Results 1 to 10 of 321

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est rigolo ces gens qui disent vouloir jouer à 24 en premade dans un donjon casual pour se stuff i80.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    C'est rigolo ces gens qui disent vouloir jouer à 24 en premade dans un donjon casual pour se stuff i80.
    il s'agit surtout de jouer ensemble, peu importe le niveau du stuff..
    (7)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il s'agit surtout de jouer ensemble, peu importe le niveau du stuff..
    Jouer à 8 ce n'est pas "jouer ensemble" ? Et rien n'empêche de former deux, voire trois groupes de 8 (quoi que j'aimerais bien connaître le nombre de CL capables de sortir un pool de 24 joueurs prêts à se faire un donjon... capables et qui en ont envie/besoin) puis de lancer le DF en même temps à une heure pas trop chargée pour espérer tomber ensemble...

Et puis, perso, un contenu end game casual qui tente de briser cette espèce de xénophobie ambiante, je ne trouve pas ça complètement stupide.
    (1)

Player

Jouer à 8 ce n'est pas "jouer ensemble" ?.
    Pas tous ensemble. Les CL en attente du raid 24 visent depuis un moment un roster permettant de partir en full CL. On ne pourra pas le faire avant un moment hélas..

lancer le DF en même temps à une heure pas trop chargée pour espérer tomber ensemble
    Oais ok, on va essayer de partir en raid à 2h du mat', on aura peut-être une chance d'être ensemble

un contenu end game casual qui tente de briser cette espèce de xénophobie ambiante
    Euh...WHAT ??
    (2)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pas tous ensemble. Les CL en attente du raid 24 visent depuis un moment un roster permettant de partir en full CL. On ne pourra pas le faire avant un moment hélas..
    On ne me ferra pas croire qu'une CL se forme spécialement en attente des raids 24. Pas sur FFXIV.
    Ou alors les gens sont juste stupides et se sont planté de jeu.
    Oais ok, on va essayer de partir en raid à 2h du mat', on aura peut-être une chance d'être ensemble
    Une solution, même bancale, c'est mieux que pas de solution du tout.
    Euh...WHAT ??
    Oh, parce que le monde du endgame et des guildes élitistes est très ouvert peut-être ? Laisse-moi rire. En plus faire mine d'être étonné, c'est limite de l'hypocrisie.
    Donc je le répète : non, un contenu endgame qui ouvre les porte à des groupes mixtes, ce n'est pas aussi stupide que ça en a l'air. Surtout si la balance est faite pour.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ce qui est encore plus drôle c'est que ce sont ces même gens qui scandent ce genre d'ineptie : "D'façon ça sert à rien d'y aller c'est du lv80 on est trop des PGM full 90 alors j'irais pas car c'est useless".
    (1)