Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Combat contre le Béhémoth (invisible), ainsi que pour de nombreux autres Aléas

Bonjour Square Enix France. J'ai un gros problème de bug à vous communiquer, et je ne sais pas où le mentionner. Déjà, rien à dire sur ce jeu, une merveille. Mais il y a quelque chose de vraiment d'anormal: le combat contre le Béhémoth! C'est très simple: il est INVISIBLE! Je n'ai rien pu attaquer du tout, et j'ai été tué 3fois. Le combat a duré 10minutes, j'ai couru dans toute l'arène pour tenter de l'apercevoir, mais impossible. Que se passe t'il? J'espère qu'une mise à jour réglera ce problème, parce que pour moi, se retrouver à 'non se battre' contre une figure emblématique (mais invisible) de la série, c'est assez gros, et ça gâche énormément le plaisir du jeu, puisque c'est du 'non-jeu'!! :/ Y'aura t'il un arrangement prévu? merci de répondre ^^
    (0)

2. 09-16-2013 05:16 AM

3. 09-16-2013 05:21 AM

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Un visuel vous sera p-être plus convaincant
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je remets ton image car il y a un souci avec ton lien

Sinon j'ai quelques fois le même souci. Le plus notant est avec Svara à Coerthas. Il disparait et réapparait aléatoirement quand il y a trop trop de monde
    (1)

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci d'avoir mis à jour mon image greaf ^^
    (0)

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    J'ai rencontré le même souci avec Odin. Et en plus, impossibilité de changer de posture en tant que Monk. ><
    Problème rencontré hier sur Odin (serveur), en Forêt Centrale (14,18), pendant la courte période où Odin nous a ramassés à la cuillière (19hxx).
    (1)

Player
    swefpifh's Avatar
    Character
    Elenina Khan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il me semble que la dernière mise à jour aurait dû régler le problème, mais cela n'a pas été fait à bonne mesure. J'ai rencontré le même problème avec Odin (PNJ) ce lundi. Il n'a pas arrêté de disparaitre... C'est plus que frustrant. Voir même impardonnable après un mois de jeu que SE n'est toujours pas résolu leur problème de surcharge serveur.
    (1)

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ou alors, simple idée, mais qui pourrait changer la donne, avec un contenu additionnel + tard, mettre Odin et Behemoth lors de missions de Guilde et donc restreindre le nombre de joueurs à 4 ou 8, et les supprimer en tant qu'Aléas, parce que là, c'est simple, ON NE PEUT MEME PAS SE BATTRE, vu que l'on ne les voit pas! J'ose même pas imaginer Shiva, Ramuh et Leviathan lors des prochains contenus additionnels. Si ce sont des Aléas, alors, je jette l'éponge, et je suis un peu dégoûté, voire beaucoup :'(((
    (0)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    bonjour,
    j'ai crée un petit topic justement concernant ce probleme avec un petit avis pour l'équipe, je vous demanderais d'y jeté un oeil ou simplement d'apporter votre pierre a l'édifice afin de remédier au probleme
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...tion-mode-solo
    (1)

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Salut Toushiro^^

C bon j'ai répondu à ton post, faut les bouger! lol T'es sr ragnarok je vois, moi aussi. Fais-tu parti d'une compagnie libre française? ça m'intéresserait bcq d'en faire parti si c le cas. Je suis actuellmnt à 'Shinra', mais ils sont tous anglais, et ça ne me convient pas. Merci pr ta réponse ^^
    (0)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    désolé je ne suis dans aucune compagnie libre pour le moment.
    hé ouais faut les bouger mais y en a qui ont toujours ddes problemes de lectures et de compréhension...donc pas facile quand ceux la se pointent ^^
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast