Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Si encore on avait des précisions sur comment se pex le chocobo

si c'est un nombre de mob tué, de l'xp comme notre perso ou autre chose

mais surtout qu'on ai sa barre d'xp détaillée
    là on a juste une jauge mais une jauge de quoi ? on mettant le curseur dessus on ne sait pas si comme je dis plus haut on est à 50k xp/300k ou autres. Et c'est bien dommage ce manque d'info pourtant basique.

Aprés pour ce qui est du level (rang) max du chocobo je me dis que ce serait quand meme bizarre qu'a l'instar du système de classe ou on peut tout monter a fond sans restriction avec notre perso, que le chocobo ne puisse pas en faire de même, même si ça sera bien long ^^
    (0)

2. 09-04-2013 06:08 PM

Player
    Yota's Avatar
    Character
    Margravine Liselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Parfois je vois des mots qui brûlent les yeux... Le jeu est sorti depuis 1 semaine, je vois déjà des gens au lvl maximum, et on dit que certaines choses sont LENTES ? Je pense qu'on a pas la même définition.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @yota: petit rappel des fait, le chocobo peut etre invoquer pendant 30 minutes avec un legumes a 36 gils unités.
    tu ne peut utiliser ta monture durant sa, tu ne peux rejoindre une donjon ou un combat solo de quete non plus.
    le chocobo ne gagne de l'experience qu'en tuant des choses (au 50 c'est 211 d'exp par monstre 49)

maintenant, mon experience personel, j'ai fait des test sur 30 minute a natalan (monstre 47-49) a tuer tous ce qui bouge avec le chocobo et franchement j'ai gagner 5% de sa barre. pire ces monstres ne drop rien! pas d'item, pas de gil...rien! et toi tu casse ton armure en les tapants... (je me dis que je devrais le faire sur un camp d'imperial, eux il drop des items)

ah mon chocobo est rang 4 et j'avance lentement vers le rang 5... a chaque rang l'exp nessecaire est augmenter de facon assez importante...

donc oui c'est long, tres long!
    (0)

Player
    gyangu's Avatar
    Character
    Natsu Gyangu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 32

Faire combattre le chocobo

Bonjour, J'ai eu mon chocobo de une des compagnie et je voulai savoir commen fair pour que le chocobo combatte a mes coté.

merci d'avance pour la réponse
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    De mémoire, la quête à accomplir pour pouvoir combattre avec son chocobo est une quête niveau 30+ qu'on trouve au Ranch de Brancharquée (EDIT : ou au camp des sentes tranquilles, j'ai un doute).
    (0)
    Last edited by caidlamairde; 09-16-2013 at 12:12 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by caidlamairde View Post
    De mémoire, la quête à accomplir pour pouvoir combattre avec son chocobo est une quête niveau 30+ qu'on trouve au Ranch de Brancharquée (EDIT : ou au camp des sentes tranquilles, j'ai un doute).
    Au camps des Sentes Tranquiles qui t'envoie ensuite au ranch de Brancharquée
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    j'ai vue un lv13 sur serveur jap avec un reroll donc je te confirme qu'il y a plus de 10lv vue que pour un skill de lv2 il faut 2 pt ce qui fait un pt par lv si tu veut le skill exemple --> lv10 dps il te faudra gagné 10 lv pour 10pt

Mais c'est claire pex le chocobo c'est horrible j'attends un nerf perso...
    non tu ne gagnes pas 1 point par level. Au level 1 tu gagnes 1 point, au level 2 tu en gagnes 2, level 3 - 3 points ect...

Par contre c'est vrai que c'est mission de pex son chocobo.
    Le meilleur moyen que j'ai trouvé était de tuer des humanoid de mon level. Vous avez aussi la possibilité de mettre un buff bonus d'EXP pour le compagnon grâce à votre companie Libre Rang 5.
    (2)
    Last edited by Lovekill; 09-16-2013 at 02:57 AM.

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Au camps des Sentes Tranquiles qui t'envoie ensuite au ranch de Brancharquée
    Ah ben, voilà d'où venait le doute.

Merci pour la confirmation.
    (0)

Player
    Alcyon_Densetsu's Avatar
    Character
    Alcyon Densetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Une question, est-ce qu'on peut reset les points du chocoboo ? y'avait aucune indication sur le nombre de level max et j'ai tenté de faire un mix ...
    J'ai le même souci. Je crois me souvenir d'avoir lu un commentaire d'un CM sur les forums en anglais (pas sûr que ça ait été traduit pour le moment) qui exposait que l'équipe de développement étaient en train de réfléchir à un moyen pour réattribuer les points du chocobo. J'en ai conclu que ce n'était pour l'instant pas disponible en jeu (et vu la durée du pex chocobo, je pense que de toute façon ce n'est pas vraiment un problème pour l'instant). Espérons que ce sera toutefois à la 2.1 au plus tard, et idéalement bien avant, car en ayant réparti les points on se retrouve toujours un peu en retard sur son arbre principal à 1 point près, ce qui est un peu frustrant. Il eût mieux valu nous faire choisir d'abord une des 3 voies (tank, heal, ou dps), puis ensuite débloquer automatiquement les talents de la voie en question vu le système actuel. Ce n'était pas clair tel que le système est implémenté en jeu actuellement.

EDIT: J'ai retrouvé le lien du post de Camate.
    => http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...92#post1251092
    (0)
    Last edited by Alcyon_Densetsu; 09-17-2013 at 12:31 AM.
    “Focus on the journey, not the destination.
    Joy is found not in finishing an activity but in doing it.”

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    alors voila, chocobo rang 5.... et la je decouvre avec horreur que non content d'augmenter de facon drastique l'exp nessecaire, le temps ou reste le chocobo fond comme neige au soleil.
    au rang 5 il reste plus que 22:30 au lieu de 30 minutes au depart.
    on peut logiquement penser que le chocobo rang 10 ne devrais rester que 15 minutes.
    maintenant, parlons de l'exp nessecaire. en 1 legume gyshal en tuant comme un deraté des monstres qui lui rapporte entre 213 et 217 (imperiaux 49 et magitek armor 49) il gagne par legume l'equivalent de 3 a 4% de sa barre.
    allez soyons fous disons que le legume peut rapporter 5%, il faut donc 20 legumes de 22:30, soit plus de 7 heures de farms pour gagner le rang 6. je n'ose pas imaginer pour le rang 10...

je veux bien que ca soit long, mais entre le fait qu'on ne peut pas monter de monture, qu'on ne peux pas faire de recherche en duty finder quand il est la... je trouve l'exp nessecaire pour le faire monter completement abhérrant!
    meme si on pouvais reset les points de competences du chocobo, avec des session de farm aussi intensif pour le faire gagner son niveau max... je doute que beaucoup de gens s'amuse a le reset.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-16-2013 at 11:27 PM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast