J'avoue être partagé entre l'hilarité et le dépit à cause de l'annonce concernant l'interface de raid hors CT empêchant les pre made de 24 de tag direct pour l'instance.
J'avoue être partagé entre l'hilarité et le dépit à cause de l'annonce concernant l'interface de raid hors CT empêchant les pre made de 24 de tag direct pour l'instance.
Elmoria a aussi parler d'un Votekick Harmonium.
Square Enix, si vous comptez avoir un départ massif de joueurs pour soulager vos architectures vous allez être servis.
Comme certains l'ont dit, cette 2.1 sera surement déterminante pour la pérennité de votre jeu. Hors force est de constater que sur de nombreux points les décisions sont loin de faire l’unanimité, et le coup de la troue de cristal risque d'être l'élément de trop.
Honnêtement POURQUOI faire un raid à 24 joueurs si c'est pour empêcher les Compagnies Libres de créer leurs propres alliances ?
La raison d'être de la tour de cristal perd tout son sens.
Si vous comptez garder le plus de joueurs possibles, il serait temps d'écouter les remarques des principaux intéressés comme vous le faisiez au début.
Après la 2.1 il sera surement trop tard ...

L'annonce du principe de fonctionnement de la tour de Cristal est une énorme déception pour ma part. Il est, je trouve, totalement absurde et mal pensé d'empêcher les CL et les joueurs qui le souhaitent de pouvoir entrer à 24, cela reste bcp plus fun entre membres d'une même CL qu'entre 3 groupes de pick ups^^
==> Cette annonce, risque de pas mal refroidir les ardeurs des joueurs qui attendaient cette nouvelle instance prévues pour 24 avec impatience.
Ce partis pris de SE est pour moi clairement un faux pas.
Le pire dans tout ça c'est que le système de groupes et le DF sont les deux gros points noirs du jeu et, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce que son amélioration soit une priorité, ce n'est pas le cas, il vont se retrouver avec un système bien foireux, entre les chocobo qui empêchent de s'inscrire au DF, le fait de pas pouvoir faire une quête instanciée en étant dans un groupe, de ne pas pouvoir ajouter des joueurs dans l'instance manuellement et de n'avoir aucun contact avec l'éxtérieur de l'instance hormis la FC...
On ne peut kick que les afk et les dc. Vous imaginez sinon les abus ? Un mec se ferait kick parcequ'il n'a pas sa relic +1 et du i90 pour faire wp et ralentira les groupes qui veulent faire un speedrun. C'est très bien comme ça. Et pour le reste y aura une gearcheck pour les dj donc peu probable de tomber sur des mecs à poil.
Sauf que les mecs qui font des speedruns font leur groupe en entier avant de rentrer, ensuite trouver un remplaçant qui a la relic +1 et full DL ne sera pas facile alors que le kick sera limité. Si il faut qu'ils kick tout le monde jusqu'à trouver un type qui leur conviens ils vont perdre deux fois plus de temps.On ne peut kick que les afk et les dc. Vous imaginez sinon les abus ? Un mec se ferait kick parcequ'il n'a pas sa relic +1 et du i90 pour faire wp et ralentira les groupes qui veulent faire un speedrun. C'est très bien comme ça. Et pour le reste y aura une gearcheck pour les dj donc peu probable de tomber sur des mecs à poil.
Surtout que si il manque un membre dans une team de SR ça sera pas un DPS.
Kicker pour le stuff, la question ne se pose pas puisque gearcheck. Pour le reste ce serait totalement naze et arbitraire. Et des mecs qui tag en pu et qui veulent faire du speedrun j'en ai croisé plein.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote