Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 61
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80

Primordiaux mode BRUTAL : Baisse de difficulté Rumeur ou pas ?

Bonjour,

J'ai souvent entendu des joueurs dire que la difficulté des primordiaux en mode brutal allait baissé, esque c'est juste une rumeur ou quelque chose de confirmé ? j'ai rien vue à ce sujet dans la dernière lettre ou sur internet...

J'avoue que sa serai pas du luxe, vue les groupes qu'on se paye ces derniers temps avec le duty finder... U_U" sa devient miraculeux d'arriver à passer Garuda, et encore plus Titan, je me suis fais chi... à être full ClairObscur plus l'arme d'ifrit pour aborder au mieu le combat sur titan brutal sans être un fardeau... mais c'est pas le cas de tous le monde, pour un joueur moyen c'est le minimum syndicale de venir en full ClairObscur, même si d'autre joue très bien sans l'être.

Le plus chiant c'est de savoir que à ton niveau tu peu rien faire de plus pour faire tomber Titan Brutal, juste compter sur le reste de l'équipe, et espérer tomber sur une équipe qui tienne la route.

( je pourrai me stuff en mytho, mais c'est pas juste moi qui va changer le destin du combat U_U" )
    (0)

Player

juste une rumeur
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pourquoi ne recrutes tu pas au Glas ?
    T'es drastique, tu dis : Si quelqu'un fait de la merde je le kick (tu le dis à tout le monde)
    Tu inspectes le stuff avant de partir

Et t'y vas ?...

C'est sur que d'attendre en glandouillant que le DF cherche des mates, c'est plus facile, mais t'as pas la même qualité (et en plus t'as deux tanks, quand les gens ont déjà pas beaucoup de stuff, c'est plus dur).

Garuda j'en parle même pas, sur Moogle en DF, ça proc très vite (surement pas pour les DPS mais ça c'est normal) et c'est toujours aussi simple.
    Et j'espère que ça sera pas baissé car je veux pas me retrouver avec les neuneu dans la tour de cristal.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Pourquoi ne recrutes tu pas au Glas ?
    T'es drastique, tu dis : Si quelqu'un fait de la merde je le kick (tu le dis à tout le monde)
    Tu inspectes le stuff avant de partir

Et t'y vas ?...

C'est sur que d'attendre en glandouillant que le DF cherche des mates, c'est plus facile, mais t'as pas la même qualité (et en plus t'as deux tanks, quand les gens ont déjà pas beaucoup de stuff, c'est plus dur).
    Oui je suis d'accord avec toi Vahn, mais le duty finder c'était plus simple par rapport à mon temps de dispo, avec le duty finder c'est un groupe à usage unique, sa m'enmerde de devoir lacher un groupe que j'ai monter ou rejoins autre qu'avec le Duty... Mais je vais pas avoir le choix, je vais passer par le Glas sinon dans 1ans je serai toujours à attendre de tomber titan via le duty
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'espère que c'est une rumeur !

On vas me dire que je suis mauvaise langue, mais titan est notre dernier rempart (filtre) pour la tour de cristal
    (0)

Player

Source comme quoi il faut tuer Titan pour pouvoir s'attaquer à CT ?

edit pour en dessous (quota messages) :
    Tu confonds pas avec les primordiaux extrem ?
    •Extreme Primals
    ◦ Must have completed Titan HM to access
    ◦ Minimum iLevel of 70 to enter.
    ◦ Quested iLevel 90 Weapon for completion of all three.
    ◦ Furniture material drops (different from HM drops).
    ◦ Some other drops, Yoshi P didn't want to specify, but said it was something you could 'brag about'.
    (0)
    Last edited by uryell; 11-26-2013 at 02:05 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Normalement faut la relique Yoshida avait dit je me rappel.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    perso' j'ai entendu dire qu'il faut avoir battus titan et king moogle... M'enfin j'ai rien vu d'écrit à ce sujet hormis qu'elle est accessible en ilv55 ce qui techniquement est insuffisant pour passer Titan (qui a dit tumulte ?) quoi que.. après tout certain l'ont fait en maillot de bain. King moogle donnant une arme ilv80 et Titan ilv70 pour rentrer dans une zone qui donne du stuff ilv80 j'avoue pas trop savoir quoi en déduire .
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Vue la facilité des mode Brutal j'ai du mal a voir comment il vont nerf ?
    (1)
    Last edited by Jinshuruki; 11-26-2013 at 02:28 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il me semble pas qu'ils aient dit si il y a un prérequis pour la CT ou non, mais ils ont dit que c'était censé être du niveau de Titan.
    (0)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast