franchement, quelque soit la news, vous la déformez pour y pointer les failles, c'est pénible. Oui, il y aura de mauvais comportements, c'est pas nouveau dans le monde des MMOs, quelque soit le système.
franchement, quelque soit la news, vous la déformez pour y pointer les failles, c'est pénible. Oui, il y aura de mauvais comportements, c'est pas nouveau dans le monde des MMOs, quelque soit le système.
franchement, quelque soit la news, tu la déforme pour n'y voir que de bonnes choses, c'est pénible.
Ou alors c'est une interprétation que chacun est libre de faire? comme tu es libre de ne pas lire si tout cela t'es si pénible que ça.
Je suis impatient de te voir répondre des "c'est pénible" aux joueurs qui se plaindront des rage quit dans la CT.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
je ne déformes rien du tout, mec, je prends les news comme elles arrivent et j'attends de voir le jour j ce que ça donne réellement.
Là, tu envisages déjà de mauvais comportements par rapport à un système que tu n'as pas encore testé, franchement, si c'est pas du troll, ça.
Plutôt que de voir ce que ça apporte, tu pointes du doigt les limites, en oubliant de dire qu'elles sont nécessaires. Sans limite, on se full stuff 80 en même pas 48h pour certains, c'est quoi la logique là dedans ?
Plutôt que de voir en CT un raid innovant où 3 Groupes vont devoir intéragir pour parvenir au bout, tu focalises sur le fait qu'on ne peut pas y aller à 24. Et à chaque news, c'est la même chose. Tu n'y vois que le coté négatif.
Et me sors pas ton "si t'es pas content, nous lis pas", je pense avoir plus ma place sur le forum officiel du jeu que les trolls qui le polluent.
Ouais mais Alkel, le truc avec les 2 El (pas Mael hein) c'est que si une interprétation qu'on fait sur une info ne suit pas une logique infaillible, à savoir la leur, on doit produire un acte de justification notarié en 3 exemplaires avec timbres fiscaux et accusé de réception sans quoi selon leur dires on raconte n'imp.
Bref je me suis lassé de discuter avec eux, c'est pire qu'essayer de communiquer avec un répondeur téléphonique.
Moi je trouve ça marrant de "discuter" avec les chevaliers blancs détenteurs de la vérité absolue qui te tag de "troll" dés que tu oses apporter la moindre critique à leur sainte relique![]()
Je t'ai vexé? Navré, je ne pensais pas te faire tiquer avec si peu.
Et pour ce qui est de réhausser le débat, il est déjà au fin fond du gouffre du néant compte tenu qu'on a passé 40 pages (enfin 25 pour ma part) à se chipoter entre nous plutôt que vraiment débattre sur le jeu...
encore faudrait-il que la critique soit constructive, et pas un "ouinouin, c'est caca".Moi je trouve ça marrant de "discuter" avec les chevaliers blancs détenteurs de la vérité absolue qui te tag de "troll" dés que tu oses apporter la moindre critique à leur sainte relique
Et j'ai beaucoup ri, tu t'offusques qu'on te traites de troll mais tu nous traites de fanboy et chevalier blanc, dans la série "chuis un hypocrite mais je l'assume pas", tu te poses bien
@Symanovitch : mais j'attends que ça, un vrai débat, avec des arguments qui reposent sur autre chose que des suppositions à la con de Mme Irma.
Last edited by uryell; 12-05-2013 at 06:45 PM.
Je ne m'offusque pas, je m'amuse de ton acharnement à ne pas accepter les avis divergents.
Tu n'as toujours pas compris que ce forum est là pour que chacun donne son avis sur le jeu et la direction qu'il prends. Ces avis peuvent être favorable ou défavorable au jeu, argumenté ou non, objectif ou non.
C'est la base même d'un avis, c'est quelque chose de personnel qui n'engage que celui qui le donne. Tu as le droit de trouver ce jeu merveilleux et parfait en tout point, j'ai le droit, comme d'autre de pointer du doigt ce que je pense être des aberrations. Faudra bien que tu assimile ça, car plus tu chercheras à empêcher les gens de s'exprimer à coup de "c'est pénible", plus ils insisteront.
j'ai jamais dit que le jeu était parfait, mais chaque news est mauvaise, à te lire, donc oui, je remets en cause ton objectivité (et ta capacité à réfléchir)
Comme je l'ai dit, j'accepte de discuter avec des avis divergents, si c'est raisonné, mais ce n'est pas ton cas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.