Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pour info tu peux refuser et le nombre de pont de passage est affiché, si tu vois 4/4 par exemple c'est que c'est fini donc refuse (perso j'ai jamais vu ca)
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player

Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    pour info tu peux refuser et le nombre de pont de passage est affiché, si tu vois 4/4 par exemple c'est que c'est fini donc refuse (perso j'ai jamais vu ca)
    nan mais t'as pas compris le problème la...
    le problème c'est que certains ne refusent pas, pire encore la question ne devrait meme pas etre posée alors que le boss final est mort, et donc on est plein de gens a joindre un donjon terminé, on se fait troller sans qu'on puisse rien y faire parce-que l'outil de mission a été bâclé durant sa création...

Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Sauf qu'il est écrit 3/4. Je ne sais pas si c'est un bug spécifique à Amdapor mais ça m'est arrivé sur cette instance plusieurs fois de suite quand j'ai voulu utilisé cette fonction. Je me disais "chouette, 3/4, ça veut dire qu'il n'y a plus que le boss de fin à tuer" mais non il était déjà mort.
    3/4 c'est le nombre de joueurs je crois et non pas l'avancée dans le donjon, vu qu'a amdapor il n'y a que 3 boss et non pas 4.
    mais c'est clair que j'ai jamais vu 4/4, c'est pas logique de le voir.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-12-2013 at 01:01 AM.