Je suis touchée!Je suis le sujet depuis le début, je m’abstiens de répondre vu que c'est typiquement le genre de sujet où le recule et une vision globale n'existe pas. Ce qui engendre troll, insulte et autres post initiale.
Je me permet de répondre quand même juste pour une chose:
Féliciter Lyana (Ny'meria Hemera) pour ses réponses à la fois posées, intelligentes et qui ne répondent pas à la provocation ambiante.
/bow
Ca c'est fait, je vous rend votre ring.![]()
Pourtant ce serait facile de rentrer dans la provocation, sauf que je vois pas l'utilité.
Un point qui me choque énormément sur ce forum, c'est que tous les posts ou presque sont emprunts de critiques, de taunts en tous genres et de méchanceté gratuite entre les joueurs. On dirait vraiment pas qu'on forme une communauté.
Je sais pas si c'est propre aux français d'aimer gueuler et s'entre-tuer comme ça mais c'est incroyablement puéril. On peut même pas avoir de débat constructif.
Oui, ça serait bien '-', je suis certain qu'eux aussi ils aimeraient bien le savoir à l'avance, ils le savent ptet déjà même mais bon savoir que ça sera pour la 2.15 ça changera pas le fait qu'on l'aura pas à la 2.1 donc ça changerais pas grand chose pour ne pas dire rien.
Last edited by Nariel; 11-27-2013 at 03:36 AM.
c'est un peu la meme partout, par contre, y'as vraiment que sur le forum francais que ca cris au scandale pour le fait de pas rentrer a 24 du meme groupe dans CT, ca l'as fait une journée coté anglais puis c'est passer a autre choseJe suis touchée!![]()
Pourtant ce serait facile de rentrer dans la provocation, sauf que je vois pas l'utilité.
Un point qui me choque énormément sur ce forum, c'est que tous les posts ou presque sont emprunts de critiques, de taunts en tous genres et de méchanceté gratuite entre les joueurs. On dirait vraiment pas qu'on forme une communauté.
Je sais pas si c'est propre aux français d'aimer gueuler et s'entre-tuer comme ça mais c'est incroyablement puéril. On peut même pas avoir de débat constructif.
Question pour conclure : dans tout le brouhaha des échanges d'opinions, est-ce que vous avez au moins compris quel est le problème, pour l'avenir du jeu, qu'on essaye de soulever et qu'on montre du doigt? Ne me dites pas la tour de cristal, car c'est juste un élément déclencheur.
Si on est capable de me sortir la réponse correctement, le débat sera clôt pour moi.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je pense plutôt que le meilleur moyen serait de mettre son abonnement en standby.
Si beaucoup de personnes font ça, ça risque de faire bouger SE.
Hummm, dans les MMO il y a toujours un certain flux de départ et de nouveau arrivant, il y a un risque que ça passe inaperçus aussi ou encore qu'ils s'en fichent totalement, ça serait dommage de perdre du temps de jeu pour rien, je me demande si ça a déjà fonctionner sur un autre MMO d'ailleurs '-'.
On l'a tous compris le problème: beaucoup de joueurs attendaient ce nouveau contenu pour partir à 24 avec leurs CL. On est pour la plupart déçus, on veut tous que SE le sache. Pas de problème là dessus. Le seul point où on est en désaccord c'est sur la façon dont certaines personnes veulent montrer leur mécontentement. On a tous conscience du problème, que si SE continue sur cette pente ils vont perdre beaucoup de joueurs.Question pour conclure : dans tout le brouhaha des échanges d'opinions, est-ce que vous avez au moins compris quel est le problème, pour l'avenir du jeu, qu'on essaye de soulever et qu'on montre du doigt? Ne me dites pas la tour de cristal, car c'est juste un élément déclencheur.
Si on est capable de me sortir la réponse correctement, le débat sera clôt pour moi.
Personne ne remet en question la déception générale. Personnellement je remets simplement en cause votre façon d'exprimer cette déception, ça s'arrête là.
S'il y a plus de départs que d'arrivées, ça risque de ce voir.
Et il est toujours possible de faire de la mauvaise pub pour FFXIV.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.