Quote Originally Posted by Mael View Post
On contourne ce que SE nous impose et nous empêche de profiter d'outil qui sont les point fort d'un mmo.
et ceux qui n'en profite pas payé aussi un abonnement, comme j'ai dit il y a discrimination, on met de côté les joueurs qu'on connaît pour jouer avec des joueurs qu'on connaît pas et qu'on reverra jamais dans 95% des cas.

Des assistés t en a encore en taguant les dernier donjons, ifrit, garuda, titan, wp, Ak.
C'est pour ça que le DF est bouder, si demain tu devrais faire que du DF et ne jamais leave, tu aurais un super CV et une bonne expérience professionnelle pour faire asistant social.
C'est bien le problème: "oh ben on les reverra pas les joueurs alors on s'en fout si on leur pourrit leur raid". Je le répète: Ne pas pouvoir jouer avec ses amis est vraiment quelque chose d'aberrant, mais ça n'excuse en rien le fait de vouloir chain leave jusqu'à tomber sur les bonnes personnes.

Et je n'ai pas la prétention de ne jamais leave un groupe, quand ce dernier est vraiment daubé et que l'on chain wipe sur un boss facile, après avoir expliqué 50 fois la strat. Je n'ai pas non plus la prétention de vouloir faire assistante sociale je te rassure, je suis plutôt littéraire comme fille.