Page 35 of 40 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 ... LastLast
Results 341 to 350 of 395
    Player
    Poulpy's Avatar
    Character
    Adva Aldeva
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci pour ce message Elmoria.
    C'est toujours rassurant de savoir qu'on est bien entendu et qu'on ne poste pas nos problèmes dans le vide

Je rejoint néanmoins Tracoeur sur le fait d'avoir des nouvelles sur l'avancement de la situation.
    Sinon moi aussi je monte mes crafts et j'ai stop à 95% le pve.
    (0)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Oui merci pour le message et d'autres nouvelles ne serais pas déplaisant.

Et pour ceux qui critique ma vidéo et mon gameplay... si vous n'avez pas compris, cette vidéo a était faite dans le but de montré le lag en donjon et en application.
    Cette vidéo à été réaliser (du moins ce try) dans ce but et non pas pour montrer mon skill (vue le lag je m'en foutais de tombé le boss, je savais qu'ont y arriverai pas et c'est bien pour sa que je rajoute que le HM est inenvisageable)... d'ailleurs ce soir là, dégouté par le lag, je n'ai plus relancer FF14 ARR (cela faisais déjà depuis la sortie du jeu officiellement que je lag...)
    Ayant participer a la v1 de FF14 (son lag et ses erreurs ont eu raison de mon envie de me lancer dans ce mmorpg), je ne pouvais pas resté sans rien faire, alors que ce mmo est plutôt sympathique mais pourrie par un fucking lag de merde qui ne me donne pas envie d'y jouer (ui je suis un joueur exigeant, vue le prix de l'abo, je m'attend un minimum de confort et donc ne pas avoir de lag et d'erreurs comme la V1...).
    A bon entendeur...
    (0)
    Last edited by PsyKTribe; 09-27-2013 at 01:18 AM.

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Je suis aussi chez Orange (livebox) et j'ai des problèmes de lag assez embêtant... Pour Titan par exemple, ses zones se déclenche en décalé de temps bien que je les esquive au moment où je les vois... Résultat ? Et bien je me retrouve propulsé en dehors de la zone de combat et death....
    (1)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonsoir à tous,

Pour ceux qui veulent savoir ce que fait SQUARE ENIX en collaboration avec nos FAI, je pense que c'est un peu ce que fait Sony en collaboration avec Orange pour sa PS4 : http://www.degroupnews.com/actualite...e_optique.html.

Alors imaginez à l’échelle mondiale le travail monstrueux que cela doit représenter de collaborer avec chaque FAI et ses spécificités techniques. Certains diront qu'ils auraient pu le prévoir, je suis d'accord pour ce qui est de la charge des serveurs, mais par contre là, il ne peuvent pas prévoir quel routeur, quel interco de quel FAI / Inter-FAI va congestionner, ça se traite malheureusement au cas par cas. Je sais que les lags peuvent être vraiment pénalisant lors de donjon HL mais soyez indulgent avec SE, les problèmes de charge serveur sont à ce jour de l'histoire ancienne, et j'espère que très prochainement les problèmes de lags aussi.
    (0)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Quote Originally Posted by MoKiChU View Post
    Bonsoir à tous,

Pour ceux qui veulent savoir ce que fait SQUARE ENIX en collaboration avec nos FAI, je pense que c'est un peu ce que fait Sony en collaboration avec Orange pour sa PS4 : http://www.degroupnews.com/actualite...e_optique.html.

Alors imaginez à l’échelle mondiale le travail monstrueux que cela doit représenter de collaborer avec chaque FAI et ses spécificités techniques. Certains diront qu'ils auraient pu le prévoir, je suis d'accord pour ce qui est de la charge des serveurs, mais par contre là, il ne peuvent pas prévoir quel routeur, quel interco de quel FAI / Inter-FAI va congestionner, ça se traite malheureusement au cas par cas. Je sais que les lags peuvent être vraiment pénalisant lors de donjon HL mais soyez indulgent avec SE, les problèmes de charge serveur sont à ce jour de l'histoire ancienne, et j'espère que très prochainement les problèmes de lags aussi.
    Il suffit juste que SE ce prononce sur le sujet pour gagné l'indulgence des gens.

Déjà, on sais qu'ils ont pris en compte le problème et travaille avec les différentes FAI, cela rassure les gens de ce côté la...
    (0)

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    c'est le fait que le jeu soit classer p2p chez certain fai du coup on se tape des bridage sur la connections et boom lag

merci cogent de brider ainsi nos connections

et oui normal que chez free ça fasse plus ou moins la même chose vue qu'en grande partie c'est le réseau orange qui est utilisé et que orange utilise cogent donc orange n'y est pour rien enfin il pourrai se bouger un peu plus pour arranger cette situation
    (0)

Player
    machinette1311's Avatar
    Character
    Matthew Quinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by PsyKTribe View Post
    Oui merci pour le message et d'autres nouvelles ne serais pas déplaisant.

Et pour ceux qui critique ma vidéo et mon gameplay... si vous n'avez pas compris, cette vidéo a était faite dans le but de montré le lag en donjon et en application.
    Cette vidéo à été réaliser (du moins ce try) dans ce but et non pas pour montrer mon skill (vue le lag je m'en foutais de tombé le boss, je savais qu'ont y arriverai pas et c'est bien pour sa que je rajoute que le HM est inenvisageable)... d'ailleurs ce soir là, dégouté par le lag, je n'ai plus relancer FF14 ARR (cela faisais déjà depuis la sortie du jeu officiellement que je lag...)
    Ayant participer a la v1 de FF14 (son lag et ses erreurs ont eu raison de mon envie de me lancer dans ce mmorpg), je ne pouvais pas resté sans rien faire, alors que ce mmo est plutôt sympathique mais pourrie par un fucking lag de merde qui ne me donne pas envie d'y jouer (ui je suis un joueur exigeant, vue le prix de l'abo, je m'attend un minimum de confort et donc ne pas avoir de lag et d'erreurs comme la V1...).
    A bon entendeur...

N'empêche que... Le boss il lui resté quoi : même pas 20% de PV...
    En étant moins perso et en pensant au Soigneur, l'issue du combat n'aurait pas été la même, j'en suis persuadé.
    Voilà

Et pour revenir au sujet : étant avec Numéricable, toujours aucun problème de lag, même entre 20h-00h .
    Courage pour les personnes impacté, et surtout à Square-Enix... Le genre de problème qui se résout pas très facilement malheureusement.
    (0)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Bah tient MR ne lag pas et juge les autres qui lag... belle mentalité, j’applaudis bien fort. Bravo !

Et puis comme tu dit: il resté 20% au boss, si ca ne lagerai pas que l'ont aurais evité l'aoe (moi et le dragoon), le boss serais tomber, finger in da nose, sans même avoir besoin de regen le mage qui a gaspillé ses pm a nous rez.
    (0)
    Last edited by PsyKTribe; 09-27-2013 at 03:12 AM.

Player
    machinette1311's Avatar
    Character
    Matthew Quinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bah tient MR ne lag pas et juge les autres qui lag... belle mentalité, j’applaudis bien fort. Bravo !
    Hum, non aucunement. Je donne mon point de vue sur la vidéo postée, c'est tout.
    Tu avais juste à lancé La Ballade du Mage, point. (le lag na rien à voir la-dedans hein, tu as juste à cliqué sur le bouton).
    Mais tu as raison, tu as juste fait la vidéo pour montrer le lag, ça s'arrête la.
    Stop .

Et puis comme tu dit: il resté 20% au boss, si ca ne lagerai pas que l'ont aurais evité l'aoe (moi et le dragoon), le boss serais tomber, finger in da nose, sans même avoir besoin de regen le mage qui a gaspillé ses pm a nous rez.
    Bah il suffisait de penser à lui DES le début du combat quasiment au lieu de penser à tes PT -----> la tu sais faire, lag ou pas . (Surtout que le Soigneur et le tank n'avait pas de problème de lag apparemment... Le boss aurait tombé, même avec le tank et le soigneur à la fin. Il fallait juste lui donner un coup de pouce, mais tu ne comprends pas).

Bref, bonne soirée.
    (0)
    Last edited by machinette1311; 09-27-2013 at 03:26 AM.

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Oui si tu veut. (omg pour un try PU qui avais pour objectif de montré un lag horrible...)

En tout cas, j’attend des nouvelles de la part de SE sur le problème.
    (0)

Page 35 of 40 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 ... LastLast

Tags for this Thread