Page 7 of 57 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 562
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu perds ton temps Lyana, le fait de payer un abo rend égoïste apparemment
    Oui c'est sur que quand on joue à un MMO, on a un contrat "moral" qui nous oblige à grouper avec le premier joueur venu, et si on refuse on est un égoïste, mais bien sur! Vive les raccourcis facile.

Je me moque éperdument que les 23 autres joueurs soient stuffé, doué ou archi nul, ce que je veux c'est jouer avec 23 joueurs de mon choix et surtout que je connais. Jouer avec des anonymes que je ne reverrai pas ne m’intéresse pas.

Chacun sa conception du MMO, chacun son droit de jouer avec qui il veut et on ne me forcera pas à jouer avec des inconnus.

Là on en arrive presque à essayer de culpabiliser les joueurs qui sont dans des CL et qui font des events en groupe CL, c'est d'un ridicule.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    On contourne ce que SE nous impose et nous empêche de profiter d'outil qui sont les point fort d'un mmo.
    et ceux qui n'en profite pas payé aussi un abonnement, comme j'ai dit il y a discrimination, on met de côté les joueurs qu'on connaît pour jouer avec des joueurs qu'on connaît pas et qu'on reverra jamais dans 95% des cas.

Des assistés t en a encore en taguant les dernier donjons, ifrit, garuda, titan, wp, Ak.
    C'est pour ça que le DF est bouder, si demain tu devrais faire que du DF et ne jamais leave, tu aurais un super CV et une bonne expérience professionnelle pour faire asistant social.
    C'est bien le problème: "oh ben on les reverra pas les joueurs alors on s'en fout si on leur pourrit leur raid". Je le répète: Ne pas pouvoir jouer avec ses amis est vraiment quelque chose d'aberrant, mais ça n'excuse en rien le fait de vouloir chain leave jusqu'à tomber sur les bonnes personnes.

Et je n'ai pas la prétention de ne jamais leave un groupe, quand ce dernier est vraiment daubé et que l'on chain wipe sur un boss facile, après avoir expliqué 50 fois la strat. Je n'ai pas non plus la prétention de vouloir faire assistante sociale je te rassure, je suis plutôt littéraire comme fille.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Oui c'est sur que quand on joue à un MMO, on a un contrat "moral" qui nous oblige à grouper avec le premier joueur venu, et si on refuse on est un égoïste, mais bien sur! Vive les raccourcis facile.

Je me moque éperdument que les 23 autres joueurs soient stuffé, doué ou archi nul, ce que je veux c'est jouer avec 23 joueurs de mon choix et surtout que je connais. Jouer avec des anonymes que je ne reverrai pas ne m’intéresse pas.

Chacun sa conception du MMO, chacun son droit de jouer avec qui il veut et on ne me forcera pas à jouer avec des inconnus.

Là on en arrive presque à essayer de culpabiliser les joueurs qui sont dans des CL et qui font des events en groupe CL, c'est d'un ridicule.
    Pour le coup oui, c'est égoïste ce que tu dis. J'espère vraiment que le problème de faire un groupe de 24 sera vite réglé, car ça va vraiment être le chaos ce raid! A tel point que personne ne va pouvoir le faire.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    mais ça n'excuse en rien le fait de vouloir chain leave jusqu'à tomber sur les bonnes personnes.
    ça ne l'excuse pas, mais ça l'explique dans la mesure ou c'est le seul moyen pour les groupes de 3 PT de jouer ensemble, jusqu'à ce que SE nous donne ce que font tous les MMO modernes (et mêmes anciens).

C'est moche, mais on aura aucun scrupule à le faire, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    ça ne l'excuse pas, mais ça l'explique dans la mesure ou c'est le seul moyen pour les groupes de 3 PT de jouer ensemble, jusqu'à ce que SE nous donne ce que font tous les MMO modernes (et mêmes anciens).

C'est moche, mais on aura aucun scrupule à le faire, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
    Très franchement je pense que les chances de tomber avec les deux groupes qu'on veut sont très minces, avec le nombre de groupes qui vont tag en même temps. Après si vous décidez de raid en journée ou au beau milieu de la nuit je dis pas… Mais en comptant le malus de 15 min pour chaque leave… vous risquez de pas partir souvent!
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pas de malus quand on rentre dans le DF avec un groupe complet.

Et même s'il y en avait un, c'est pas grave, on ferait du primordial extrême pendant 15 min à la place.

Pour ce qui est de la probabilité de tomber sur les PT ensembles, elle est pas si mince, suffit de bien s'y prendre et d'être persévérant. Une fois passé le rush de la maj ou tout le monde va tag la CT par curiosité, ce sera tout à fait faisable.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ce qui reste en travers c'est le fait qu'encore une fois SE a annoncé quelque chose qui est au final bancal et c'est pas la première fois, donc oui on est de moins en moins patient et de plus en plus exigeant mais merde à la fin, vous dans votre taf quand vous faites une connerie ou que votre client n'est pas satisfait vous vous faites pas engueuler? C'est pas parce que c'est SE qu'il faut dire amen à tout ce qu'ils disent.

Bah là c'est pareil on a quand même le droit de pas être satisfait.

Ça me rappel tout le bazar fait pour l'arrivée de Lightning à la japan expo avec vidéo, publicité etc etc pour au final se taper 4 aléas bâclés en 2min chacun avec une pauvre Lightning qui nous dit bonjour et aurevoir et basta.

Pour la CT ça fait des mois qu'on en entend parler en long en large et en travers, qu'on nous fait saliver et patienter, SE est quand même pas stupide ils doivent bien penser que les CL se sont organisées, tentées d'inviter le nombre de personnes suffisantes pour ce genre de contenu.

De toutes manières à force de trop parler de ce qu'ils comptent faire, en montrant des bouts mais pas les détails, faire de fausses idées aux gens n'ayant pas toutes les cartes en mains, des mois à l'avance ça n'aide pas à ce que les joueurs ne gueulent pas. C'est pour ça que je ne regarde plus les live car entre ce qu'on te fait voir, ce qu'on te dit et ce que tu découvre une fois le truc mis en place et les films que tu t'es fait il y a souvent un bon écart.
    (5)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ouais, ben à mon avis tant que SE n'aura pas instauré la possibilité de former son propre groupe, très peu de gens profiteront de la CT. Il n'y aura que ceux qui auront réussi à tomber sur leurs potes à force de leave, ou ceux qui prendront la peine de persévérer avec un groupe d'inconnus. Quoi que pour ces derniers, encore faut-il que les trois groupes restent jusqu'au bout.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Ce qui reste en travers c'est le fait qu'encore une fois SE a annoncé quelque chose qui est au final bancal et c'est pas la première fois, donc oui on est de moins en moins patient et de plus en plus exigeant mais merde à la fin, vous dans votre taf quand vous faites une connerie ou que votre client n'est pas satisfait vous vous faites pas engueuler? C'est pas parce que c'est SE qu'il faut dire amen à tout ce qu'ils disent.

Bah là c'est pareil on a quand même le droit de pas être satisfait.
    Personne n'a dit qu'on avait pas le droit d'être insatisfaits. On a le droit de se plaindre également et de montrer son mécontentement. Je suis d'accord sur le fait que cette décision bride les CL qui se sont organisées en vue du raid 24. Là où mon opinion diverge de la votre, c'est que je ne cautionne pas qu'on fasse part de ce mécontentement en bridant les autres joueurs.

Edit: Bouh! Je peux plus écrire de messages car j'ai été trop bavarde aujourd'hui! Tant pi, je vais patienter!
    (1)
    Last edited by Lyana; 11-25-2013 at 08:45 PM.

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    J'vois tous le monde se plaindre de la CT et de son système à 3 groupes de 8, mais au final personne ne sait rien de cette instance.
    Si ça se trouve ça été très bien fait et quand 3 groupe d'une CL tag ils sont automatiquement mis ensemble (oui y'a aucune preuve que ça se passera comme ça, mais on peut espérer nan ?)
    (0)

Page 7 of 57 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast