pour info tu peux refuser et le nombre de pont de passage est affiché, si tu vois 4/4 par exemple c'est que c'est fini donc refuse (perso j'ai jamais vu ca)

pour info tu peux refuser et le nombre de pont de passage est affiché, si tu vois 4/4 par exemple c'est que c'est fini donc refuse (perso j'ai jamais vu ca)
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
nan mais t'as pas compris le problème la...
le problème c'est que certains ne refusent pas, pire encore la question ne devrait meme pas etre posée alors que le boss final est mort, et donc on est plein de gens a joindre un donjon terminé, on se fait troller sans qu'on puisse rien y faire parce-que l'outil de mission a été bâclé durant sa création...
3/4 c'est le nombre de joueurs je crois et non pas l'avancée dans le donjon, vu qu'a amdapor il n'y a que 3 boss et non pas 4.Sauf qu'il est écrit 3/4. Je ne sais pas si c'est un bug spécifique à Amdapor mais ça m'est arrivé sur cette instance plusieurs fois de suite quand j'ai voulu utilisé cette fonction. Je me disais "chouette, 3/4, ça veut dire qu'il n'y a plus que le boss de fin à tuer" mais non il était déjà mort.
mais c'est clair que j'ai jamais vu 4/4, c'est pas logique de le voir.
Last edited by CidFlyHigh; 10-12-2013 at 01:01 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote