Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 61
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    En effet Lyana, sur ce point je te rejoins.
    Je regrette les bon vieux trash de Raid ou ça partait en cou--- Cacahuète (Kaposhipi, si tu es là, merci ! Grâce àtoi, je ne dis plus de gros mots ! De peur que tu me corrige ! ).
    Tu partais Pull, et bam ,le tank qui perdait la quasi totalité de sa vie, tu te faisais contrôle, fallait stun les casters qui tapaient les heal, désarmer et étourdir, ou même sheep, et pas bêtement foncer sur le trash.

C'était vraiment chouette d'avoir quand même cette mini-difficulté pour arriver jusqu'à un boss, sans parler des patrouilles qui pouvaient venir pendant qu'on tuait un trash, et là, ça partait en coui--- Cacahuète (Kaposhipi ! ).
    Le pattern de Titan est trop carré, tout est scripté, mais le turn 5 c'est vraiment de l'aléatoire, tu peux savoir à peu près les timer mais ils varient toujours de quelque secondes, et à force, tout est décalé.
    C'est un fight bien sympa en tout cas.
    (1)

Player

le turn 5 c'est vraiment de l'aléatoire, tu peux savoir à peu près les timer mais ils varient toujours de quelque secondes, et à force, tout est décalé.
    je suis pas certain que ce soit plus aléatoire que Titan (c'est d'ailleurs pas son pattern qui est carré, c'est nous ^^)
    Pour revenir à Twintania, on a pas encore assez de recul pour savoir quand ses attaques sont déclenchées mais pour moi, il n'y a de l'aléatoire qu'en pvp
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah exemple simple sur le Dogme.
    En théorie, tu es censé le placer dès qu'il est up, car la sentence proc juste après, hors, au bout de la 4-5 eme sentence, ton dogme est up depuis facile 15 sec, donc si tu l'aurais lancé direct, il sera utilisé pour rien.
    En fait, le pattern est précis comme Titan, sauf qu'il arrive que Twintania fait une action qui a une priorité avant une autre, du coup ça retarde la seconde, mais en effet ,la sentence proc toujours peu après un Piqué, mais des fois la Sentence proc 2 sec après, parfois un peu plus, et aussi le fait qu'une bombe va proc et peu aussi retarder la Sentence.

Enfin sur les trys que j'ai pu faire, Twintania je la sens un peu moins scripté que Titan, du fait que les skills se chevauche.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    En effet entant Tank sur Twin j'ai remarqué que la sentence de mort peut être totalement décalée. Pendant les premiers try, je savais exactement quand il allait faire son skill, cependant, durant les dernier try tout fut décalé et c'est vraiment sympa car généralement on commence à paniquer et on essaye de se reconcentrer le plus rapidement possible.
    Oui Twin est crypté, tout comme tous les boss de FF1' et de nombreux MMO, cependant il y a un truc sur Twin où tu es obligé de faire très attention et de rester concentré tout au long du fight.
    Franchement, j'adore try sur ce boss ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Coyote pour ce qui est du vpn...
    Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas, et bien au contraire, je suis conscient que cela améliore la qualité de jeu (même si il faut l'avouer ca ne reste pas top).
    Cependant, tu nous demandes à nous, les joueurs, de s'occuper d'un problème qui regarde SE et qui se doit de trouver une solution, cela fait trois mois que le jeu est sortie et nous en sommes encore à entendre des feintes technique pour calmer l'esprits des joueurs et que l'on nous sert en guise d'excuse.

@ Uryell (en dessous)

Tu dois faire référence à l'annonce faite par Yoshida qui nous informe que certaines zone vont passer à 1ms quant à la prise en compte de la position des joueurs?
    C'est à quoi je fais aussi allusion, j'appelle ca une feinte technique afin de calmer l'esprit des joueurs.
    Depuis la release ca congestionne et les maintenances serveurs s'enchainent mais rien n'y fait. Donc le "wait and see", nous le faisons depuis septembre, et on "wait" encore et toujours.
    (1)
    Last edited by Coyote; 12-02-2013 at 10:10 PM.

Player

SE annonce du mieux pour la 2.1, wait and see
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas, et bien au contraire, je suis conscient que cela améliore la qualité de jeu (même si il faut l'avouer ca ne reste pas top).
    Cependant, tu nous demandes à nous, les joueurs, de s'occuper d'un problème qui regarde SE et qui se doit de trouver une solution, cela fait trois mois que le jeu est sortie et nous en sommes encore à entendre des feintes technique pour calmer l'esprits des joueurs et que l'on nous sert en guise d'excuse.
    Tu t'emportes un peu l'ami ^^ je n'ai rien demandé du tout aux joueurs. Je n'ai fait que résumer comment moi je joue le "on" c'était plus une façon de parler et je réprouve tout autant que toi la nécessité de passer par un VPN (d'autant que j'utilise un payant). Mais pour certains c'est bien d'une nécessité (hélas) qu'on parle et ce n'est pas aux joueurs dans ce cas de figure qu'il faut s'en prendre mais bien à ceux responsables de cette situation à savoir les FAI mais aussi SE => Si la faute n'en revenait qu'à SE le VPN ne devrait pas autant améliorer la situation, mais sachant que bon nombre de joueurs outre atlantique n'en ont guère besoin sans avoir de meilleurs FAI on peut aussi considérer que leur localisation entre en compte.

(pour les "el" qui me demanderont d'ou je tire mon argumentation, des forums anglais, ils sont très enrichissants à parcourir)

PS: (ah et c'est quand que vous me demandez ma date d'anniversaire ?)
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    PS: (ah et c'est quand que vous me demandez ma date d'anniversaire ?)
    C'est quand ton anniversaire ?
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Kyriuu, tu es au turn 4, attend d'etre à Twin pour te prononcer sur la difficulté :P
    Je compares les premiers boss de FFXIV au premier boss de WoW.
    Les derniers boss sur WoW étaient beaucoup plus dur aussi.
    A l'époque le Roi Liche en mode normal était plus dur que 70% des boss HM
    Puis avoir un seul boss compliqué c'est quand même dommage.
    Bref, non WoW propose un peu plus de difficulté je trouve même si c'est en trichant un peu (même raid en plus dur).

Les cycles DPS sont bien plus abordables que sur wow selon moi.
    T'as jamais joué chasseurs sur WoW ?
    Chasseurs à LK c'était 4-5 touches (quelques soit la spé). Et encore, une fois le dot posé c'était plus que 3-4 touches.
    Et encore je suis gentil, je prend pas la spé-bête fin BC, afk spam une touche (tir assuré macro ordre de tué !).
    Je galère plus en paladin sur FFXIV que sur Chasseur ou même prêtre disci sur WoW, enfin tout est relatif.
    Mais je trouve pas le gameplay spécialement plus simple.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le fait que le GCD soit de 2.5sec laisse moins de place à l'erreur, chaque erreur se paye très rapidement, surtout en tank quand tu vois le mob partir et que tu dois attendre.
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast