Results 1 to 10 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    LoneLiness's Avatar
    Character
    Lone Liness
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    [QUOTE=Acuado;1335072]Une fois cette heure passé, je vous recommande chaudement les métiers, y'a moins de monde sur les zones de récoltes et certains ateliers. Après dans les villes ou centre-ville (Place de l'éthérite/centre commercial), il y aura quand même des petits soucis de déplacement et ... ça fait passer le temps en plus de monter en niveau. Du moins .. c'est valable avant le niveau 20 des classes récoltes, pour l'artisanat se référer aux ateliers en question.

Le réponse est marrante, quand tu rentre du boulot vers 19h voir plus, si je m'en réfère à ton post, on ne monte QUE les métiers...passionnant :s
    (1)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by LoneLiness View Post
    Le réponse est marrante, quand tu rentre du boulot vers 19h voir plus, si je m'en réfère à ton post, on ne monte QUE les métiers...passionnant :s
    J'ai juste dit "je recommande" pas "je vous ordonne" non plus hein; c'était juste une solution parmi autres et non pas une obligation. Si pour certains (chose que je doute fort) ces heures-ci ne posent pas de gros problème et bien ils peuvent rester à taper du monstres.

Mais au moins si on peut pas taper du monstre, il reste les métiers et si les métiers n'intéressent pas, c'est comme si on joue pas au jeu tout simplement et cela reste regrettable.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by LoneLiness View Post
    Les métiers ne sont pas moins intéressant que de basher du mobs.
    (0)

Tags for this Thread