Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50

Pexing du chocobo

Hello,

vous ne trouvez pas que 10 level pour le chocobo et donc de nous obliger à choisir une orientation à notre compagnon c'est un peu pas juste !?

D'ailleurs je trouve que les 10 levels sont extrêmement lent à monter.
    Alors pourquoi ne pas :

- Augmenter le compagnon à 30 level
    - Ajuster le leveling en conséquence.

A vos avis.
    (1)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Une question, est-ce qu'on peut reset les points du chocoboo ? y'avait aucune indication sur le nombre de level max et j'ai tenté de faire un mix ...
    (0)

Player
    Alcyon_Densetsu's Avatar
    Character
    Alcyon Densetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Une question, est-ce qu'on peut reset les points du chocoboo ? y'avait aucune indication sur le nombre de level max et j'ai tenté de faire un mix ...
    J'ai le même souci. Je crois me souvenir d'avoir lu un commentaire d'un CM sur les forums en anglais (pas sûr que ça ait été traduit pour le moment) qui exposait que l'équipe de développement étaient en train de réfléchir à un moyen pour réattribuer les points du chocobo. J'en ai conclu que ce n'était pour l'instant pas disponible en jeu (et vu la durée du pex chocobo, je pense que de toute façon ce n'est pas vraiment un problème pour l'instant). Espérons que ce sera toutefois à la 2.1 au plus tard, et idéalement bien avant, car en ayant réparti les points on se retrouve toujours un peu en retard sur son arbre principal à 1 point près, ce qui est un peu frustrant. Il eût mieux valu nous faire choisir d'abord une des 3 voies (tank, heal, ou dps), puis ensuite débloquer automatiquement les talents de la voie en question vu le système actuel. Ce n'était pas clair tel que le système est implémenté en jeu actuellement.

EDIT: J'ai retrouvé le lien du post de Camate.
    => http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...92#post1251092
    (0)
    Last edited by Alcyon_Densetsu; 09-17-2013 at 12:31 AM.
    “Focus on the journey, not the destination.
    Joy is found not in finishing an activity but in doing it.”

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je sais pas si il y'a 10 ou 30 level, vu la difficulté à XP je suis quasi sur qu'il n'y a que 10 level.
    Le reset j'en ai pas..
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    j'ai vue un lv13 sur serveur jap avec un reroll donc je te confirme qu'il y a plus de 10lv vue que pour un skill de lv2 il faut 2 pt ce qui fait un pt par lv si tu veut le skill exemple --> lv10 dps il te faudra gagné 10 lv pour 10pt

Mais c'est claire pex le chocobo c'est horrible j'attends un nerf perso...
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    j'ai vue un lv13 sur serveur jap avec un reroll donc je te confirme qu'il y a plus de 10lv vue que pour un skill de lv2 il faut 2 pt ce qui fait un pt par lv si tu veut le skill exemple --> lv10 dps il te faudra gagné 10 lv pour 10pt

Mais c'est claire pex le chocobo c'est horrible j'attends un nerf perso...
    non tu ne gagnes pas 1 point par level. Au level 1 tu gagnes 1 point, au level 2 tu en gagnes 2, level 3 - 3 points ect...

Par contre c'est vrai que c'est mission de pex son chocobo.
    Le meilleur moyen que j'ai trouvé était de tuer des humanoid de mon level. Vous avez aussi la possibilité de mettre un buff bonus d'EXP pour le compagnon grâce à votre companie Libre Rang 5.
    (2)
    Last edited by Lovekill; 09-16-2013 at 02:57 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    j'ai vue un lv13 sur serveur jap avec un reroll donc je te confirme qu'il y a plus de 10lv
    Tu ne peux pas voir le rang du chocobo. Le niveau est basé sur le niveau du personnage. S'il joue une classe niveau 1 son chocobo sera niveau 1. S'il joue une classe 50 son chocobo sera 50. Son chocobo peut très bien être rang 1 ou rang 10, ça tu ne peux pas le savoir.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    meme si on pouvais reset les points de competences du chocobo, avec des session de farm aussi intensif pour le faire gagner son niveau max... je doute que beaucoup de gens s'amuse a le reset.
    Ce n'est parce que tu reset ses skills que tu reset son niveau (un peu comme avec le reset des points de tes classes)
    (0)
    Last edited by Narzaal; 09-16-2013 at 11:42 PM.

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Euh bizarre ton histoire, le mien est level 3, et il a ses 3 skills. Les Skills ont des levels ?
    (0)
    Last edited by aChuu; 09-03-2013 at 10:05 AM. Reason: Edit

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Si tu comptes il y a un total de 55 points de compétences dans un arbre. 2 points par niveau, cela donne une bonne vingtaine de niveau. Tu t'en fous du niveau du choco, tu vas xp avec pour presque toutes tes classes. Il montera pépère...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oula, je lis beaucoup de trucs faux...

deja 1 niveau de chocobo =/= 2 point de gagner.

ca marche comme ca:
    niveau 1 = 1 sp
    niveau 2 = 2 sp
    niveau 3 = 3 sp
    niveau 4 = 4 sp
    ....

ensuite le niveau du chocobo que tu as vue c'est le niveau du joueur, le niveau (c'est plutot rang) n'apparait pas en dehors de sa fenetre.

on sait pas si on peut respe le chocobo (perso au niveau 4 presque 5 j'en est toujour aucune idée)
    le gain d'exp est hyper long passer 2...
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast