AK en 19 min 56, Barde (moi) Relic & full AK et un Blm full 70/90 Relic +1 (full CL).
Je le collais au niveau du dps sur le parser.
En mode Burst, je lui mettais le requiem avec une voix de combat, et pourtant malgré ça sur le long terme je le rattrapai en dps.
Le Barde pour moi est un très bon dps, juste très hasardeux (en Burst je fait en sorte d'avir +30% de CC pour foutre mes Dots qui peuvent reset mon Hémorragie, un jour j'ai eu 6 hemorragie qui ont pop à la chainn, et même sous tir Silencieux j'ai repris l'aggro, alors qu'une autre fois j'ai eu 0 proc avec les même CD le même stuff. Du coup faut avoir un minimum de chance ^^')
Tu veux une bonne compo tu prend mass Blm avec un seul Barde qui va te foutre un requiem et va booster les Blm, compo pas optit pour asssist heal avec Mantra ou assist tank, mais compo burst plutôt correct.
(tu peux même prendre un invocateur, 20% de debuff pour la Suppuration, ça fait plaisir)
Pour moi le Barde reste une classe assez indispensable, il a tout pour plaire, sauf sa LB inutile, puisque des heals t'en a forcément( à la limite l'utilité c'ets que ça permet au Barde de claquer la LB et donc de pas faire perdre de temps à un heal).
Mais je sais que même les Tank apprécie notre Pluie mortelle et que les dps/heals apprécie nos songs, sans pour autant avoir le dps le plus déguelasse (même l'un des meilleur, puisque classe avantagé, distance, instantanée, donc même sur du mouvement, tu peux dps et assister rapidement)
Edit : D'ailleurs j'avais pensé à une compo 2 Barde et full Blm (3 ou 4 celon le fight)
un Barde qui met constamment le requeim, et l'autre la mana pour que le requeim dure plus longtemps pour les blm.
Tu perd que 20% de dps sur une seule personne, et t'en fais gagner sur 3 sachant qu'ils font de très gros chiffre.
Mais j'ai pas tester les chiffres si tu gagne finalement (le requiem pars assez vite)
Edit 2 : Pour le run de 19 min 56 :
![]()

Reply With Quote