapor c'est seulement hier que j'ai enfin choper une bague stratégiste et il me faut encore la démagogue... Donc à mon avis pas demain la veille que tout le monde sera full ilv80, il faut 2 semaine pour un bijoux 90 (1 seule à partir du 17 cela dit...)
Après ça semble long (moi une semaine ça va même me sembler interminable, mais j'ai beaucoup de temps de jeu) mais ça dépend pour qui, quelqu'un qui à 8h de jeu par jour va le sentir passer la ou quelqu'un qui a 2-4h de jeu par jour va tenter 2 CT (chiffre au hasard) et ne lootera ptet pas son item de la semaine donc ne verra même pas la limitation.
Après c'est qui qui se plaignait que le jeu est trop fast-food et qu'on se stuff trop vite :° ? Bha la ça sera pas le cas. Et l'ilv70 ne sera pas "inutile".
|
![]() |
![]() |
![]() |
|