Results -9 to 0 of 54

Threaded View

Player
    Rena_Lanford's Avatar
    Character
    Rena Lanford
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai peur qu'une sanction plus élevée engendre plus de problèmes encore... les healers/tanks risquant de devenir encore plus réticents à l'idée de s'inscrire dans la recherche-groupe...

Par exemple, si la sanction passe à 2 heures, je vais avoir beaucoup moins envie de tag en me disant que si je tombe sur un membre du groupe qui casse systématiquement mes CC (AoE, erreur de cible...) par exemple, ça va très vite m'agacer, je vais le dire, le répéter, et si le groupe n'en tient décidément pas compte, je vais dégrouper et être pénalisée 2 heures. Donc je ne ferai des instances que dans un groupe déjà formé, avec des gens que j'apprécie, qui respectent mon rôle et dont je respecte le leur...

Et ça risque de se généraliser si les sanctions s'alourdissent, donc il sera encore plus difficile qu'avant de former un groupe aléatoire... la seule solution, ce n'est pas une sanction plus élevée, mais bien des groupes qui lisent... qui apprennent, qui analysent leurs erreurs... qui arrêtent de sans arrêt chercher à rush, à rendre l'instance détestable car on n'y prend vraiment plus aucun plaisir, dans lequel on a l'impression de faire du travail à la chaîne...

Des DPS qui jouent bien (du serveur), je les remarque rapidement en instance et je n'hésite pas à les contacter pour leur proposer une instance. Il ne vous reste qu'à vous faire remarquer par un heal ou un tank avec qui vous vous entendez bien et qui lui-même joue bien à la base...
    (4)
    Last edited by Rena_Lanford; 09-14-2013 at 06:42 AM.