Ah zutC'est vrai que j'ai tendance à toujours écrire des pavés
J'ai voulu présenter tous les problèmes que j'avais en tête à la fin d'une courte soirée. Je vais essayer de les résumer:
Intro: Mage Blanc -> Paladin
JOUEURS: Castrum Meridianum = rush.
JEU: Pauvre = pas de réparations = pas d'instances.
JEU: Disciplines de la terre et de la main pas rentables.
JEU: Instance en DPS: attente.
JEU: Aléas: lag.
JOUEURS + JEU: instance en Paladin: DPS qui rush => heal qui rush => moi qui rush. + défauts du jeu.
Résumé de la soirée:
JEU: Points de compétences libres => tout remettre en VIT. (quel intérêt?! Il faut tout mettre dans la caractéristique qui est améliorée par les traits que l'on débloque)
JEU: /blist add <r>, puis le menu de rapport qui refuse d'apparaître. (rapport auto-généré SVP!!!)
JOUEUR + JEU: lancer une instance. Un joueur a quitté. Un joueur a quitté. Un joueur a quitté. Démarrer l'instance.
JEU: la caméra se rapproche dès qu'il y a un décor derrière. Donc tout le temps. Vue d'ensemble impossible. (Dans les zone fermée, faites une vue Hack'n Slash!!!)
JOUEUR + JEU: un joueur accroche un autre groupe ennemi. Réussir à le voir. Courir après. (Dans les zone fermée, faites une vue Hack'n Slash!!!)
JOUEUR + JEU: une cible en attente engagée par un joueur. La retrouver en visuel pour avoir le droit de la cibler. (Dans les zone fermée, faites une vue Hack'n Slash!!!) (Quand je connais une cible, laissez-moi la cibler!!!)
JOUEUR: premier wipe, parce que nous ne connaissons pas l'instance. Le heal s'en va.
JOUEUR: un DPS afk 5min juste pour son fun.
JOUEUR: le même, son équipement pas du tout à niveau.
JEU: lag + AoE.
JOUEUR: un barde qui me prend l'aggro systématiquement à l'engagement. (...) "tg suceuse"
JEU: /blist add <r>. Le log ne s'arrête pas pour sélectionner/copier. (rapport auto-généré SVP!!!)
JEU: séries de commandes qui se réinitialisent quand l'arme est sortie/rangée. (Pourquoi?! Celle en cours était valide!!!)
JEU: lag + AoE punitive.
JEU: ciblage indépendant de la distance à la cible. retrouver sur quelle cible on est rendu, chercher à avoir celle qui est juste devant. Temps perdu = AoE punitive. (Dans les zone fermée, faites une vue Hack'n Slash!!!) (Si je joue CàC, je me déplace vers ma cible! Pourquoi me faire cibler ce que je ne peux pas atteindre?!)
Je range les matérias sur un servant. Pour ce que j'en fait, autant les vendre, effectivement.
J'avais fait ça dans Cutter's Cry, face à la Myrmidon Princess. La stratégie de prendre la Princesse à part et de DPS les adds ne marchait pas, alors j'ai tenté [flash=>lame rapide=>lame déchainée=>lame rapide=>lame déchainée, pour récupérer le coût d'un flash]. Le heal est resté sans aggro et les DPS ont pu cibler sans bouger.
un guide bien fait, merci![]()