Maintenant je comprends mieux pourquoi je vois autant de DRG/MNK FR qui ne savent pas jouer.Originally Posted by MerleFanel
Des macros, non mais...
Maintenant je comprends mieux pourquoi je vois autant de DRG/MNK FR qui ne savent pas jouer.Originally Posted by MerleFanel
Quand t'es meneur d'une Compagnie Libre tu doit souvent répondre a des question et ces macros sont une vrai aide pour cela.
Des macros, non mais...

Tu veux donc dire que la meilleure manière d'aider des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas leur classe c'est de leur donner des manières sub-optimales de jouer leur classe ?Quand t'es meneur d'une Compagnie Libre tu doit souvent répondre a des question et ces macros sont une vrai aide pour cela.
Tu ne penses pas que rediriger les gens vers le forum, tout en leur expliquant les bases, ce serait plus efficace afin de former de bons joueurs ? Tu fais partie du problème de LOLDRG en fait, si tu t'amuses à répandre ce genre de pratique qui font que la plupart des dragoons sont des demies buses en donjons/primals.

Je ne parle pas de donnez l'envie de jouer les macro a mes Guildiens mais de pouvoir répondre a leur question pendant que je place ma macro... En attendant contrairement a d'autre dragon 50 qui joue sans mes dot sont placé en permanence et le problème de dps ne viens pas de moi en duty finder....
C'est la ou l'ont vois la différence entre les personnes intelligentes et les autres. Celles avec un minimum de neurones avaient compris ma phrase...
C'est fou ces mecs qui parce qu'ils utilisent pas quelque chose qu'on met a leur disposition on est mauvais... votre réaction est aussi débile que les homophobe et les racistes. Je savait pas qu'il y avait des macrophobes...
mais la comu fr faut s'attendre a tout quand on vois des manif pour un mariage gay...
Last edited by MerleFanel; 09-28-2013 at 02:31 AM.

Génial de balancer des stéréotypes de ce genre dans un tel débat.

C'est clair,
Franchement je monte un dragon et je m'intéresse au sujet parlant de ce dernier et je vient souvent voir ce qu'il se dit de nouveau mais tous vos commentaires sont de plus en plus ridicules. Donc si vous voulez vous bouffer le bec, envoyez vous des mp mais arrêter de venir polluer les sujets svp.
Il joue avec un macro, yahou!!!! Tu aimes pas, tu la prends pas, mais on se fera tous une idée en essayant ou pas de l'utiliser.
Il n'y pas une ou dix manières de jouer, mais juste celle qui nous convient le mieux et chacun l'a trouvera en tentant des choses.
Je ne prendrai aucun partie mais sérieux on s'en moque, balancez de la bonne info pas de la pollution et surtout faites la paix, un ptit bisou...
Evidemment un nul a le droit d'être nul si ça l'amuse, mais à partir du moment où ce nul s'incruste dans un groupe, et nuit à l'expérience de jeu de tous les autres joueurs de par sa nullité, un problème se pose, donc si c'était possible d'éviter les commentaires bisounours de ce genre et laisser les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste, tu rendrais service à la communauté.

On ne doit pas avoir le même sens du mot néfaste dans notre vocabulaire les gens comme toi sont néfaste, une macro n'as jamais tué personne....Evidemment un nul a le droit d'être nul si ça l'amuse, mais à partir du moment où ce nul s'incruste dans un groupe, et nuit à l'expérience de jeu de tous les autres joueurs de par sa nullité, un problème se pose, donc si c'était possible d'éviter les commentaires bisounours de ce genre et laisser les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste, tu rendrais service à la communauté.
Son commentaire est loin d'être bisounours il ne prends juste pas part car il n'en voit pas l'utilité.
On ne peu pas appeler cela un debat quand des gamins insulte une personne car elle utilise des macro.
Par contre vous on peu largement vous packer dans la liste des "Kevin" ou "Kikoo"
Last edited by MerleFanel; 09-28-2013 at 06:38 PM.

Si, possiblement un tank par manque de DPS sur un boss à cause du temps faramineux que rajoute l'utilisation d'une macro par rapport à l'utilisation manuelle. Le temps perdu en dragoon sur une seule rotation à utiliser des macros correspond au temps de placer un combo percée ou un combo pulsion complet supplémentaire.
C'est pratique pour le solo en engagement par contre, mais pendant un combat, ça fait perdre vraiment trop de temps. Et le temps, c'est de la vie.

Je vie pas dans un monde de bisounours mais cela s'appelle la tolérance (apparemment mot ne faisant pas partie de ton vocabulaire). Faut partir en donjon qu'avec des gens que tu connais et n'utilise pas de l'outil de mission. Personne n'a la science infuse et on doit apprendre de nos erreurs. Des mannequins sont là pour nos permettent d'apprendre à se servir de notre classe.
Je dis que chacun doit faire sa propre expérience du jeu, après si certains ont des bons tuyaux à donner, on peut s'en servir mais c'est pas obligatoire non plus.
Et comme on dit: il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries...
Par contre je suis toujours preneur de toute bonne info me permettant d'optimiser mon game play du dragon, donnez nous des scoops.
c'est pas parceque quelqun fait une maccro qui fait perdre1sec sur un cycle qu'il est forcement nul.
apres s'il il l'use a tord et a travers, on pourra dire qu'il est nul.
Dans son cas sa maccro n'est pas nefaste pour amdapor puisqu'il tombe le mur.
sa macro est nefaste si est seulement si l'utilisation de la maccro conduit a des morts qui n'aurai pas eu lieu en utilisant les action manuellement.
En plus le probleme viens de la gestion des delais qui sont arrondi par le system sinon sa macro ne serait pas une perte de dps compare a l'utilisation manuelle des actions.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
...