Page 5 of 32 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 319
    Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je suis assez déçu d'apprendre ce fonctionnement aussi.

En revanche, je m'étonne que les joueurs s'insurgent autant sur ce sujet, en remarquant que ça les force a jouer avec des gens qu'ils ne connaissent pas, ou avec qui ils ne veulent pas jouer et que ça les empêche de jouer avec les gens qu'ils connaissent, quand c'était déjà le cas pour le labyrinthe. Ou pour le même problème, la tendance était plutôt de considérer ça comme un standard et que c'était normal.

Tout les groupes qui voudraient le faire ensemble avec de vrai connaissances, plutôt que des gens qui ont le même timer et la même progression, étaient presque forcés d'avoir des multiples de 8 avec les rôles adéquat.

Dans un cas comme dans l'autre il y a un problème. Les joueurs ne peuvent pas s'organiser comme ils veulent et sont obligé de s'adapter à des contraintes qui n'ont pas pour fondement des éléments de gameplay en accord avec un jeu multijoueur.

Mettez ça en gras dans votre sale de brainstorming tout en haut du tableau :

N'introduisez jamais de règle qui empêche les joueurs de jouer ensemble.

Dans le cas du labyrinthe, mettez la limitation sur l'obtention a un seul butin par semaine par étage, tout en laissant la possibilité de les recommencer sans voir les butins, simplement pour aider ou remplacer quelqu'un.

Dans le cas de la tour, il semble que vous ayez déjà noté qu'il y ait un problème, veuillez régler les soucis techniques le plus rapidement possible, pour permettre de constituer des groupes de 24 avant d'y entrer.

Laissez les joueurs s'organiser, ils feront leurs règles eux même, s’excluront les uns les autres pour X ou Y raisons, mais n'intégrez pas d'élément dans le système qui les y force. Car ceux qui voudraient ne pas avoir a le faire seront très négativement affecté par ces choix, et cela pourra conduire a un écueil majeur, le départ de joueurs pour cause de ne pas trouver de groupe qui leur convient.

Dans l'ensemble je suis très content de ARR, notamment dans son accessibilité, et l'orientation forte mise sur le jeu de groupe, malheureusement elle est trop axée sur les groupes aléatoire, et pick up (avec des inconnus) et ne présente que très peu d'incitation au jeu de guilde, à la création et la pérennisation de celles-ci, c'est un problème pour les joueurs, et pour le jeu dans son ensemble.
    (4)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Du jamais vu pour ma part. Je sais pas quel sera le degré d’interaction entre les 3 équipes, mais ça promet.
    En fait, je me pose la question de savoir si c'est voulu, ou si c'est une contrainte. Y a ptet la réponse dans la lettre live remarque, vu que je ne la regarde jamais.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Et sinon aucun des génie en programmation que vous semblez être n'a penser que leur système est pas encore totalement au point et qu'au prochain patch il sera possible de crée une alliance de 24 joueurs hors-donjon afin de tag en CT directement ? Je veux dire c'est pas comme si il y avait "Pour le patch 2.1..." ce qui ne ressemble pas tellement à "il sera totalement impossible...".
    (1)

Player

pas besoin d'etre un génie pour se dire que créer un système permettant de grouper à 24 était une priorité pour un raid 24..
    (3)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    je vous conseille d’arrêter de jouer en 2.1 et d'hiberner jusqu'en 2.2 car le nouveau contenu est inintéressant :/ , surtout que dans ce jeu y'a que 2 VRAI boss titan et twintania , le reste : aucun challenge ....

surtout que bonne blague , TC est prevu pour une Alliance Pick UP avec impossibilité de rentrer en full premade, cad , contenu non diffcile + soumi au RNG des baddies sur qui tu peu tomber , a moin d'avoir de la moule et de tomber en s'enregistrant en meme temps sur les groupe allié désiré , mais impossible + les queues qu'il y'a aura .

reste a voir les extremes en 2.2 ......
    (1)
    Last edited by Reyki; 11-23-2013 at 02:20 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Plus une priorité que quoi ? que sortir le donjon pour le 2.1 alors qu'il y a déjà énormément à faire pour le rendre jouable à 24 en DF ?

Priorité au plus grand nombre, logique de d'abord bosser sur sa jouabilité et l'organisation du donjon en mode random, surtout que bon, les compagnie libre avec des rosters de 3x8 joueur dispo' au même moment ça court pas les rue que je sache...

Et il y a plus de groupe formé en DF qu'en PU, pas besoin d'être un expert en relation sociale pour savoir ça.

"je vous conseille d'arreter de jouer en 2.1 et d'hiberner jusqu'en 2.2 car le nouveau contenu est inintéressant :/ , surtout que dans ce jeu y'a que 2 VRAI boss titan et twintania , le reste : aucun challenge ....

reste a voir les extremes en 2.2 ......"

Oui, c'est clair que les primordiaux extrème de la 2.1 sont déjà trop facile... Ho wait ?!
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-23-2013 at 02:23 AM.

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Reyki View Post
    je vous conseille d'arreter de jouer en 2.1 et d'hiberner jusqu'en 2.2 car le nouveau contenu est inintéressant :/ , surtout que dans ce jeu y'a que 2 VRAI boss titan et twintania , le reste : aucun challenge ....

J'ai un meilleur conseil pour toi.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...s_arretiez.swf
    (2)

Player

je vous conseille d'arreter de jouer en 2.1 et d'hiberner jusqu'en 2.2 car le nouveau contenu est inintéressant :/ , surtout que dans ce jeu y'a que 2 VRAI boss titan et twintania , le reste : aucun challenge ....

les extrem, c'est en 2.1
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pas tous ensemble. Les CL en attente du raid 24 visent depuis un moment un roster permettant de partir en full CL. On ne pourra pas le faire avant un moment hélas..
    On ne me ferra pas croire qu'une CL se forme spécialement en attente des raids 24. Pas sur FFXIV.
    Ou alors les gens sont juste stupides et se sont planté de jeu.
    Oais ok, on va essayer de partir en raid à 2h du mat', on aura peut-être une chance d'être ensemble
    Une solution, même bancale, c'est mieux que pas de solution du tout.
    Euh...WHAT ??
    Oh, parce que le monde du endgame et des guildes élitistes est très ouvert peut-être ? Laisse-moi rire. En plus faire mine d'être étonné, c'est limite de l'hypocrisie.
    Donc je le répète : non, un contenu endgame qui ouvre les porte à des groupes mixtes, ce n'est pas aussi stupide que ça en a l'air. Surtout si la balance est faite pour.
    (0)

10. 11-23-2013 02:23 AM

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Déçu aussi par l'impossibilite d'entrer avec plus de 8 premade. Esperons que cela change assez vite

je vous conseille d’arrêter de jouer en 2.1 et d'hiberner jusqu'en 2.2 car le nouveau contenu est inintéressant :/ , surtout que dans ce jeu y'a que 2 VRAI boss titan et twintania , le reste : aucun challenge ....

/...../
    tlm n'est pas 11/11 allagois(*le nombre de job qu'ils veulent max) non plus
    tlm n'est meme pas full i90 donc du gear 80 reste une upgrade
    et certain porte plus de valeur au contenu en lui meme qu'au stat inscrite sur les loot

les primo extrem c 2.1(ils ont meme montrer ultima HM/extrem?)
    (1)
    Last edited by Hik0; 11-23-2013 at 02:32 AM.

Page 5 of 32 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast