Ce qui reste en travers c'est le fait qu'encore une fois SE a annoncé quelque chose qui est au final bancal et c'est pas la première fois, donc oui on est de moins en moins patient et de plus en plus exigeant mais merde à la fin, vous dans votre taf quand vous faites une connerie ou que votre client n'est pas satisfait vous vous faites pas engueuler? C'est pas parce que c'est SE qu'il faut dire amen à tout ce qu'ils disent.

Bah là c'est pareil on a quand même le droit de pas être satisfait.

Ça me rappel tout le bazar fait pour l'arrivée de Lightning à la japan expo avec vidéo, publicité etc etc pour au final se taper 4 aléas bâclés en 2min chacun avec une pauvre Lightning qui nous dit bonjour et aurevoir et basta.

Pour la CT ça fait des mois qu'on en entend parler en long en large et en travers, qu'on nous fait saliver et patienter, SE est quand même pas stupide ils doivent bien penser que les CL se sont organisées, tentées d'inviter le nombre de personnes suffisantes pour ce genre de contenu.

De toutes manières à force de trop parler de ce qu'ils comptent faire, en montrant des bouts mais pas les détails, faire de fausses idées aux gens n'ayant pas toutes les cartes en mains, des mois à l'avance ça n'aide pas à ce que les joueurs ne gueulent pas. C'est pour ça que je ne regarde plus les live car entre ce qu'on te fait voir, ce qu'on te dit et ce que tu découvre une fois le truc mis en place et les films que tu t'es fait il y a souvent un bon écart.