Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 103

Thread: NERF CRIT

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    (0)
    FR

Player
    Flyofbodom's Avatar
    Character
    Flyofbodom Renovatio
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    disons qu'avant de remonter ca en probleme je prefere voir si probleme il y a ou si c'est moi qui ai un probleme aux dires de certains trolleurs qui se perdent entre JoL,Caducée et ici...

pour cela que ce serait bien que quelques personnes parse un peu ca mange pas de pain.

quand a leur codage de systeme aleatoire......
    la difference se voit d'elle meme d'une ville bondée a une map deserte en craft/recolte/loot de compo etc
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L'équipe a confirmé qu'aucun ajustement n'a été effectué sur les coups critiques.

Si le montant de dégâts infligés vous semble différent, je vous conseille de créer un rapport de problème dans la section appropriée.
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

L'équipe a confirmé qu'aucun ajustement n'a été effectué sur les coups critiques.

Si le montant de dégâts infligés vous semble différent, je vous conseille de créer un rapport de problème dans la section appropriée.
    En faite j'ai hu le bug hier soir en raid perte de 25% de stat bizarrement j'ai switch de job ---> Barde puis Retour avec Job BLM & pour j'ai recup mais stat de base...
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 11-19-2013 at 11:20 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça m'est arrivé ça aussi, que parfois certaines stats ne sont pas présente en groupe (alors que le reste de l'équipe l'a), et qu'elle ne sont pas affichées non plus dans mon profil. (mais c'est un bug que j'ai pas revu depuis).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Pour ma part, je ne fais pas de rapport de bug car je ne sais pas comment Square gère les critiques.
    En l’occurrence, sur 100 utilisations de mes 2 sorts de heal principaux, je tourne sur :

-> 408 Critique
    • Traité du réconfort : 17% de critique
    • Médecine : 2% de critique

Pour un érudit en gear 90, ca me parait très très faible comme taux de critique pour la Médecine en tout cas.
    Mais comme dit, je ne sais pas comment Square a géré son système des crit. Puis, j'ai testé que sur 100 lancer de sorts.
    (0)

Player
    Flyofbodom's Avatar
    Character
    Flyofbodom Renovatio
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    j'ai test sur 250 hits full stuff je suis a 6% je test sur le meme taux de dgt (a savoir 65k dmg sur poteau) mais sans stuff juste arme donc me souviens plus le nombre de hits mais au moins 400 passés vu la perte de dps, et je suis monté a 8% crit...

allez comprendre full stuff 5/6% et sans stuff avec 145 de critique en moins je tourne a 8% ???
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Facile à comprendre pourtant.... Le mot aléatoire c'est pas du chinois pour dire "tkt tu va crit promi-juray". ça veut dire ce que ça veut dire, que le proc de CC est aléatoire et qu'avoir 200 ou 500 de critique n'y changera rien, tu aura plus de chance d'avoir des CC et non pas tu aura des CC à chaque fois.

L'aléatoire dans un jeu c'est comme au bingo, ta plein de boule coloré mais toute de couleur différente et unique avec écrit "CC" ou "pas CC" dessus, plus t'aura de crit en stat plus t'aura de boule avec "CC" mais tu peut toujours piocher des boules "pas CC" même 50 fois de suite. C'est un peu plus complexe que ça mais si on rentre dans les détail sur la théorie du chaos et de la création de valeur aléatoire en informatique ça va vite en devenir du chinois, en plus j'ai la flemme de chercher le sujet qui en parle sur un autre forum...
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-21-2013 at 04:47 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Facile à comprendre pourtant.... Le mot aléatoire c'est pas du chinois pour dire "tkt tu va crit promi-juray". ça veut dire ce que ça veut dire, que le proc de CC est aléatoire et qu'avoir 200 ou 500 de critique n'y changera rien, tu aura plus de chance d'avoir des CC et non pas tu aura des CC à chaque fois.
    Sur plusieurs milliers de coups le pourcentage d'apparition rejoindra celui de chance.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, car l'aléatoire n'existe pas en informatique mais sur des milliers de coups, pas sur 400 et encore moins sur 200. Et même sur 1000 coup il faut en refaire 1000 à plusieur reprise et recouper les différente valeur obtenue pour en faire une moyenne qui s'approchera de la valeur indiquée par la stat, car c'est pas parce que sur 1000 coup t'au eu 20% que c'est automatiquement que t'a 20% de crit tu peut en avoir 18% comme 15% ou même 25%.
    (1)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast