Page 37 of 40 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast
Results 361 to 370 of 395
    Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Apparemment, les freezes et latences c'est surtout en donjon non?
    Donc en instance.
    Et si je me souviens bien, quand on est en instance, on est plus sur notre serveur.
    Donc mettre des serveurs en EU, y compris les instances, ça veut dire aussi ne plus tag J et E pour les langues pour être sur à 90% que le serveur d'instance sera en Europe car de souvenir, le jeu choisit un serveur qui soit placé le mieux possible pour ne pas désavantager l'un par rapport à l'autre.
    Malheureusement, (pour ma part) Ça lag aussi en ville ou en dehors des villes et peu importe l'heure.
    (0)

Player
    Ookami666's Avatar
    Character
    Ookami Obscura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    perso je suis chez free 21 mega et j ai les meme soucis que vous de plus c est le week end donc en journee le probleme est plus que visible. en semaine ca commencait vers 16.30 >< et quand ca va trop loin je suis simplement viré du jeux avec erreur windows. c est a dire tous les soir ou la par exemple en ce beau samedi ><
    (2)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'utilisais vpn4gamers depuis 10 jours et c'était vraiment le jour et la nuit, hors depuis 5 jours, c'est la cata, jme suis dit c'est pck beaucoup de gens commence a l'utiliser, donc jme mets a acheter un vpn WTFast a 10$ par mois ( presque le prix de l'abonnement FF), et c'est la cata aussi , ya un petit graph du ping , avec ttes les 30 sec/1Min des lag spike de 500 a 1000 ms, avec des "trous" de connection allant jusqu'a 8 sec

Je ne suis pas en wifi, FAI Orange

Aussi j'ai remarqué quand je choisis un server WTFast aux USA, il me reconnait le serveur du jeu à Montreal, Canada ( la ou ya nos serveurs), et qd je choisis un server WTFast en France ( ping 40ms), il me dit que le serveur du jeu est à Tokyo, Japan

C'est quand même étrange ...

sinon en moyenne le ping est pas trop degueu 120-140ms, le seul problème c'est ces spikes, Orange ? Cogent ? ou SE ?

jpense que chacun à sa part de responsabilité
    (2)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Bon, Toujours pas de nouvelles? Hier soir je me suis connecté et le lag était horrible, j'ai up un peu mes métiers mais bon j'aimerai bien finir Garuda en allant me stuff dans des donjon sans lager....et suscité l’énervement de mes équipiers.

Même faire les métiers (qui est tout relativement amusant à faire... surtout avec ce lag qui arrange rien) est devenue un calvaire...

Merci de nous mettre au courant.
    (1)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai payé aussi WTFast et ça fonctionne très bien... sauf depuis vendredi soit mais le VPN n'est pas en cause : je suis aussi victime de ces "trous" au niveau du graph qui correspondent à une rupture de connexion avec le serveur de jeu... et ensuite paf erreur 90000... Depuis vendredi soir je n'ai pas pu jouer plus de 5 min...

De plus le jeu cannibalise totalement la connexion wifi jusqu'à la faire planter... étrange tout de même. On dirait que la dernière maintenance est en cause.
    (2)

Player
    Silii's Avatar
    Character
    S'ylii Tia
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pour rajouter ma pierre à l'édifice,

FAI : Orange
    Serveur : Odin

Je suis DPS, donc jusqu'a maintenant, moins handicapant que si j'était heal, mais les primordiaux HL, c'est plus possible.
    Hier soir, j'ai même eu, sur l'un des run ifrit, un Ifrit avec une cape d'invisibilitée. C'est génial. Surtout quand il rush.
    Ou qu'il est le petit Ifrit, ou qu'il est ? Aie !
    j'ose même pas parler des deux autres. :)
    (1)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    C'est du troll ça non? Elmo nous répond que le problème est en cours de résolution et toi tu râle? Sérieux a quoi ça te sert? Le problème sera reglé faut pas croire que ce genre de soucis est si rapide à résoudre juste a voir GW2 pour qui ça a pris 2 mois de mémoire. Bref content de cette réponse pour ma part. (et dépité par le tienne).)
    lol tu parles de sa réponse automatique juste pour dire qu'il faut mettre une réponse sinon on pleure
    tu te satisfait vraiment du minimum mon petit, tiens voilà 10cts comme ça la vie te semblera + belle.

On a aucune vraie info sur le souci, j'aimerai juste savoir ce qui va se passer et aussi que l'on nous vire ce truc qui sert à rien à part nous donner des paquets obsolètes qui veulent rien dire (rendez nous notre vieux "ms")
    (0)

Player
    Poulpy's Avatar
    Character
    Adva Aldeva
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Avec la fonction "netstat" pour voir l'adresse du serveur puis "Tracert" pour faire un test j'obtient ça.

C:\Users\xxxxx>tracert 199.91.189.74

Détermination de l'itinéraire vers 199.91.189.74 avec un maximum de 30 sauts.

1 <1 ms 1 ms 1 ms livebox.home
    2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    3 16 ms 16 ms 16 ms 10.125.138.142
    4 16 ms 17 ms 17 ms xe-2-2-1-0.ncidf301.Aubervilliers.francetelecom.net [193.253.82.198]
    5 17 ms 18 ms 17 ms ae43-0.nista301.Paris.francetelecom.net [193.252.159.149]
    6 26 ms 27 ms 28 ms 81.253.184.94
    7 24 ms 24 ms 24 ms xe-3-1-1.lon10.ip4.tinet.net [77.67.64.33]
    8 111 ms 179 ms 111 ms xe-1-3-0.mtl10.ip4.tinet.net [89.149.184.74]
    9 113 ms 111 ms 112 ms ormuco-gw.ip4.tinet.net [216.221.156.110]
    10 111 ms 112 ms 111 ms 192.34.76.2
    11 122 ms 122 ms 121 ms 199.91.189.234
    12 114 ms 113 ms 112 ms 199.91.189.74

Itinéraire déterminé.
    [édit] : comment lire ce résultat ?
    Les ms s'additionnent pour savoir en combien de temps on atteint la destination ? (la ca ferai dans les 740 ms)
    Ou est-ce que seul la dernière valeur compte ? (ce qui donnerai une latence de 113ms)

Toujours est il qu'avec mon WHM je peux cast des sorts de 1s en courant et même parfois le heal qui a un temps de cast de 2sec (ca ferai une latence supérieur a 2000ms O_o)
    (0)
    Last edited by Poulpy; 10-01-2013 at 02:36 AM.

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    FAI: Orange
    Personnage: Taby Shiyamizu
    Serveur: Ragnarok

Mêmes gros lags que ceux cités au dessus, impossible d'éviter les attaques de Titan par exemple.

J'utilise depuis VPN4gamers (lancé en mode admin à chaque fois) qui est gratuit et fonctionne très bien pour moi. Mais je trouve désollant de devoir passer par une solution tierce.
    (2)

Player
    Sargon's Avatar
    Character
    Genhan Qato
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 65
    Quote Originally Posted by Taby View Post
    J'utilise depuis VPN4gamers (lancé en mode admin à chaque fois) qui est gratuit et fonctionne très bien pour moi. Mais je trouve désollant de devoir passer par une solution tierce.
    Désolant en effet, ca me rappelle le problème d'ALT-TAB de FFXI, on se dit à dans 10 ans...
    (0)

Page 37 of 40 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast

Tags for this Thread