Page 8 of 54 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 567

Hybrid View

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    J'vois tous le monde se plaindre de la CT et de son système à 3 groupes de 8, mais au final personne ne sait rien de cette instance.
    Si ça se trouve ça été très bien fait et quand 3 groupe d'une CL tag ils sont automatiquement mis ensemble (oui y'a aucune preuve que ça se passera comme ça, mais on peut espérer nan ?)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Earisu View Post
    J'vois tous le monde se plaindre de la CT et de son système à 3 groupes de 8, mais au final personne ne sait rien de cette instance.
    Si ça se trouve ça été très bien fait et quand 3 groupe d'une CL tag ils sont automatiquement mis ensemble (oui y'a aucune preuve que ça se passera comme ça, mais on peut espérer nan ?)
    Q10 : Est-ce que nous pouvons former une alliance en rassemblant les joueurs de notre compagnie libre ou en utilisant la commande /shout ?
    R10 : Dans le patch 2.1, vous ne pourrez pas former votre propre alliance. Vous pourrez entrer avec une équipe de 8.

Pour moi c'est assez clair, de plus si ton hypothèse était correcte ils l'auraient préciser je pense pour justement éviter les malentendus.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je n'ai pas dit que je le ferai aussi mais ça fait un peu peur quand même un DF sur ce genre de contenu quand on voit que dans un donjon à 4 l'ambiance peut devenir insupportable voir explosive, alors là avec 24 personnes hum.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En fait Evangelus il est aigrit
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ça serait bien de savoir ce qu'en pensent nos amis japonais.
    Car si eux aussi ne sont pas contents du truc, ça devrait faire bouger SE plus rapidement.

Et comme l'a dit Loki, c'est pas la première fois que SE nous met du contenu non finalisé, ça devient une habitude avec eux.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post

Et comme l'a dit Loki, c'est pas la première fois que SE nous met du contenu non finalisé, ça devient une habitude avec eux.
    C'est juste une façon de bosser qu'il faudra bien accepter. Ils estiment qu'il est préférable de sortir CT en état plutôt que de reporter une nouvelle fois le raid. Toutes les features qu'ils vont implanter doivent suivre un processus de priorité, je pense.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Toutes les features qu'ils vont implanter doivent suivre un processus de priorité, je pense.
    Bingo, et ces priorités sont à revoir. Ils ne doivent pas se baser toujours sur le même critère. Il arrive un moment où ce "mmorpg" doit être un mmorpg.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 11-25-2013 at 09:52 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    L'avenir de FFXIV c'est à SE dans décider par contre mon avenir sur ce jeu est des plus incertain maintenant. Comment peut on prendre autant au dépourvu les joueurs avec la CT ?
    J'imagine mal recommencer à chaque donjon l'explication des strats, le maintient de l'unité dans le raid et tout bonnement finir le donjon. Passer par le DF (et nous forcer à le faire) va à l'encontre de ce que je pensais de la politique de Yoshida, il est où le temps du jeu fait pour les joueurs ?
    SE accumule bourde sur bourde...
    (3)

Player

On savait plus ou moins que ce serait du contenu 3X8 plutôt qu'à 24. On ne pourra pas jouer avec 3 groupes qui se connaissent mais ça en fait pas moins du contenu MMORPG.
    Quand je fais du AK/WP en pu, je me dis pas que je joue solo.
    J'ai déjà fait un Bcoil en pu, ben je me suis bien amusé. (sur TS, c'était international et c'était assez sympa)

A un moment donné, faut clairement se poser la question : est-ce que ce sera rédhibitoire pour moi et je stoppe là ou est-ce que je ferais avec les moyens qu'on me donne et je reste sur le jeu ?
    (0)
    Last edited by uryell; 11-25-2013 at 09:59 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    J'ai déjà fait un Bcoil en pu, ben je me suis bien amusé. (sur TS, c'était international et c'était assez sympa)
    T'imagine même pas comment tu casse la routine en CL et que des barres tu t'en tape plus qu'une.
    Même le Turn 3 tu peux le rendre difficile avec la connerie humaine.

Sinon, on savait tous que le contenu serai du 8x3. Mais jamais on a su que ce serait du 8X1 CL et 8x2 Pick up, et avec impossibilité de contourner ce système qui est Imposer par SE.
    Mais bon, je ne fais que répéter ...
    (5)

Page 8 of 54 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast