Results -9 to 0 of 27

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    alors voila, chocobo rang 5.... et la je decouvre avec horreur que non content d'augmenter de facon drastique l'exp nessecaire, le temps ou reste le chocobo fond comme neige au soleil.
    au rang 5 il reste plus que 22:30 au lieu de 30 minutes au depart.
    on peut logiquement penser que le chocobo rang 10 ne devrais rester que 15 minutes.
    maintenant, parlons de l'exp nessecaire. en 1 legume gyshal en tuant comme un deraté des monstres qui lui rapporte entre 213 et 217 (imperiaux 49 et magitek armor 49) il gagne par legume l'equivalent de 3 a 4% de sa barre.
    allez soyons fous disons que le legume peut rapporter 5%, il faut donc 20 legumes de 22:30, soit plus de 7 heures de farms pour gagner le rang 6. je n'ose pas imaginer pour le rang 10...

je veux bien que ca soit long, mais entre le fait qu'on ne peut pas monter de monture, qu'on ne peux pas faire de recherche en duty finder quand il est la... je trouve l'exp nessecaire pour le faire monter completement abhérrant!
    meme si on pouvais reset les points de competences du chocobo, avec des session de farm aussi intensif pour le faire gagner son niveau max... je doute que beaucoup de gens s'amuse a le reset.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-16-2013 at 11:27 PM.