Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 34

Hybrid View

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Nan, mais souvent quand il arrive, ça part en vrille dans des duels interminables.
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Nan, mais souvent quand il arrive, ça part en vrille dans des duels interminables.
    Bof, ça me rappelle toute mes années de loyaux services sur le forum paladin de wow à faire régner l'ordre d'une main trollesque de fer, les mascottes c'est important, surtout celles dans son genre
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    (...) ce post est fait sur un coup de tête et de frustration (...)
    Oui et non. J'ai tout pris pleine face en 2-3h. ça m'a fait un peu de bien de l'écrire. Mais les soucis ne changent pas. Rapport de RMT manuel. Caméra pénible. Ciblage aberrant. Lag. barres de commandes qui se réinitialisent. Les joueurs difficiles ne sont que la cerise sur le gâteau.

Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    (...) Receiving indique ton débit de récéption soit 12831kb (...)
    Pour ce que j'en ai compris, il s'agit du ping. En Aléa, lorsque ça lag, j'ai une attente à l'action longue comme la valeur "Receiving" en ms.
    En plein Aléa:

Juste après:

Quote Originally Posted by Alef View Post
    (...) Et si les autres sont pas contents, vous n'en avez rien à faire. Ils n'ont qu'à pester ou retourner faire la queue dans le DF (...)
    J'ai voulu regarder les cutscenes. Personne ne m'a attendu et a continué. J'ai pas voulu être le boulet, alors j'ai zappé les cutscenes. J'ai arrêté l'histoire avec ça. Etre useless, j'ai connu ça avec les modders de WKC2.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    (...) avant d'arriver a titan, tu peux rester en full force (...) plus tu laisse les dps reflechir plus ils font de bourdes. (...) tu passe la camera en vue de dessus (...) si tu avais plus d'argent en arrivant a castrum, y'as un soucis, normalement tu devrais etre au alentour de 200k. attention aux tp, reparation et surtout aux achats en AH, ca bouffe ton bas de laine rapidement.
    Il me restait juste assez de sceaux, j'ai fait le changement
    Il y a les joueurs qui veulent jouer et ceux qui veulent rusher. Les premiers attendent. Les seconds bourrent et ignorent les marquages.
    La vue de dessus est très bien. Pour les monstres au corps-à-corps. Je passe des plombes à essayer de trouver une vue large décollée du mur. Quand je l'ai, je dois la bouger pour reprendre l'aggro d'un équipier. Dans les zone ouverte (Brayflox, etc.) Je tank sans problème. Mais tout se fait en zone fermée. Je n'y vois rien.
    Avec la quête, j'avais toujours de l'argent. Alors je l'ai utilisé pour garder mon équipement à niveau, pour réparer, pour me tp. Arrivé à Castrum, il me restait des miettes. Je n'ai jamais eu 100'000gils. Je vends les cristaux que j'ai eu en débutant en craft et du poisson pour rester à flot.

Pour ce qui est de jouer en FC ou LS:
    Tous ne sont pas (resté) à mon niveau. Tous ne sont pas là à mes heures. Le DF est bien. J'y croise les joueurs qui sont intéressés par l'instance au même moment. Le lag en DF est même plutôt bon. Et je me dis que si je joue uniquement en FC/LS, qui va jouer avec ceux qui attendent en DF? Je ne suis pas Mère Thérésa. Mais je préfère jouer avec ceux que je peux aider qu'avec ceux à qui je fais perdre du temps.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 11-08-2013 at 03:42 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est juste une ressenti quand j'ai lu ton post, c'est assez erratique, du coup j'ai supposé que c'était pareil IG, rien de personnel ^^

Pour le stuff si tu es pauvre pense à matérialiser tout ce qui ne te sers plus.

Et par rapport à ce que dis silentwindfr, je suis d'accord pour 2 cibles mais au delà c'est bien mieux de faire flash=>lame rapide=>lame déchainée en boucle (avec une mage ballad derrière c'est encore mieux, tu peux juste spam le flash comme un teubé)

Au pire si t'es perdu avec le tanking y'a http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-paladin/.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 11-08-2013 at 08:52 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    C'est juste une ressenti quand j'ai lu ton post, c'est assez erratique, du coup j'ai supposé que c'était pareil IG, rien de personnel ^^
    Ah zut C'est vrai que j'ai tendance à toujours écrire des pavés J'ai voulu présenter tous les problèmes que j'avais en tête à la fin d'une courte soirée. Je vais essayer de les résumer:

Intro: Mage Blanc -> Paladin
    JOUEURS: Castrum Meridianum = rush.
    JEU: Pauvre = pas de réparations = pas d'instances.
    JEU: Disciplines de la terre et de la main pas rentables.
    JEU: Instance en DPS: attente.
    JEU: Aléas: lag.
    JOUEURS + JEU: instance en Paladin: DPS qui rush => heal qui rush => moi qui rush. + défauts du jeu.

Résumé de la soirée:
    JEU: Points de compétences libres => tout remettre en VIT. (quel intérêt?! Il faut tout mettre dans la caractéristique qui est améliorée par les traits que l'on débloque)
    JEU: /blist add <r>, puis le menu de rapport qui refuse d'apparaître. (rapport auto-généré SVP!!!)
    JOUEUR + JEU: lancer une instance. Un joueur a quitté. Un joueur a quitté. Un joueur a quitté. Démarrer l'instance.
    JEU: la caméra se rapproche dès qu'il y a un décor derrière. Donc tout le temps. Vue d'ensemble impossible. (Dans les zone fermée, faites une vue Hack'n Slash!!!)
    JOUEUR + JEU: un joueur accroche un autre groupe ennemi. Réussir à le voir. Courir après. (Dans les zone fermée, faites une vue Hack'n Slash!!!)
    JOUEUR + JEU: une cible en attente engagée par un joueur. La retrouver en visuel pour avoir le droit de la cibler. (Dans les zone fermée, faites une vue Hack'n Slash!!!) (Quand je connais une cible, laissez-moi la cibler!!!)
    JOUEUR: premier wipe, parce que nous ne connaissons pas l'instance. Le heal s'en va.
    JOUEUR: un DPS afk 5min juste pour son fun.
    JOUEUR: le même, son équipement pas du tout à niveau.
    JEU: lag + AoE.
    JOUEUR: un barde qui me prend l'aggro systématiquement à l'engagement. (...) "tg suceuse"
    JEU: /blist add <r>. Le log ne s'arrête pas pour sélectionner/copier. (rapport auto-généré SVP!!!)
    JEU: séries de commandes qui se réinitialisent quand l'arme est sortie/rangée. (Pourquoi?! Celle en cours était valide!!!)
    JEU: lag + AoE punitive.
    JEU: ciblage indépendant de la distance à la cible. retrouver sur quelle cible on est rendu, chercher à avoir celle qui est juste devant. Temps perdu = AoE punitive. (Dans les zone fermée, faites une vue Hack'n Slash!!!) (Si je joue CàC, je me déplace vers ma cible! Pourquoi me faire cibler ce que je ne peux pas atteindre?!)

Pour le stuff si tu es pauvre pense à matérialiser tout ce qui ne te sers plus.
    Je range les matérias sur un servant. Pour ce que j'en fait, autant les vendre, effectivement.

Et par rapport à ce que dis silentwindfr, je suis d'accord pour 2 cibles mais au delà c'est bien mieux de faire flash=>lame rapide=>lame déchainée en boucle (avec une mage ballad derrière c'est encore mieux, tu peux juste spam le flash comme un teubé)
    J'avais fait ça dans Cutter's Cry, face à la Myrmidon Princess. La stratégie de prendre la Princesse à part et de DPS les adds ne marchait pas, alors j'ai tenté [flash=>lame rapide=>lame déchainée=>lame rapide=>lame déchainée, pour récupérer le coût d'un flash]. Le heal est resté sans aggro et les DPS ont pu cibler sans bouger.

Au pire si t'es perdu avec le tanking y'a http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-paladin/.
    un guide bien fait, merci
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 11-08-2013 at 07:39 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    JEU: Disciplines de la terre et de la main pas rentables.

T'as pas plus facilement rentable qu'un métier de la terre. 10 minutes pour farmer une centaine d'éclats = 3-5000 gils selon le type d'éclat. Pécheur est rentable sur le long terme, faut pas compter sur un level 1 avec lui pour faire des sous^^. Et presque tous les métiers de la mains ont des crafts très rentable facilement farmables tout du long du leveling, et pour peau d'balle si t'as le job de récolte qui va avec.
    (0)

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    4 : Attendre que cidflyhigh viennent troll ton post ( blague ^^ )
    Non pas lui !!!!!!!!!!!! /Flee
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je comprends ta frustration avec la caméra et le système de target, hier soir pendant un try sur twintania au turn 5, le MT se fait tuer pour X raison au début du fight, moi j'étais en train de OT les 3 adds, je vois le boss, enfin juste ses papates passer devant dans une partie de l'arène un peu surélevée (et en plus je suis lalafell ça aide pas),j'étais en dézoom max sur la cam alors j'ai spam le nom du boss et la touche TAB pour passer dessus et essayer de le reprendre, et bah non! hors champ de vision pour le jeu à cause de la hauteur, wipe gratuit... tellement énervant! ^^

Le lag peut être corrigé par un vpn, j'utilisais vpn4gamers avant mais apparemment ils ont été victimes d'une attaque DDos et il montrait vite ses limites pour un vpn gratuit, depuis je suis passé à Battleping sur les conseils d'amis, c'est 5.45$ par mois mais ça marche du tonnerre.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3