J'avoue être aussi un peu déçue pour la CT! Même si passer par le DF peut permettre à beaucoup de personnes de trouver un groupe, ce qui est tout de même une bonne chose, il aurait fallu également que l'on puisse choisir de monter notre groupe de toute pièce. Cela aurait permis à tout le monde d'y trouver son compte.

Mais au vu de ce qui a été dit, je pense que les développeurs n'ont pas réussi à mettre en place le système de groupe à 24 à temps, et plutôt que de retarder encore une fois la sortie de la CT, ils ont préféré la sortir avec un système un peu "bancal", provisoirement. Du moins j'espère que ce sera provisoire, car j'adore ce jeu et les départs en masse que cela pourrait provoquer me chagrineraient beaucoup!

Concernant le stuff, bof, ce n'est pas ce qui me pousse à faire des raids, donc peu importe si l'ilvl est inférieur à celui du stuff mytho et allagois. Pour ma part, pas besoin de carotte pour me faire profiter du jeu.

Pour conclure là dessus, il est vrai que le contenu de la prochaine MAJ m'a l'air un peu faiblard pour retenir tous les joueurs sur le jeu. Mais je pense m'en contenter et parvenir à m'amuser jusqu'à l'ajout de prochaines MAJ. Je me dis qu'il faut bien plus de quatre mois pour qu'un MMO soit vraiment intéressant niveau contenu, j'ai donc décidé de laisser du temps à SE, mais j'espère sincèrement qu'ils vont prendre en considération l'avis des joueurs! Car trop casualiser un jeu n'est pas forcément une bonne chose!

Sur ce, bonne journée à tous! =)