Results 1 to 10 of 567

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Je veux jouer avec mes amis!
    J'emmerde les autres! je veux jouer avec mes amis!
    La CT n'est pas possible que avec mes amis? Je vais faire chier les autres! Juste paske ça va me défouler! Et pis si je fais ça, SE va s'intéresser à mon avis! Et je serai quelqu'un d'important!

OUIN! J'ai des copains ingame! Je les connais pas, ils me connaissent pas, mais on est copains pour la vie! Je veux du mumuse avec eux! Les autres, c'est des cons!

ok
    Mauvaise réponse ^^"

Bon je vais arrêter là les frais pour ma part, j'ai essayé de défendre l'aspect "Massively" du mmorpg que visiblement plus personne ne veux, les développeurs en tête. Aucun signe concret ne vont dans ce sens, ni maintenant, ni plus tard.
    C'est vrai que le débat est bloqué. C'est une perte de temps de tenter de discuter. J’espère quand même qu'un bout de message sera passé auprès des gens concernés.
    On verra bien avec le temps si le jeu saura nous retenir. S'il y arrive tant mieux.

Enjoy la 2.1.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 11-27-2013 at 07:59 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Mauvaise réponse ^^"

Bon je vais arrêter là les frais pour ma part, j'ai essayé de défendre l'aspect "Massively" du mmorpg que visiblement plus personne ne veux, les développeurs en tête. Aucun signe concret ne vont dans ce sens, ni maintenant, ni plus tard.
    C'est vrai que le débat est bloqué. C'est une perte de temps de tenter de discuter. J’espère quand même qu'un bout de message sera passé auprès des gens concernés.
    On verra bien avec le temps si le jeu saura nous retenir. S'il y arrive tant mieux.

Enjoy la 2.1.
    L'aspect massively existe encore sur les jeux indépendant
    (0)