quoi qu'il en soit tenté de farmer les instances qui ont commencé pour aller plus vite c'est juste inutile, en général les PT qui ont eu un rage quit c'est pas pour rien
quoi qu'il en soit tenté de farmer les instances qui ont commencé pour aller plus vite c'est juste inutile, en général les PT qui ont eu un rage quit c'est pas pour rien
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
n'importe quoi, bien sur que ça va plus vite, et ça fail presque jamais quand je rejoins une partie en cours, c'est souvent parceque le joueur a une urgence et s'est barré a l'arrache sans rien dire.
Tout est relatif, sephirotced joue tank, si le tank leave en général c'est que le groupe est plutôt moyen, toi tu joue dps, a mon sens il est plus rare qu'un dps leave parce que le groupe a quelque difficulté sauf cas extrême tank/healer en mousse
C'est à cause du rageux qui leave qui fait que ça wipait en chaine la plupart du temps.
C'est bête à dire, mais c'est très souvent le cas.
Parce qu'à moins de débarquer à 2minutes avant la fin devant le boss final, la plupart des parties rejointes se passent très bien en general. Et je suis dps, donc je ne remplace que des dps![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.