Quote Originally Posted by Ripow View Post
Ou sinon, au lieu de baisser le prix de l'abo (ce qu'ils ne feront pas) parce qu'on lag comme des cochons sans VPN, on peut tenter un truc de dingo, un truc jamais vu, inédit!

Accrochez vous, ça me travaille depuis un mois!

Je pense que ce que SE pourrait faire c'est... de s'attaquer au problème rapidement et faire en sorte que ces lags cessent! Et si ça vient des FAI, attention autre idée de génie...qu'ils rentrent en contact avec eux avec pourquoi pas, je propose, on ne sait jamais, des bidules pour se parler à distance là... Ah oui des téléphones! Oh puis une autre idée! Ils pourraient nous tenir au courant de ce qui se passe si jamais ça coince!

...

Non mais je sais, c'est fou! J'dois être un sacré utopiste pour imaginer qu'un jour une infime minorité de la planète (les Européens) puissent jouer à un jeu exclusivement online en "lagant" (et le mot est faible) moins qu'à l'époque du 56k, en 2013.

Chuis un ouf malade dans ma tête... Faut m'interner au plus vite!
Oui bah il suffit d'un coup de téléphone de SE aux différent FAI pour débloquer ce problème. Tu te rends simplement pas compte de l'importance du problème redescend sur terre bonhomme, c'est pas le monde des bisounours ici.

Pour les VPN, il en existe des gratuits qui fonctionnent très bien