Quote Originally Posted by Seiichi View Post
Ça m'fait toujours rire ces gens qui pleurent le manque de contenu alors qu'ils n'ont même pas exploré/down tout le contenu actuel ...
Go down Twintania b*rdel, et surtout dans toutes vos classes (parce que à quoi bon monter plusieures classes si c'est pour pas les jouer ?).
Hop on à un vainqueur

Go down twintania avec toute vos classes, pour ça faut qu'elle soit stuff, donc faut pouvoir les stuffs, ce qui est pas le cas
Et une fois que tu down twintania tu fais quoi ? rien ? même point, même combat.
Si ta aucune chance au loot et que tu à pas trop de 90 tu peux pas le down, donc faut te stuff, donc faut te cap, donc faut attendre pour acheter des pièces.

Donc voila jolie fail

Quote Originally Posted by Nariel View Post
Bha je vois pas le problème à bloquer le loot perso'.... L'ilv90 est limité à 1 donjon (en 5 partie) par semaine, tu ne peut tenter de loot sur le turn 1 qu'une fois, la pour le CT on ne peut loot qu'un item par semaine mais rien t'empêche de tenter de loot ton item à 80 reprise, il y a 1 coffre par zone, 6 tenue de 5 à 10+ items faut pas vous attendre à choper l'item de votre choix en 2h à tout les coups, perso' en 50+ amdapor c'est seulement hier que j'ai enfin choper une bague stratégiste et il me faut encore la démagogue... Donc à mon avis pas demain la veille que tout le monde sera full ilv80, il faut 2 semaine pour un bijoux 90 (1 seule à partir du 17 cela dit...)

Après ça semble long (moi une semaine ça va même me sembler interminable, mais j'ai beaucoup de temps de jeu) mais ça dépend pour qui, quelqu'un qui à 8h de jeu par jour va le sentir passer la ou quelqu'un qui a 2-4h de jeu par jour va tenter 2 CT (chiffre au hasard) et ne lootera ptet pas son item de la semaine donc ne verra même pas la limitation.

Après c'est qui qui se plaignait que le jeu est trop fast-food et qu'on se stuff trop vite :° ? Bha la ça sera pas le cas. Et l'ilv70 ne sera pas "inutile".
Oui enfin entre fast food, et attendre chaque lundi 16h pour rejouer, ya une grosse différence tu sais :/

*chevalier blanc*