Results 1 to 10 of 567

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je suis le sujet depuis le début, je m’abstiens de répondre vu que c'est typiquement le genre de sujet où le recule et une vision globale n'existe pas. Ce qui engendre troll, insulte et autres post initiale.

Je me permet de répondre quand même juste pour une chose:
    Féliciter Lyana (Ny'meria Hemera) pour ses réponses à la fois posées, intelligentes et qui ne répondent pas à la provocation ambiante.

/bow

Ca c'est fait, je vous rend votre ring.
    Je suis touchée!
    Pourtant ce serait facile de rentrer dans la provocation, sauf que je vois pas l'utilité.
    Un point qui me choque énormément sur ce forum, c'est que tous les posts ou presque sont emprunts de critiques, de taunts en tous genres et de méchanceté gratuite entre les joueurs. On dirait vraiment pas qu'on forme une communauté.
    Je sais pas si c'est propre aux français d'aimer gueuler et s'entre-tuer comme ça mais c'est incroyablement puéril. On peut même pas avoir de débat constructif.
    (8)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je suis touchée!
    Pourtant ce serait facile de rentrer dans la provocation, sauf que je vois pas l'utilité.
    Un point qui me choque énormément sur ce forum, c'est que tous les posts ou presque sont emprunts de critiques, de taunts en tous genres et de méchanceté gratuite entre les joueurs. On dirait vraiment pas qu'on forme une communauté.
    Je sais pas si c'est propre aux français d'aimer gueuler et s'entre-tuer comme ça mais c'est incroyablement puéril. On peut même pas avoir de débat constructif.
    c'est un peu la meme partout, par contre, y'as vraiment que sur le forum francais que ca cris au scandale pour le fait de pas rentrer a 24 du meme groupe dans CT, ca l'as fait une journée coté anglais puis c'est passer a autre chose
    (3)