Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24
    Player

FAIL magistral avec l'Outil de Mission

serveur : hyperion
    donjon : château d'amdapor
    problème : fonction de l'outil de mission bâclée

bonjour, ce problème a surement déjà été soulevé, l'option "rejoindre une partie en cours" de l'outil de mission fonctionne sur des béquilles.

en effet, a la fin du donjon, lorsque le boss final meurt et que juste après qu'un équipier s'en va, une fenêtre totalement ridicule (car illogique) apparait avec le message "voulez vous joindre d'autres équipiers a la mission"...la mission vient juste de se terminer...pourquoi on voudrait joindre d'autres équipiers, dans quel but ??

la conséquence est que lorsque l'on coche cette case "rejoindre une partie en cours" dans l'outil de mission, 9 fois sur 10 je tombe dans une partie qui a déjà tué le boss final...donc j'ai attendu pour rien.

veuillez corriger ce bug fonctionnel, il est vraiment très gênant.

EDIT :
    de ce que j'ai pu constater, la progression 3/4 indiquée signale effectivement que le donjon a été terminé.
    la question est donc : pourquoi l'outil de mission nous propose de joindre un donjon terminé ?...c'est ridicule, on est obligé de le relancer et donc refaire la queue avec l'attente que ça implique...c'est nimp ce bug.
    (5)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-14-2013 at 04:30 PM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pour info tu peux refuser et le nombre de pont de passage est affiché, si tu vois 4/4 par exemple c'est que c'est fini donc refuse (perso j'ai jamais vu ca)
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sauf qu'il est écrit 3/4. Je ne sais pas si c'est un bug spécifique à Amdapor mais ça m'est arrivé sur cette instance plusieurs fois de suite quand j'ai voulu utilisé cette fonction. Je me disais "chouette, 3/4, ça veut dire qu'il n'y a plus que le boss de fin à tuer" mais non il était déjà mort.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 10-11-2013 at 11:38 PM.

Player

Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    pour info tu peux refuser et le nombre de pont de passage est affiché, si tu vois 4/4 par exemple c'est que c'est fini donc refuse (perso j'ai jamais vu ca)
    nan mais t'as pas compris le problème la...
    le problème c'est que certains ne refusent pas, pire encore la question ne devrait meme pas etre posée alors que le boss final est mort, et donc on est plein de gens a joindre un donjon terminé, on se fait troller sans qu'on puisse rien y faire parce-que l'outil de mission a été bâclé durant sa création...

Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Sauf qu'il est écrit 3/4. Je ne sais pas si c'est un bug spécifique à Amdapor mais ça m'est arrivé sur cette instance plusieurs fois de suite quand j'ai voulu utilisé cette fonction. Je me disais "chouette, 3/4, ça veut dire qu'il n'y a plus que le boss de fin à tuer" mais non il était déjà mort.
    3/4 c'est le nombre de joueurs je crois et non pas l'avancée dans le donjon, vu qu'a amdapor il n'y a que 3 boss et non pas 4.
    mais c'est clair que j'ai jamais vu 4/4, c'est pas logique de le voir.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-12-2013 at 01:01 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Non non, c'est bien la progression, enfin, c'est ce que j'ai toujours supposé. Dans toutes les instances déjà commencé ou je suis entré, j'ai toujours eu 1/3 ou 2/3, voir rarement du 0/3. Jamais de 4.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    quoi qu'il en soit tenté de farmer les instances qui ont commencé pour aller plus vite c'est juste inutile, en général les PT qui ont eu un rage quit c'est pas pour rien
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player

Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    quoi qu'il en soit tenté de farmer les instances qui ont commencé pour aller plus vite c'est juste inutile, en général les PT qui ont eu un rage quit c'est pas pour rien
    n'importe quoi, bien sur que ça va plus vite, et ça fail presque jamais quand je rejoins une partie en cours, c'est souvent parceque le joueur a une urgence et s'est barré a l'arrache sans rien dire.
    (0)

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    n'importe quoi, bien sur que ça va plus vite, et ça fail presque jamais quand je rejoins une partie en cours, c'est souvent parceque le joueur a une urgence et s'est barré a l'arrache sans rien dire.
    Tout est relatif, sephirotced joue tank, si le tank leave en général c'est que le groupe est plutôt moyen, toi tu joue dps, a mon sens il est plus rare qu'un dps leave parce que le groupe a quelque difficulté sauf cas extrême tank/healer en mousse
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    en général les gugus qui ce barrent c'est du rage quit et pas du "j'ai pas le temps de finir", suffit que le heal ou le tank soit en mousse et hop ca quitte la partie
    (0)
    Last edited by sephirotced; 10-12-2013 at 06:37 PM.

Player

peu importe pourquoi les gens quittent ou pas, on dévie du sujet la,

Elmoria ou tout autre manager de commuanuté , veuillez remonter ce probleme tres genant afin qu'il soit resolu si possible dans la maj 2.1 ou plus tôt encore.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast