Page 12 of 57 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 562
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il veut jouer "ensemble" mais pas avec tout le monde. En tout cas, c'est une mentalité de merde, et ça m'attriste de voir que ça vient de joueurs legacy..
    Et je l'assume pleinement. Je ne veux pas jouer avec des inconnus que je ne reverrai pas, j'evite le DF comme la peste et je l'assume pleinement.

Pour ce qui est de la mentalité de merde, c'est vrai ue c'est une belle mentalité de merde de vouloir jouer avec les gens de sa guilde et pas avec les noob du DF (en plus j'ai prononcé le mot noob, je suis sans doute un élitiste par dessus le marché!)

Vivement cette 2.1 en tout cas... à défaut d'une réponse de SE sur ce sujet.
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Tu devrais regarder la:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...unt=51-&order=

2587 CL de plus de 50 membres, on ne peut même pas toutes les afficher.
    Potentiellement plus de 120k joueurs qui souhaitent faire la CT ensembles.
    C'est pas parce que tu as plus de 50 membres dans ta guilde que tous vont être prêts et dispo pour des raids! Dans une guilde il y a de tout, des casu, des mecs qui n'aiment pas raids, des gens en train de pex etc…

A vous entendre on croirait qu'on vous empêche de vous plaindre. C'est pas du tout la question. Ce que qu'on dit c'est que se plaindre en faisant chier les autres parce que vous pouvez pas jouer comme vous avez décidé, c'est puéril et est une réaction de gamins capricieux.
    (6)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Et je l'assume pleinement. Je ne veux pas jouer avec des inconnus que je ne reverrai pas, j'evite le DF comme la peste et je l'assume pleinement.

Pour ce qui est de la mentalité de merde, c'est vrai ue c'est une belle mentalité de merde de vouloir jouer avec les gens de sa guilde et pas avec les noob du DF (en plus j'ai prononcé le mot noob, je suis sans doute un élitiste par dessus le marché!)

Vivement cette 2.1 en tout cas... à défaut d'une réponse de SE sur ce sujet.
    C'est sûr que tous ceux qui passent par le DF sont des noobs… C'est vraiment réducteur au possible! Je passe tout le temps par le DF pour me caper mytho et je tombe bien plus souvent sur de bons joueurs que sur des mauvais. Jouer avec des inconnus n'est pas forcément quelque chose de mauvais!
    On peut faire de belles rencontres et passer un bon moment. Là dire "je passe pas par le DF pour pas jouer avec les noobs" sous-entend que tu te considères meilleur que tous les autres et que du coup tu ne veux rester que dans le cercle fermé de tes connaissances.
    Je préfère également jouer avec mes amis, mais faut pas non plus abuser en affirmant que les PU sont tous des noobs. Tous les gens que j'ai rencontré sur les MMO étaient à la base des inconnus, si j'avais pensé comme toi je serais encore toute seule. Et c'est bien parce que beaucoup de monde pense comme ça que les MMO deviennent de plus en plus solo!
    (5)
    Last edited by Lyana; 11-27-2013 at 02:35 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Chacun joue comme il l'entend, ne pas vouloir jouer avec des inconnus c'est un choix, mais pas une justification aux pires comportements.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Chacun joue comme il l'entend, ne pas vouloir jouer avec des inconnus c'est un choix, mais pas une justification aux pires comportements.
    Les pires comportements existent déja, c'est pas la tour de cristal qui les a inventé.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis le sujet depuis le début, je m’abstiens de répondre vu que c'est typiquement le genre de sujet où le recule et une vision globale n'existe pas. Ce qui engendre troll, insulte et autres post initiale.

Je me permet de répondre quand même juste pour une chose:
    Féliciter Lyana (Ny'meria Hemera) pour ses réponses à la fois posées, intelligentes et qui ne répondent pas à la provocation ambiante.

/bow

Ca c'est fait, je vous rend votre ring.
    (2)

7. 11-27-2013 02:47 AM

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ok, donc comme j'aime pas le PvP j'ai le droit de tag DF à l'antre des loups et de leave pour que mon équipe perde afin de militer pour un jeu 100% PvE ? J'espère bien que non.
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ok, donc comme j'aime pas le PvP j'ai le droit de tag DF à l'antre des loups et de leave pour que mon équipe perde afin de militer pour un jeu 100% PvE ? J'espère bien que non.
    exemple totalement hors sujet.

Si je tag la tour de cristal et que je leave pcke je suis anti pve c'est idiot. Si je tag et que je leave pour re tag et être avec les PT rassemblés, ça l'est beaucoup moins.

Mais de toute façon, question de point de vue, on peut encore faire 20 pages comme ça que tout le monde gardera son opinion.

La seule chose qui serait utile maintenant c'est une réponse d'un CM pour confirmer si oui ou non il y aura une évolution concernant le tag alliance et si c'est prévu avant ou aprés la 2.2 (dans le cas ou c'est prévu).
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    En quoi c'est hors sujet ? Ne pas aimer le PvP c'est moins une opinion que de pas aimer jouer avec des inconnus ? d'ailleurs ça s'adressait plus au gentil rélolutionnaire qui veulent leave en masse pour milité pas au personne qui leave pour tomber avec leur Cl ce qui est une solution bancale certes mais tout à fait compréhensible étant donner qu'il n'y a pas d'autre option pour le moment afin de jouer en full/semi-prémade.

La seule chose qui serait utile maintenant c'est une réponse d'un CM pour confirmer si oui ou non il y aura une évolution concernant le tag alliance et si c'est prévu avant ou aprés la 2.2 (dans le cas ou c'est prévu).
    Juste... LOL. t'es sur d'avoir regarder la lettre live ? C'est pas comme si ils ont dit eux même travailler sur le fait de rentrer à 24 mais que c'était pas prêt pour le 17/12.
    (2)
    Last edited by Nariel; 11-27-2013 at 03:16 AM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Juste... LOL. t'es sur d'avoir regarder la lettre live ? C'est pas comme si ils ont dit eux même travailler sur le fait de rentrer à 24 mais que c'était pas prêt pour le 17/12.
    Juste... LOL. T'es sur de comprendre? Il y a une demande, on attends une réponse et on se passera de ton approbation.
    Enfin, bon tu troll pour le plaisir toi,vu que t'es heureux de jouer de façon anonyme avec des anonymes.
    (1)

Page 12 of 57 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast