Results 1 to 10 of 292

Hybrid View

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    "Le vocal tue l'immersion"

J'avais oublié que les personnages que l'on incarne sont tous sourds et muets (quoi qu'il est vrai qu'on les entend pas souvent parler hors création de perso).
    Si c'est ta voix qui te dérange c'est pas grave, ya kevin 12 ans et Madeleine 75 ans qui jouent, ils s'en cognent eux et viennent jouer en communauté sans faire le frustré.
    (3)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    "Le vocal tue l'immersion"

J'avais oublié que les personnages que l'on incarne sont tous sourds et muets (quoi qu'il est vrai qu'on les entend pas souvent parler hors création de perso).
    Si c'est ta voix qui te dérange c'est pas grave, ya kevin 12 ans et Madeleine 75 ans qui jouent, ils s'en cognent eux et viennent jouer en communauté sans faire le frustré.
    nan c'est vos voix qui me dérangent, je suis pas spécialement role play, mais si je joue a un rpg, c'est pas pour entendre des gens d'irl...c'est un Role Playing Game, pas un counterstrike...

le vocal dans les rpg :
    A: "salut je suis kévin de Paris"
    B: "Paris ? c'est une nouvelle zone du Thanalan ?"
    A: "hein ?"
    B: "non rien..."
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-12-2013 at 10:52 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    nan c'est vos voix qui me dérangent, je suis pas spécialement role play, mais si je joue a un rpg, c'est pas pour entendre des gens d'irl...c'est un Role Playing Game, pas un counterstrike...
    non tu ne joue pas a un RPG mais a un MMORPG

si tu veux jouer comme si les autre etait des IA (pas de communication) joue a un monojoueur RPG
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    non tu ne joue pas a un RPG mais a un MMORPG
    si tu veux jouer comme si les autre etait des IA (pas de communication) joue a un monojoueur RPG
    avant le "mmo" il y a le "rpg", le "mmo" est venu APRÈS le "rpg", c'est rien qu'une évolution, un ajout, alors respecte un peu les bases jeune impudent !

y'avait t'il un tchat dans les rpg classiques ? non ! alors ftpg si t'es pas capable de faire fonctionner ton unique neurone !
    aucun mmorpg n'oblige au vocal ou même y incite rien qu'un peu, par contre TOUS ont un tchat ingame, le tchat EST et RESTERA la norme de communication des mmorpg que ça te plaise ou non, le vocal est une OPTION de facilité anti-rpg et réservée aux kikoos et autres assistés provenant de counterstrike et autres jeux du genre ou le vocal EST la norme.

mais bon je comprends que tu defendes le vocal si t'es du genre a te faire assister ou a assister, t'es sois l'un sois l'autre...ou les deux
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-13-2013 at 01:42 AM.

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post

le vocal dans les rpg :
    A: "salut je suis kévin de Paris"
    B: "Paris ? c'est une nouvelle zone du Thanalan ?"
    A: "hein ?"
    B: "non rien..."
    Tssst, de nos jours ils s'appellent plus kévin, ceux là on déjà 25/30ans minimum, non maintenant c'est du matéo etc voyons
    Au passage on ne dit pas hein, on dit comment !

Au fait passionnant débat vous deux là
    (1)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Au fait passionnant débat vous deux là
    Ah mais moi quand Cyd est dans la place je me met toujours en /popcorn et j'admire !! Il y a toujours des trucs tellement improbables qui sortent des discussions qu'un jour je pense que j'en ferais un recueil... Bon de fait il faudra forcément que je concède à quelques droits d'auteur mais qu'importe !!

Je retourne à mes popcorns et à ma contemplation admirative mais un jour il fallait que je vous le dise et ce jour est aujourd'hui. Bref faites vous plaisir c'est excellent pour ma santé mentale !!
    (0)