Results 1 to 10 of 567

Hybrid View

  1. #1
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Moi je trouve ça marrant de "discuter" avec les chevaliers blancs détenteurs de la vérité absolue qui te tag de "troll" dés que tu oses apporter la moindre critique à leur sainte relique
    encore faudrait-il que la critique soit constructive, et pas un "ouinouin, c'est caca".
    Et j'ai beaucoup ri, tu t'offusques qu'on te traites de troll mais tu nous traites de fanboy et chevalier blanc, dans la série "chuis un hypocrite mais je l'assume pas", tu te poses bien

    @Symanovitch : mais j'attends que ça, un vrai débat, avec des arguments qui reposent sur autre chose que des suppositions à la con de Mme Irma.
    (2)
    Last edited by uryell; 12-05-2013 at 06:45 PM.

  2. #2
    Player
    Alkel's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    808
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ...
    Je ne m'offusque pas, je m'amuse de ton acharnement à ne pas accepter les avis divergents.

    Tu n'as toujours pas compris que ce forum est là pour que chacun donne son avis sur le jeu et la direction qu'il prends. Ces avis peuvent être favorable ou défavorable au jeu, argumenté ou non, objectif ou non.

    C'est la base même d'un avis, c'est quelque chose de personnel qui n'engage que celui qui le donne. Tu as le droit de trouver ce jeu merveilleux et parfait en tout point, j'ai le droit, comme d'autre de pointer du doigt ce que je pense être des aberrations. Faudra bien que tu assimile ça, car plus tu chercheras à empêcher les gens de s'exprimer à coup de "c'est pénible", plus ils insisteront.
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com