Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
    Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Skanza View Post
    Oui bah il suffit d'un coup de téléphone de SE aux différent FAI pour débloquer ce problème.
    Le problème viens pas spécifiquement des FAI mais de la gestion de la bande passante par Cogent, c'est pourquoi le VPN règle une partie du problème. Malheureusement je vois pas trop comment il pourrais faire pour régler le problème avec un coup de téléphone. Ca ferai un peu un truc du style : "Allo, vous voulez bien vous endettez pour que nous on s'enrichisse", j'suis pas sur que çà marche.

Peut être que localisé les serveurs ailleurs, genre en Allemagne pour les serveur EU. Cela réglerai probablement le problème, mais çà a un coût, pas sur que SE puissent se le permettre.

Après je suis entièrement d'accord avec l'OP. Si il sont pas capable de fournir un service de qualité suffisante, il devrai baisser leur tarif. Même si ceci dit, je suis du genre à payer comme un con sans trop trop me plaindre.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    On paie donc il est normal d'avoir un service de qualité et perso j'en est rien a faire de leur soucie je paie un abonnement donc j’exige d'avoir un service de qualité faut arrêté avec les compromis au bout d'un moment j'aime le jeu mais j'aime pas l'idée que certain soit mieux loti que d'autre donc soit il donne un service 100% soit pas d'abonnement combien de joueur vont stop dans les prochaine semaine ?

Beaucoup je pense pour la seul et unique raison le lag... et je trouve ça bien dommage

Remarque je les comprends tu rentre du taf tu peu pas allez en donjon a cause du lag ou des fil d'attentes...

Bref il on intérêt a vite communiquer au risque de ce retrouvé comme SWTOR avec un image bancale ou seul les fan boy reste...

Je ne suis pas d'accord pour une baisse d'abonnement juste une meilleur communication sur l'avancé du gros problème actuelle le lag.

P.S mon analyse est peut être dure mais réaliste et actuellement la concurrence fait rage
    (4)
    Last edited by Jinshuruki; 09-24-2013 at 12:55 AM.

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ripow View Post
    Si pour toi c'est être un "ouin ouin" que de vouloir que ceux qui ont achetés un jeu (en laissant de côté la problématique de l'abonnement) puissent y jouer dans des conditions normales, libre à toi de le penser. Mais je ne peux pas partager pas ton point de vue là dessus.
    Nop justement je disais l'inverse de ce que tu viens de décrire ^^', c'était pour reprendre la phrase de Eliadus dont je ne suis pas d'accord.

Pour le VPN j'ai VPN4Gamers depuis un moment, je n'ai pas eu de problèmes jusqu’à présent ! J’espère que ça continuera.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Peut être que localisé les serveurs ailleurs, genre en Allemagne pour les serveur EU. Cela réglerai probablement le problème, mais çà a un coût, pas sur que SE puissent se le permettre.
    ça c'est à eux de choisir, résoudre le problème avec les FAI, localiser les serveurs en europe, mais il va falloir annoncer clairement les choses aux joueurs européens.

La seule chose dont nous sommes certains pour l'instant, c'est que dans l'état actuel, ARR se ferme totalement aux joueurs EU car une trop grande partie d'entre eux ne peut pas jouer dans de bonnes conditions.

D'ailleurs, je n'ose même plus recommandé ce jeu à qui que ce soit, ce serait vraiment pas faire un cadeau à tout joueur voulant s'amuser sur un bon MMO.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    D'ailleurs, je n'ose même plus recommandé ce jeu à qui que ce soit, ce serait vraiment pas faire un cadeau à tout joueur voulant s'amuser sur un bon MMO.
    Faut pas abuser quand même. Les problèmes actuels de lag/latence n'empêchent pas de s'y amuser.
    Quant à une localisation en Europe, je pense pas que ça arrange énormément la situation..
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut pas abuser quand même. Les problèmes actuels de lag/latence n'empêchent pas de s'y amuser.
    Quant à une localisation en Europe, je pense pas que ça arrange énormément la situation..
    ci il doie y avoir un déplacement de serveur en Europe on ne pourra pas jouer pendant plusieurs jour le temps qu'il sauvegarde les donnée puis les transféré...
    (1)

Player
    Noldor's Avatar
    Character
    Noldor Tribal
    World
    Goblin
    Main Class
    Conjurer Lv 22
    Faudrait aussi qu'il ce sorte les doigts vie a vie des joueurs PS3 qui lag / bug / plante.
    Est ce à bas lvl, je n'ose imaginer le rendu en raid hl, etre les 1er a sortir un mmo nouvelle génération c'est bien, le faire tourner normalement c'est mieu, psk la niveau jouabilité on est pas loin de Sw..
    (1)
    « Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »

Player
    Zaphkyel's Avatar
    Character
    Zaphkyel Vanlux
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Personnellement sa m'amuse pas vraiment de voir la moitié d'un groupe se prendre des aoe alors qu'ils se voient tous en dehors. Sa fait une semaine que j'essais de faire titan yen a beaucoup qui au bout du premier/deuxième try demande à ce qu'on les remplacent parce qu'il leur est impossible d’éviter les aoe. Moi je lag pas beaucoup et pourtant quand il faut éviter les flaques circulaires sur titan ou les attaques des magitek sur castrum jme prend 1/2 l'aoe alors que je suis plus dedans.

J'ose même pas imaginer les conditions dans lesquelles jouent ceux qui lag/freeze perpétuellement.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3