Tu sais, c'est lourd aussi les ouin ouins comme toi (et uryell j'ai failli t'oublier!) qui pleurent contre les ouin ouins (2), parce que les ouin ouins (2) essaient de faire avancer les choses quand ils constatent que des wagons entiers de joueurs faisant partie de CL quittent le jeu. On cherche à débattre et on se fait rabattre par des gens qui ont la bouche en coeur dès que square enix fait un truc. Pourtant y'a bien des choses à faire évoluer sur ce jeu et le but de yoshida c'est de garder le plus de monde possible.
Merci pour ce moment de fou rire.

Je reste de marbre face à ton attaque!
vite faite venir le CCC
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU
Last edited by Hik0; 12-05-2013 at 03:21 AM.

Toi je suis sûre que tu pratiques le braconnage de Miqo'te!vite faite venir le CCC
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU
Sur ce, je retourne manger mon Kwiskas!
Bon désolé de faire un post sérieux mais il y a des gens qui sont sains d'esprit ici !
Traduction de Reinheart :
-La tour de cristal et les primordiaux extrêmes auront un verrouillage sur le loot d'une semaine, il faudra tuer les trois primordiaux pour avoir un objet.- Primal Extreme mode loot and Crystal Tower loot will have a 1 week lockout. You have to beat all three EM Primals to loot one item.
- Dungeon EXP increased by 150% from base EXP. On top of that you can put random roulette bonus + rest bonus. About 3x more than now.
- Treasure Hunt - When you try to open chest there is a trap spawning mobs. Can be soloed, however Grade 5 should have PT to win fight.
- Treasure Hunt - Gatherer finds map, but only battle class can open since it spawns mobs.
- Beastmen daily quest - In patch 2.1 will have quest for 2 beastmen tribes, in future will have episodes for all tribes.
- YoshiP mentions they are going to have FFXIV up on Steam
- Patch 2.2 will have about 1.5 times more than 2.1's amount of story
- YoshiP explains in future HM and EM primal battles coming and gives example for 2.2 will have HM/EM Leviathan.
- PvP will have rank - At 2.1 you can rank up to 30.
- YoshiP mentions every patch will have 2 HM dungeons and 1 completely new dungeon. Post expansion will have harder dungeon than BC.
- YoshiP mentions the cost for housing is still not decided, they are still looking at the economy to decide carefully.
- Once you place a furniture in your house, you can't sell them on market. (im hoping a preview system will be in place too)
- Primal EM - Aside from ilvl90 weapon reward, Primals drop chest which has high level accessories. (!!)
- Moggle Mog battle difficulty is in between Garuda HM and Titan HM. If you can beat Garuda but can't beat Titan, this is for you.
- New dungeon Sirius will be the current hardest 4 player dungeon.
-l'xp de donjon est augmenté de 150%,de l'xp de bases en plus des bonus de repos et bonus de donjon aléatoire. ça devrais multiplier l'XP par 3.
-Chasse aux trésors: les récolteurs trouvent des coffres puis il faudra passer en classe de combat pour tuer des monstres apparaissant pour obtenir son contenu, il y aura des coffre pour les joueurs solo et pour des équipes ( chasse de grade 5 et plus )
-Les quêtes journalières des tribus barbares concerneront 2 tribus, les autres seront ajoutés plus tard.
-FFXIV sera dispo sur Steam
-Le patch 2.2 ajoutera un contenu d'histoire égal à 1,5x celui de la 2.1
-2.2 amènera Léviathan en Brutal et Extrème
-Il y aura 30 rangs PvP
-Chaque patch amènera deux donjons HM et un nouveau donjon, après la première extension il y aura des donjons plus dur que le labyrinthe de Bahamut.
-Le prix des maisons n'est toujours pas fixé.
-Les meubles placés dans les maisons seront invendable.
-Les primordiaux extrêmes donneront des accessoires ilvl90 en plus des armes.
-Le bon roi Moogle mog XII sera plus dur que Garuda mais moins que Titan (Brutal)
-Le phare de Sirius sera le donjon à 4 le plus dur du jeu.
voila qui semble intéressant pour l'avenir de FF14 à court et long terme![]()
Ouah super. Donc une piece 80 / semaine.
Bahamuth et le cap en un jour..
Bon bon impec
Je suis pas déçu je m'attendais au pire![]()
Reste à voir si tu es verrouillé en obtenant l'objet ou en ouvrant le coffre, et le nombre de coffre dans la tour, aussi le nombre de loot qu'on peut avoir ( Un de chaque coffre, un de chaque étage ?).
Mais apparemment c'est en obtenant un objet.
Qu'est ce que je vais me marrer quand les topics ouin ouin débouleront partout sur les forums "je tag la CT mais c'est trop long, les joueurs lock le font plus" ou "le type s'est barré aprés avoir obtenu son loot!!"
SE invente pleins de nouvelles raisons de pas faire leur contenu, c'est trop bien![]()
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote