Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    quoi qu'il en soit tenté de farmer les instances qui ont commencé pour aller plus vite c'est juste inutile, en général les PT qui ont eu un rage quit c'est pas pour rien
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player

Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    quoi qu'il en soit tenté de farmer les instances qui ont commencé pour aller plus vite c'est juste inutile, en général les PT qui ont eu un rage quit c'est pas pour rien
    n'importe quoi, bien sur que ça va plus vite, et ça fail presque jamais quand je rejoins une partie en cours, c'est souvent parceque le joueur a une urgence et s'est barré a l'arrache sans rien dire.
    (0)

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    n'importe quoi, bien sur que ça va plus vite, et ça fail presque jamais quand je rejoins une partie en cours, c'est souvent parceque le joueur a une urgence et s'est barré a l'arrache sans rien dire.
    Tout est relatif, sephirotced joue tank, si le tank leave en général c'est que le groupe est plutôt moyen, toi tu joue dps, a mon sens il est plus rare qu'un dps leave parce que le groupe a quelque difficulté sauf cas extrême tank/healer en mousse
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    C'est à cause du rageux qui leave qui fait que ça wipait en chaine la plupart du temps.
    C'est bête à dire, mais c'est très souvent le cas.

Parce qu'à moins de débarquer à 2minutes avant la fin devant le boss final, la plupart des parties rejointes se passent très bien en general. Et je suis dps, donc je ne remplace que des dps
    (0)