Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 99
    Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est étrange, un peu plus tot tu nous affirmait que tes macros etaient géniales car ca fonctionnait pendant le lag et que celle aux multiple sauts etait la pour burst, la macro /girouette fonctionne bien apparement.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    un burst dégat peu se faire solo ou en team du moment que le tank reprends derrière enfin bref je vais pas te demander de réfléchir c'est pas ta spécialité vu que tes post se résument a faire des gros trolls... Et quand t'as des lag de 10 secondes ou des freeze total macro ou pas tu te fait ejecter...

Enfin bon reste dans ton ignorance de petit troll des cavernes
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Ah bah oui forcément dès qu'on est pas d'accord avec toi faut direct que tu vienne insulter c'est bien ton genre sa
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bugs retourne donc sur wakfu avec ta guilde de troll ,c'est plus un jeu pour toi y'a pas besoin de skill la bas
    (0)

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu pourrais etre plus sympa, moi qui ne suis qu'amour, je suis la pour te guider vers l'excellence dragoonesque, aie confiance en Crokeur !
    J'aime bcp ta facon de dénigrer wakfu, jeu de noskill selon tes criteres, ya pas de macros ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    tu connaitrais sa guilde de pgm kikitoudur spé usebug en tout genre tu ne dirais pas la même chose. J'ai stop wakfu a cause des mec comme eux a la sortie de FFXIVARR et malheureusement ont retrouve les même perle de la kevinattitude sur ce forum...
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Han, MerleFanel = Rinoa?

Le monde est trop petit, je comprend mieux d'où vient tant de pages de débats si Bugs et Rinoa sont dans le coin x)
    (0)

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kleys View Post
    donc si c'était possible d'éviter les commentaires bisounours de ce genre et laisser les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste, tu rendrais service à la communauté.
    Je vie pas dans un monde de bisounours mais cela s'appelle la tolérance (apparemment mot ne faisant pas partie de ton vocabulaire). Faut partir en donjon qu'avec des gens que tu connais et n'utilise pas de l'outil de mission. Personne n'a la science infuse et on doit apprendre de nos erreurs. Des mannequins sont là pour nos permettent d'apprendre à se servir de notre classe.
    Je dis que chacun doit faire sa propre expérience du jeu, après si certains ont des bons tuyaux à donner, on peut s'en servir mais c'est pas obligatoire non plus.

Et comme on dit: il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries...

Par contre je suis toujours preneur de toute bonne info me permettant d'optimiser mon game play du dragon, donnez nous des scoops.
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Les gens faut arrêter là... Même si je ne suis pas d'accord avec l'utilisation de sa macro et son utilité, ça s'arrête là. Perso je l'utiliserai pas (et j'ai expliqué pourquoi).
    Sur quoi vous vous basez pour remettre en cause son skill ?
    Sur quoi vous vous basez pour affirmer qu'utiliser des macro revient à dire que tu n'as pas de skill ?

Sur rift on utilise des macro (et heureusement, avec la liste de prio à ralonge sur certaines spé). Pourtant c'est drôle, on n'a jamais remis en question mon skill (et je l'ai jamais fait pour mes mates). Faut dire qu'en raid j'ai les même perfs que mes mates & je fais mon taff (kick, cleanse, purge, placement correct, etc. gestion des mécaniques quoi).
    Pourquoi ça ne serait pas la même chose ici ? Si celui qui use ses macro (même si je les trouve pas bien et que je les utiliserai pas) fait son taff et a des perfs correctes vous n'avez absolument aucun droit de lui parler de l2p issue ou de low skill.

On recentre le sujet ou on continue à troller sur votre lancé ?
    (0)

Player
    Pinguino21v's Avatar
    Character
    Eolonore Guisarme
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je reviens sur ce sujet que je croyais mort pour recentrer la discussion sur le saut.

J'ai vu quelqu'un dire que le Saut était utile pour dps à distance tandis que le mob lance une aoe autour de lui. Pour avoir testé, ce n'est pas une bonne idée, car le personnage se déplace effectivement durant le saut (avant, puis retour), ce qui fait qu'il y a un risque important qu'il se retrouve dans la dite aoe au cours du saut. S'il y avait immunité, alors là je dirais oui. C'est pas le cas.

Un collègue dragoon de ma CL m'a dit que SE se penchait sur l'ajout d'esquive automatique durant les sauts. Quelqu'un a-t-il confirmation de cette rumeur?

En fait, plus que l'utilité limitée du Saut de base (les autres sauts ayant plus comme intérêt un déplacement rapide), ce qui me chagrine, c'est la compétence pour booster les dégâts du prochain saut. SE était donc tellement inspiré quand ils se sont penchés sur le job qu'ils nous ont fourni un utilitaire aussi peu... utile? Quand on compare aux compétences des autres jobs (boost de dégâts durant 20 secondes, barrières de groupe...), je la trouve assez pathétique. Il y avait tellement d'autres possibilités qui approfondissent le gameplay (charge, aoe dot supplémentaire, ryuken, etc.) mais ils ont préféré nous offrir une compétence qui booste de 50 petits pourcents une attaque toutes les minutes 30. Je suis assez déçu.
    (1)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast