Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Vestrit's Avatar
    Character
    Oz Vestrit
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Arcanist Lv 45

Redistribution des points

Bonjour à tous!

Je me permets de laisser un message sur le forum, étant dans l'incapacité de trouver l'information d'une autre manière.

Je monte actuellement un Arcaniste, dans l'optique de faire un Erudit. Toutefois, en grand étourdit que je suis, j'ai dépensé mes points en intelligence (n'ayant pas vu que la présence du prêtre abaissait la capacité curative de 20%...).

Je voulais donc savoir si, une fois Erudit, j'allais disposer d'un moyen de redistribuer mes stats bonus. En me baladant sur le net, j'ai ouï dire qu'il existait un talisman qu'on pouvait obtenir dans les quêtes de job une fois par job, mais les information datant de 2012, je voulais savoir si c'était toujours le cas.

Merci pour vos lumières !
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ces talismans qui s'obtenaient de cette manière à la v1 s'obtiennent maintenant dans ta grande compagnie pour la modique somme de ... 10 000 sceaux !
    (0)

Player
    Vestrit's Avatar
    Character
    Oz Vestrit
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Arcanist Lv 45
    Super je te remercie pour l'information !

10 000 sceaux c'est pas la mer à boire. C'est un peu de farmage d'aléa et remplissage de bestiaire de compagnie !^^
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui c'est sur que pour le faire une fois ça va. Faut pas vouloir changer ces stats à tout bout de champs ^^'
    (0)

Player
    Phanoue's Avatar
    Character
    Kyesam Rider
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour à tous!

J'ai monté un érudit et j'ai moi aussi mis les premiers points jusqu'au niveau 30 en intelligence. Il est vrai également que je monte en niveau grâce à l'invocateur. Du coup je me suis posé la question de l'attribution des points et j'ai trouve une "solution" qui consiste à aller prendre en Elementaliste le talent "présence du prêtre".

Lorsque je suis en érudit j'active ce talent pour intervertir mon esprit et mon intelligence.
    Lorsque je suis en invocateur, j'ai pris d'autres talents.

Pensez-vous que je puisse laisser les choses telles quelles et continuer à jouer ainsi, ou au 50 il faudra invitablement que je passe par la case redistribution des points? Je précise que je ne fais pas encoe de PVE HL, du coup je ne sais pas encore si les "tenues" seront les mêmes pour ces deux classes à haut niveau (me semble en y réfléchissant un peu que non, mais si on peut me le confirmer ^^)

Merci pour vos réponses.
    Kyesam.
    (0)

Player
    krimoo's Avatar
    Character
    Jackie Chun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    la présence du prêtre diminue tes heal de 20% c'est pas viable.
    avant le niveau 50 tu a de l'intel et de l'esprit sur le stuff, au lvl50 tu aura soit de l'intel, soit de l'esprit sur le stuff, donc tu devra avoir un stuff pour érudit et un pour l'invocateur.
    (0)

Player
    Phanoue's Avatar
    Character
    Kyesam Rider
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ok merci des précisions donc je redistribuerai mes points alors ^^ Mais du coup je n'aurai pas le choix soit ce sera esprit soit intelligence alors ?
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est cela ou moitié moitié pour être moyen dans les 2 mais en ce qui me concerne j'ai tout mis en esprit vu que je comptais jouer Erudit.
    (0)

Player
    Vestrit's Avatar
    Character
    Oz Vestrit
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Arcanist Lv 45
    a propos des cristaux de job, si je suis lvl 35 arcaniste en montant mon job erudite, si j'equipe le cristal de job summoner je serai toujours lvl 35 ??
    (0)

Player
    krimoo's Avatar
    Character
    Jackie Chun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Vestrit View Post
    a propos des cristaux de job, si je suis lvl 35 arcaniste en montant mon job erudite, si j'equipe le cristal de job summoner je serai toujours lvl 35 ??
    ton lvl érudit/invocateur sera toujours le même, donc si tu préfère xp en invocateur quand tu joue solo et passez érudit pour donjons tu peut le faire sans problème.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast