disons qu'avant de remonter ca en probleme je prefere voir si probleme il y a ou si c'est moi qui ai un probleme aux dires de certains trolleurs qui se perdent entre JoL,Caducée et ici...
pour cela que ce serait bien que quelques personnes parse un peu ca mange pas de pain.
quand a leur codage de systeme aleatoire......
la difference se voit d'elle meme d'une ville bondée a une map deserte en craft/recolte/loot de compo etc
Bonjour à tous,
L'équipe a confirmé qu'aucun ajustement n'a été effectué sur les coups critiques.
Si le montant de dégâts infligés vous semble différent, je vous conseille de créer un rapport de problème dans la section appropriée.
En faite j'ai hu le bug hier soir en raid perte de 25% de stat bizarrement j'ai switch de job ---> Barde puis Retour avec Job BLM & pour j'ai recup mais stat de base...Bonjour à tous,
L'équipe a confirmé qu'aucun ajustement n'a été effectué sur les coups critiques.
Si le montant de dégâts infligés vous semble différent, je vous conseille de créer un rapport de problème dans la section appropriée.
Last edited by Jinshuruki; 11-19-2013 at 11:20 PM.

ça m'est arrivé ça aussi, que parfois certaines stats ne sont pas présente en groupe (alors que le reste de l'équipe l'a), et qu'elle ne sont pas affichées non plus dans mon profil. (mais c'est un bug que j'ai pas revu depuis).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Pour ma part, je ne fais pas de rapport de bug car je ne sais pas comment Square gère les critiques.
En l’occurrence, sur 100 utilisations de mes 2 sorts de heal principaux, je tourne sur :
-> 408 Critique
• Traité du réconfort : 17% de critique
• Médecine : 2% de critique
Pour un érudit en gear 90, ca me parait très très faible comme taux de critique pour la Médecine en tout cas.
Mais comme dit, je ne sais pas comment Square a géré son système des crit. Puis, j'ai testé que sur 100 lancer de sorts.

j'ai test sur 250 hits full stuff je suis a 6% je test sur le meme taux de dgt (a savoir 65k dmg sur poteau) mais sans stuff juste arme donc me souviens plus le nombre de hits mais au moins 400 passés vu la perte de dps, et je suis monté a 8% crit...
allez comprendre full stuff 5/6% et sans stuff avec 145 de critique en moins je tourne a 8% ???

Facile à comprendre pourtant.... Le mot aléatoire c'est pas du chinois pour dire "tkt tu va crit promi-juray". ça veut dire ce que ça veut dire, que le proc de CC est aléatoire et qu'avoir 200 ou 500 de critique n'y changera rien, tu aura plus de chance d'avoir des CC et non pas tu aura des CC à chaque fois.
L'aléatoire dans un jeu c'est comme au bingo, ta plein de boule coloré mais toute de couleur différente et unique avec écrit "CC" ou "pas CC" dessus, plus t'aura de crit en stat plus t'aura de boule avec "CC" mais tu peut toujours piocher des boules "pas CC" même 50 fois de suite. C'est un peu plus complexe que ça mais si on rentre dans les détail sur la théorie du chaos et de la création de valeur aléatoire en informatique ça va vite en devenir du chinois, en plus j'ai la flemme de chercher le sujet qui en parle sur un autre forum...
Last edited by Nariel; 11-21-2013 at 04:47 AM.
Sur plusieurs milliers de coups le pourcentage d'apparition rejoindra celui de chance.Facile à comprendre pourtant.... Le mot aléatoire c'est pas du chinois pour dire "tkt tu va crit promi-juray". ça veut dire ce que ça veut dire, que le proc de CC est aléatoire et qu'avoir 200 ou 500 de critique n'y changera rien, tu aura plus de chance d'avoir des CC et non pas tu aura des CC à chaque fois.

Oui, car l'aléatoire n'existe pas en informatique mais sur des milliers de coups, pas sur 400 et encore moins sur 200. Et même sur 1000 coup il faut en refaire 1000 à plusieur reprise et recouper les différente valeur obtenue pour en faire une moyenne qui s'approchera de la valeur indiquée par la stat, car c'est pas parce que sur 1000 coup t'au eu 20% que c'est automatiquement que t'a 20% de crit tu peut en avoir 18% comme 15% ou même 25%.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote